OoT - Quart de coeur cimetière cocorico
OoT - Quart de coeur cimetière cocorico
Bonjour,
je n'arrive pas à récupérer le quart de coeur où il s'agit de repérer où le gamin s'arrête (sur quelle tombe) et, une fois la nuit venue, de faire creuser le fossoyeur au(x) même(s) endroit(s) ?
j'ai fait creuser le fossoyeur partout j'ai rien eu, je ne comprends pas, le gamin s'arrête un peu partout, et jamais au même endroit d'un tour sur l'autre...
il y'a un endroit précis où le faire creuser ? où est ce que l'emplacement est aléatoire ?
merci de votre aide !
je n'arrive pas à récupérer le quart de coeur où il s'agit de repérer où le gamin s'arrête (sur quelle tombe) et, une fois la nuit venue, de faire creuser le fossoyeur au(x) même(s) endroit(s) ?
j'ai fait creuser le fossoyeur partout j'ai rien eu, je ne comprends pas, le gamin s'arrête un peu partout, et jamais au même endroit d'un tour sur l'autre...
il y'a un endroit précis où le faire creuser ? où est ce que l'emplacement est aléatoire ?
merci de votre aide !
- alanrogier
- Pays : France
Re: OoT - Quart de coeur cimetière cocorico
http://www.palaiszelda.com/z5/z5coeurs.php" onclick="window.open(this.href);return false;
pour t'éviter de trop te fatiguer, voila ce qui est écrit:
pour t'éviter de trop te fatiguer, voila ce qui est écrit:
faut pas chercher plus loin a mon avis. enregistre les divers endroits et demande au fossoyeur de creuser aux endroits exactsDe jour, regarde sur quelleS tombeS le gamin s'arrete
mais seulement par terre, pas sur les pavés

Hey {USERNAME},Va sur ce site pour connaître la vie d'une citadelle,tu trouveras des scripts,des tutos,des Ressources et toi aussi tu peux nous enrichir.
c'est ce que j'ai fait pourtant :'(
(j'ai fait de jolis dessins sur des calepins, c'est très beau)
et j'ai bien capté le coup de ne pas faire creuser là où il y'a des pavés
pour le gamin, le "quand il s'arrête" ça veut dire quand il se gratte les chaussures sur le sol ?
il ne s'arrête jamais bien en face des tombes, et j'ai remarqué que sur un même emplacement de terre, Igor pouvait creuser 4 à 5 fois sur la largeur et sortir de temps en temps des rubis...
ça va me rendre fou ce truc !!!
Merci !
(j'ai fait de jolis dessins sur des calepins, c'est très beau)
et j'ai bien capté le coup de ne pas faire creuser là où il y'a des pavés
pour le gamin, le "quand il s'arrête" ça veut dire quand il se gratte les chaussures sur le sol ?
il ne s'arrête jamais bien en face des tombes, et j'ai remarqué que sur un même emplacement de terre, Igor pouvait creuser 4 à 5 fois sur la largeur et sortir de temps en temps des rubis...
ça va me rendre fou ce truc !!!
Merci !
- Hero of Light
- Populaire
- Pays : Canada
- Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Regarde bien où il s'arrête si ça peut t'aider filme le parcours que fait le gamin sinon essaye de faire creuser igor dans lesailes du cimetières (gauche, droite...)
Il me semble que c'était dans les côtés du cimetière que je l'ai trouvé...

Il me semble que c'était dans les côtés du cimetière que je l'ai trouvé...

ok je vais tenter ça alors,
merci pour le tuyau
merci pour le tuyau

- linkorange
- Populaire
- Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Question bête, mais tu n'aurais pas déjà obtenu ce Quart de Coeur ? Ça pourrait expliquer pourquoi tu n'arrives pas à l'avoir
.

Mon dossier complet sur ALTTP
ALTTP terminé en 1:30:41
LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw
Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM
non non, je ne l'ai (toujours) pas et j'en suis sûr : c'est le dernier et le seul qu'il me manque
je vais retenter ça demain... ainsi que récupérer les 10 âmes, avant d'aller botter les fesses à Ganondorf !
je vais retenter ça demain... ainsi que récupérer les 10 âmes, avant d'aller botter les fesses à Ganondorf !
- Hero of Light
- Populaire
- Pays : Canada
- Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Me souviens plus combien ça coûte par creusée mais essaye de le faire davant CHAQUE tombe et tu vas y arriver sûrement...

- linkorange
- Populaire
- Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Ca coûte 10rubis le trou. Bah, au pire, si tu vois que tu as usé trop d'argent sans trouver ton Quart de Coeur, éteins la console sans sauvegarder et rallume-la
.

Mon dossier complet sur ALTTP
j'ai déjà tenté ça,
je l'ai même fait creuser 4 à 5 fois par tombe (en le laissant avancer d'un pas entre chaque coup de pelle) sur chaque parcelle de terre (et pas là où il y'avait des pavés) et ça n'a rien donné...
mais je vais bien être obligé de retenter le coup ^_^
EDIT : ça y est ! je l'ai enfin eu, complètement au pif en fait... après 2 tentatives de faire creuser n'importe où
il est apparu en creusant devant la 1ere à droite dans la rangée du bas, c'est totalement aléatoire je pense, et peut-être même rien à voir avec là où le gamin s'arrête... si ?
merci pour vos messages en tout cas !
je l'ai même fait creuser 4 à 5 fois par tombe (en le laissant avancer d'un pas entre chaque coup de pelle) sur chaque parcelle de terre (et pas là où il y'avait des pavés) et ça n'a rien donné...
mais je vais bien être obligé de retenter le coup ^_^
EDIT : ça y est ! je l'ai enfin eu, complètement au pif en fait... après 2 tentatives de faire creuser n'importe où
il est apparu en creusant devant la 1ere à droite dans la rangée du bas, c'est totalement aléatoire je pense, et peut-être même rien à voir avec là où le gamin s'arrête... si ?
merci pour vos messages en tout cas !