Tu nous metra des extrais un de ces jours ?

Juste pour savoir coment sa avance

Enfin, vu que c'est pour les Grannnnndes vacances, y a le temps^^
Jeux Zelda :Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Oui, ba, ses The Clone Wars.Hikari a écrit :je parlais de la série qui est sortie y'a quelques mois, la suite du film là.
Tu les regares sur M6 ?Hikari a écrit :Vivement le prochain ce samedi niark !
je suis désolé mais ce sont les livres qui sont inspiré du film et non le contraire. Donc même si les livres donne plus de détail, ce sont des invention. Mais puisqu'il y a tant de produit dérivé de star wars, presque tout n'est que pure invention qui n'est pas issue de l'esprit de Georges Lucas. 2 des 6 films n'ont pas non plus été réalisé pas lui. mais je suis un fan incontesté de cette série, qui sont mes films préféré. voilà, merci. (si je me suis trompé quelque part, j'aimerais le savoir...)Magiclynk a écrit :les films ne sont que des sorte de résumés des livres
Je n'appelle pas ça un argument puissant...Skornz a écrit :Faux. C'est ce que croient beaucoup de personnes, mais se sont bien les films qui sont tirés des livres.
Skornz a écrit :Faux. C'est ce que croient beaucoup de personnes, mais se sont bien les films qui sont tirés des livres.
Magiclynk a écrit :Comme toujours, les films ne sont que des sorte de résumés des livres. Et c'est là que j'ai vu à quel point les films étaient pauvres.
Non, les livres ne sont que des produits dérivés de la saga qui, elle, est la double trilogie, donc les films=originaux. Par contre, je ne sais pas si Lucas s'est occupé des produits dérivés.Magiclynk a écrit :Bien sûr, pour les films, les effets spéciaux sont très bien fait
Tout ce qui est fais sous l'appellation Lucas art est, selon moi, vérifier et donc approuvé par Lucas. J'ai regarder un peu la BD et certain livre, il n'est cité nulle part le nom de Lucas ( ou alors j'ai mal vu) nous pouvons donc en déduire qu'il ne fais que approuvé plus que de trouver.delphine-destinée a écrit :Par contre, je ne sais pas si Lucas s'est occupé des produits dérivés.
moi aussi mais je ne suis pas là pour ne rien dire (quoi que...) en tout cas je disdelphine-destinée a écrit :Donc, pour moi, Star Wars est LA saga de SF la meilleur AU MONDE!! La musique, l'ambiance, l'histoire....fin bref, tout quoi!!