Opération "Palais de Zelda"

Discussions sur les fan fictions/arts qui sont SUR le site "Palais de Zelda"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Avatar du membre
alanrogier
Messages : 87
Enregistré le : 14 juin 2006 19:48
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : dans ma base secrete en train de torturer tingle

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par alanrogier » 02 oct. 2008 13:45

GANONDWARF a écrit :il n'y aura plus d'autres membres du Palais de Zelda dedans.
ah? je pensait que Hero of Light aurait sa place dans la fic' (a moins que... soit tu as décidé de te foutre de notre gueule et donc d'autres membres feront leur entrée, soit tu vas craquer et rajouter un dernier membre pour le combat final tel
sonic arrivant au dernier moment dans SSBB pour affronter Tabuu)
allez, dépèches toi un peu, je suis accro a ta fic' et la, je suis en manque de news
Image


Hey {USERNAME},Va sur ce site pour connaître la vie d'une citadelle,tu trouveras des scripts,des tutos,des Ressources et toi aussi tu peux nous enrichir.

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par GANONDWARF » 02 oct. 2008 17:39

Alan ---> Je n'ai jamais dit que Hero of Light apparaîtrait... Et pour les news, patience, les chapitres viennent à peine d'être publiés.

Méta ---> Il se trouve que Twilink est quelqu'un que j'apprécie aussi. Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tout le monde est humilié, donc je ne vois pas pourquoi il ne passerait pas à la casserole. Et puis il n'est pas "stupide" (je m'abstiens énormément de dire ou écrire des gros mots ces derniers temps), il fait juste beaucoup de blagues, référence au fait qu'il aime bien délirer ! ^^ Et pour l'Elfy Punch, ben... désolé que ça ne soit pas plus puissant ! ^^

Hellboy ---> Merci bien ! ^^

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par Jerder » 02 oct. 2008 17:50

Je pense que tu as fait le bon choix d'arrêter de mettre des personnages dans ta fic. Rien que là, ça devient bordélique et j'imagine que ça doit être dur de donner une réplique à tout le monde...

PS
Méta a écrit :Par contre, Elfy Punch, c'est faible.
*mais pourquoi ?!*
Mettre le feu à une forêt, c'est faiblard. Elfe aurait pu demander plus puissant ^^ (du genre : "IT'S OVER NINE THOUSAAAAND !!!" lol)
It doesn't matter what does the scouter say about your power level... When you mess with Captain Falcon, You're dead ! :lol:

[EDIT Metalink187 : Je connais ces super vidéos. Bouh I'm afraid... :P Do not mess with Marth or else...]
Edit moi :Beuu, rien ne peut surpasser Faaalcooooon PAAAAAWN ! Yes !

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par GANONDWARF » 02 oct. 2008 18:04

Jerder a écrit :Je pense que tu as fait le bon choix d'arrêter de mettre des personnages dans ta fic. Rien que là, ça devient bordélique et j'imagine que ça doit être dur de donner une réplique à tout le monde...
Ouais, c'est vrai que c'est difficile, parce que quand je veux faire les dialogues c'est à peu près ça : "Bon, lui je l'ai déjà fait parler, elle... non, je le réserve pour la blague de tout à l'heure, donc... AAAH !! C'est horrible !!". ^^

Avatar du membre
Zalee
Messages : 173
Enregistré le : 17 oct. 2007 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Darling~

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par Zalee » 02 oct. 2008 20:19

Toujours sympa la suite ;) ! J'adore les caricatures que tu donnes (Linko qui évalue tout par exemple) !

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par kb61 » 02 oct. 2008 20:28

GANONDWARF a écrit :
Jerder a écrit :Je pense que tu as fait le bon choix d'arrêter de mettre des personnages dans ta fic. Rien que là, ça devient bordélique et j'imagine que ça doit être dur de donner une réplique à tout le monde...
Ouais, c'est vrai que c'est difficile, parce que quand je veux faire les dialogues c'est à peu près ça : "Bon, lui je l'ai déjà fait parler, elle... non, je le réserve pour la blague de tout à l'heure, donc... AAAH !! C'est horrible !!". ^^

