Je voudrais savoir quel est le bonus que tu as ajouter en plus de ta fic.

hé! lui demande pas de spoiler! ca va gacher mon heure de gloire dans la fic...zelmar a écrit : Je voudrais savoir quel est le bonus que tu as ajouter en plus de ta fic.
Sir yes sir ! ^^Jerder a écrit :C'est bien, maintenant, TSotL. Allez, au boulot, et plus vite que ca !
Nan, sans blague félicitations !
(Mais qu'est-ce que tu fait encore ici ? Allez, au travail !)
Bah, tu sais, ce n'est pas si incroyable que ça ! ^^ (Remarque, y'a bien qu'un barjo comme moi qui peut faire ce genre de truc, enfin vous verrez...)zelmar a écrit :C'est envoyer. Enfin, je suis tellement heureux *pleure de joie*.
Je voudrais savoir quel est le bonus que tu as ajouter en plus de ta fic.
C'est là un grand geste, Alan, je me souviendrai toujours de ce moment où tu m'as libéré !alanrogier a écrit :enfin, bon. je crois qu'il nous reste plus qu'a se débarasser de ce qui ne sert plus a rien...
*jette son fouet, baptisé "a quand la suite" a la poubelle après en avoir redonné un coup par nostalgie*
Holà ! holà ! Calmos ! ^^' Vous allez devoir patienter avant l'envoie des prochains chapitres de TSotL ! D'ailleurs je travaille déjà sur une autre fic', enfin, j'vous en dis pas plus...kb61 a écrit :Aujourd'hui est un grand jour pour l'humanités ! La première fic de goret va être terminé !
"Un petit pas pour l'homme ,un grand pas pour un Ganon"
Et maintenant file te coucher et dès le matin termine ton autre fic .
c'est pas faux tiens....GANONDWARF a écrit :C'est là un grand geste, Alan, je me souviendrai toujours de ce moment où tu m'as libéré !alanrogier a écrit :enfin, bon. je crois qu'il nous reste plus qu'a se débarasser de ce qui ne sert plus a rien...
*jette son fouet, baptisé "a quand la suite" a la poubelle après en avoir redonné un coup par nostalgie*(Mais t'aurais pu le garder quand même pour mes prochaines fictions, hein.)
Là, très franchement mon bon ami, je ne sais point. Le destin décidera à ma place...alanrogier a écrit :sinon, tu as l'intention de t'attaquer au 2e épisode quand, exactement?
hmm... on dirait que tu as fait une faute mais on peux pas t'en blamer...(enfin, Jerder va surement intervenir alors fait ton testament...Luffy a écrit : c'est cers Ariane qu'il faut se tourner pour que la suite de la fan fic soit rapidement publier.
Je pense qu'il n'interviendra pas que pour Luffy...alanrogier a écrit :hmm... on dirait que tu as fait une faute mais on [peut] pas t'en [blâmer]...(enfin, Jerder va [sûrement] intervenir alors [fais] ton testament...Luffy a écrit : c'est cers Ariane qu'il faut se tourner pour que la suite de la fan fic soit rapidement publier.