Et bien, merci beaucoup à vous, je ne pensais vraiment pas que j'aurai tant de post^^"
Mais elle me fait beaucoup penser à la pièce de théâtre "8 femmes" (dont il y a eu une adaptation cinématographique il y a quelques années). Jusqu'à présent, toute l'intrigue de la pièce s'est reproduite (le meurtre, la maison isolée, la porte fermée à clef). Tu as juste changé les noms et les dialogues.
Tiens, c'est marrant que tu me dises ça, une amie m'a fait la même remarque (d'ailleurs, c'est elle qui m' adonnée l'idée de la porte fermé à clé^^)Cela dit, ça doit être une sacrée coïncidence, parce que je n'ai jamais vu la pièce de théâtre ou le film >.< ( Ile est bien d'ailleurs?^^ On m'a dit qu'il y avait des passages musicaux par moments, c'est le cas ?) Enfin, pour moi, c'est plutôt flatteur
Tu sais accrocher le lecteur, toi ^^. Franchement, j'ai bien aimé, c'est une fic' très agréable à lire, et ce serait sympa qu'elle soit jouée quand tu l'auras fini
Lol ^^! Pourquoi pas ? xD (mais je réclame les droits d'auteurs! xD)
Sinon, j'ai déjà ma petite idée sur l'assassin...
Le plus improbable, mais les indices convergent vers lui...

Vraiment?
En tout cas, j'ai envoyé deux nouveaux chapitres à Ariane, il faudra attendre qu'elle puisse les lire^^ Après leur publication (éventuelle lol) j'enverrai la fin de l'histoire^^...
Encore merci à vous!!