ALLEYLYA !!! Enfin terminé de faire des Link XD

Voici les autres avatars :
- Nico : http://public2.tektek.org/img/av/0810/d ... 55f133.png
- Flavio http://public2.tektek.org/img/av/0810/d ... 575986.png
- Twilink http://public2.tektek.org/img/av/0810/d ... b88232.png

Edit : Bon Anniversaire Vival et OrangeMan (Linkorange)

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par GANONDWARF » 02 oct. 2008 20:35

Zlark a écrit :
GANONDWARF a écrit :et qu'il n'y aura plus d'autres membres du Palais de Zelda dedans
Ca ok, mais t'as dit qu't'allait faire une suite de ta fic. Les personnages choisis seront-ils les mêmes que dans "operation pdz" ou bien tu en choisira d' autres ?
Evidemment qu'ils resteront tous ! ^^ Je n'ai aucune raison de me fâcher avec eux entretemps et de ne plus les apprécier (enfin on ne sait jamais, mais ça m'étonnerait), non ? Après, il y en aura peut-être d'autres, je ne sais pas.

Thoven ---> Merci ! Ben ouais, parce que Linkorange est très bon testeur ! ^^

Kb61 ---> Encore merci pour les avatars !

Avatar du membre
Salem
Populaire
Messages : 706
Enregistré le : 24 avr. 2008 0:48
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : le Hérisson
Localisation : sur la route

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par Salem » 02 oct. 2008 22:34

Je pense que si ganonwarf avait rajouté de nouveaux personnages pour 6 chapitres tout perdrait son sens, je reconnais que nimporte qui serait fier d'avoir sa place dans la fic mais tu as fait le bon choix. L'histoire devient sensée est humoristique à la fois, un monument ! J'avoue que cette idée il fallait l'avoir ! Ridiculiser si... stupidement (2nd degrés) est sûrement une preuve de sagesse et d'un regard sur les autres fort appréciable. Encore merci Ganonwarf ! J'imagine que maintenant kb61 va te torturer pour que tu écrive une suite dans laquelle il aura des kalachminkov; ceci est une plaisanterie, ne pas la prendre au pied de la lettre, merci.
Image

La signature du modérateur Jerder a été sortie de son contexte !

Avatar du membre
Flavio
Messages : 39
Enregistré le : 05 juil. 2006 22:33
Localisation : Je vis dans la Terre D'or avec les animaux, je suis un paresseux.
Contact :

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par Flavio » 03 oct. 2008 19:22

Merci de m'avoir finalement incorpéré dans ta fic =D


Mais le prochain qui me chipe mon crayon, je lui gomme sa tronche ! Gaffe ! J'en suis capable !!
cliquer ici
The Legend of Zelda : Divine Tears
45 pages.
4682 9961 2215 (code ami ssbb), j'espère que vous êtes plus fort que du lvl 3

Avatar du membre
zelmar
Messages : 58
Enregistré le : 10 août 2008 5:00
Pays : Canada
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Magicien bizarre
Localisation : Surement en train de jouer a la meilleur saga...Zelda

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par zelmar » 03 oct. 2008 22:07

St-Renan a écrit :
Le but n'est pas de faire vite mais de faire bien.
Bien d'accord avec toi. Prends le temps que tu veux, mais fais une suite qui nous rendras emerveiller par ton histoire. J'ai hate d'etre surpris :D
Quel est la meilleur saga....ZELDA
Qui est le plus grand fan de la meilleur saga....MOI
Quel est le jeu preferer du plus grand fan de la meilleur saga....OOT

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par kb61 » 03 oct. 2008 22:09

Vivaldi a écrit :
Jerder a écrit :Prends ton temps, Cochonou, on n'est pas pressé.
Et histoire de te faire peur, la 4è ce n'est rien, absolument rien, à coté de la terminale S. :twisted:
La TS, c'est rien à côté des études après le bac, crois-moi :-p

Bon, GanonDwarf, mon apparition est prévue pour quand ? :P
On est pas ici pour parler de quoi est plus dure que quoi .Vivaldi sache que tu n'apparaitra jamais car je l'ai décidé XD (en réalités si tu veux le savoir regarde la page 10 ou 9)

Edit : J'en ai marre de me faire carotter la place par un autre ,je peux jamais faire le modo -_-

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par GANONDWARF » 04 oct. 2008 10:42

