-Moi c'est Lucas (ou Lumano91), j'ai 15 ans (née le 25 Avril 2001) j'habite dans l'Hérault (~environ 45 mins de Montpellier en voiture)
-Je suis très rattaché à mythique série qu'est Zelda, en effet, tout jeune mon oncle m'a donné sa gameboy et les jeux zelda link's awakning et minish cap ce furent mes premier jeux vidéo. J'ai ensuite obtenus un wii je me suis donc lancé dans twilight princess puis skyward sword. Enfin je me suis procuré une wiiu il y a 3 ans et j'ai donc finis twilight princess HD ( ce qui fût l'occasion de redécouvrir ce pilier de la licence). Actuellement j'attends le très fameux Brainth of the wild sur switch (j'attends beaucoup de cette console comme splatoon, smash bros et autre série phare de nintendo...) Hà et j'ai aussi joué à phantom hourglass
-Cette parenthèse finie je voudrait finir sur ma culture Zelda : Et ne connais pas très très bien cette série j'ai fais quelques Zelda mais je ne connais pas l'univer bon j'ai quand même compris l'histoires des timelines et connais à peu près tous les jeux mais très légèrement, de plus je n'ai pas de quoi jouer à certains classiques de la série je n'ai pas de N64 ni de 3DS ( je verrais pour investir là dedans mais ce n'est pas pour tous de suite ma priorité va vers la switch et braith of the wild.
-Je voulais développer ma "culture Zelda" avec le "Huryle Historia" mais je vais devoir attendre mon anniversaire ce qui n'est pas pour tous suite...
Bon je crois que nous avons fais le tour donc n'hésitez pas à me poser des questions.