Donc voilà, puisque j'aimais nos échanges sur l'ancien sujet votre verdict de TP, j'en repars un autre. Pour éviter un nouveau verrouillage, ne pas trop s'écarter du sujet : votre critique de TP. Et que les débats reprennent !

Ça s'annonce mal hein ? (cet extrait vient d'un autre forum)Super-latios a écrit :Faut dire que Twilink est lui-même traumatisant donc un jour ou l'autre, tous les membres auraient goûté à son humour louffoque.
Et, attend aster, TP était fait pour la gamecube normalement! Je trouve ça spectaculaire d'être passé des graphismes de MM et de TWW à ceux deTP! Moi, quand j'ai vu pour la première fois TP, j'ai halluciné!aster a écrit : c'est détaillé, en gros convenable, mais pas à la hauteur des capacités de la Wii que l'on connait maintenant.
Je te rappelle qu'il a le même âge (du moins au début) que le link de TWW ! 12 ans ! Ce qui te fait dire qu'il est "en âge de tuer", c'est le graphisme plus sombre que TWW ou PH. Mais ça, je l'ai déjà expliquer plus haut. Ensuite, le but de tous les méchant de The Legend of Zelda (quand ça se passe en hyrule, bien sur), ce n'est pas massacrer Hyrule, mais la gouverner. Or, ils essayent tous de la faire par la force. Par contre je suis tout àfait d'accord pour le méchant terroriste ! ça correspond bien à Ganondorf !Salem a écrit :link est un jeune homme, ce qui change radicalement la donne: link est "en âge de tuer", il devra sauver le monde d'un sorcier gérudo terroriste qui massacre réellement Hyrule, on se retrouve plongé dans un épopée chevaleresque digne du roi Arthur...