Linkenforce a écrit :J'apparais,j'apparais *fais une petite danse de joie*même s je suis un golem monstrueux et que la comptesse me fait passer pour un idiot,j'apparais !
*Cette partie du post est a prendre au second degré*
Merci de m'avoir fait apparaitre dans ta fic,sage des fictions,mais j'espère juste ne pas disparaitre au profit de "TwiliLinkenforce",après tout ce temps d'attente,disparaitre c'est ... ennuyeux :roll:
Sinon j'aime toujours autant la fic,toujours aussi drole et bien trouvé.Ce que j'ai préféré reste quand même ce fameux crayon magique *imagine ce qu'il pourrait faire avec ça ...*.
Bref,continue comme ca,c'est très bien (mais ne fait pas disparaitre ok ?!?)
Ne t'inquiète pas, je n'ai aucune intention de te faire disparaître ! ^^

Vivaldi ---> Désolé, tu n'apparaîtras pas. J'ai décidé de m'arrêter là avec les apparitions de membres, surtout que tous ceux que je voulais faire apparaître sont apparus. Toi, je te connais moins que d'autres, bien que tu m'aies l'air fort sympathique. Donc je m'excuse, mais tu n'apparaîtras pas.

Kb61 ---> Comme l'a dit Saint-Renan, un chapitre peut prendre beaucoup de temps à l'écriture. Après, certains peuvent s'écrire en une heure ou deux, selon si l'auteur en est capable à ce moment-là et qu'il a déjà tout dans la tête. Donc à mon avis, 2 mois sera le juste temps.

Finalement, je crois que je suis pressé de mettre la fin et que ça rentre dans mes priorités !

Avatar du membre
Luffy
Messages : 83
Enregistré le : 08 déc. 2007 10:56
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi avocat
Localisation : En train de plaider !

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par Luffy » 08 oct. 2008 20:47

GuiLinky : et alors ? Moi j'ai un an de moins que Gany (mais on s'en fout...)

Sinon, je suis content et triste. J'ai en effet eu la particularité de rendre mon corps élastique, mais on a presque pas parlé et je peux plus le faire, alors que Meta lui il peut aligner des mors (bon je sais pour Meta c'est un peu plus normal mais bon...).
Et je précise que cette partie du poste n'est pas à prendre au second degré.

Sinon je suis super heureuxde la fic^^.
Luffy, écrivain fou n°2 !

Lisez ma fiction ! : http://www.palaiszelda.com/fanfic/luffy.php

Avatar du membre
LinkAnto
Messages : 64
Enregistré le : 24 nov. 2007 20:14
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par LinkAnto » 18 oct. 2008 10:49

Bravo Gany!!

Ta fic est géniale! Comme je te lai déja dit, je te remercie de m'avoir fait une place dans ta fic.
J'attend la suite avec impatience, come d'habitude :p
Venez sur mon forum, j'ai besoin d'aide pour l'améliorer http://link-zelda.forumpro.fr/index.htm
Trop heureux d'être de retour sur le PdZ

Comtesse du Miroir
Messages : 140
Enregistré le : 15 juil. 2006 12:23
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Opération "Palais de Zelda"

Message par Comtesse du Miroir » 18 oct. 2008 16:34

Vivaldi a écrit :Bon, GanonDwarf, mon apparition est prévue pour quand ?
Mais tu es déjà une star, Vivaldi !
N'apparais-tu pas déjà dans TWW ? Le violon de Dumoria, n'est-ce pas toi ?
:lol: :P

Sinon, je te le dis honnêtement, Ganondwarf, je n'ai pas ri à la parodie de mon style et de mon personnage. J'aurais aimé rire mais tu n'as pas su, selon moi, m'imiter jusqu'au comique absurde.
C'est dommage, car Dieu sait que je suis ironique envers moi-même et que ton intention était bonne.
Mais ton geste de m'avoir incorporée dans ta fic' me touche et je t'en remercie. J'espère que tu ne prendras pas mal ma remarque, c'est simplement mon sentiment personnel à la lecture de ta fic' et il n'y a aucune espèce de mauvaise intention là-dedans. À toi de prendre en compte ou non, partiellement ou non ma critique :wink: .
Je remercie aussi Kb d'avoir imaginé picturalement la Comtesse du Miroir.

Répondre