The Wind Waker est bien la suite d'un Zelda, cela est certain et prouvé par les cinematiques ou l'histoire elle même !
Mais lequel ?
J'aimerais savoir votre avi.
Pour ma part, c'est A link to the past.
Attention ça peux contenir du spoil.
Et là par contre c'est faux, TWW n'est pas le début d'une nouvelle histoire puisque dans la cinématique de tout début on nous raconte l'histoire du Héros du temps etc. , soit OOT. PH est bien la suite de TWW, mais ST n'a rien à voir. ST est-il vraiment la suite de PH ?MAX76170 a écrit :Non, TWW est le début d'une nouvelle histoire (qui se suit par PH et ST),
OOT,TWW,PH,ST!Et là par contre c'est faux, TWW n'est pas le début d'une nouvelle histoire puisque dans la cinématique de tout début on nous raconte l'histoire du Héros du temps etc. , soit OOT. PH est bien la suite de TWW, mais ST n'a rien à voir. ST est-il vraiment la suite de PH ?
Alors si ça a été dit. Merci pour l'infoThe Link a écrit :@leia: ST est la suite de PH : Les concepteurs l'ont dit eux-mêmes qu'elle commençait 100 ans après PH (et il y a Linebeck, Nico etc...)
C'est pas vrai, vu qu'à la fin,Okamiamaterasu a écrit :Dans ALTTP la triforce est une entité indivisible
En effet, puisque comme l'a rappelé Linkorange le temps se séparerait en deux à la fin d'OOT. Pour les problèmes avec la Timeline je ne peux que vous encourager à lire l'article posté sur le site du PdZ. Il est certes long, mais vraiment très complet et argumenté point par point.The Link a écrit :TWW qui n'a rien avoir avec MM.
Link est possesseur de l'Ocarina du Temps, en effet. Cependant, souviens-toi. A la fin d'OOT, il le rend à la Princesse Zelda adulte qui le renvoie sept en arrière. Donc forcément, il ne le possède plus. Ainsi c'est la Princesse Zelda enfant qui l'a (deux dimensions temporelles, donc deux ocarina du temps aussiHunter Ecarlate a écrit :Par contre j'aimerais savoir une chose, dans M'sM; lorsque l'on récupère l'ocarina du temps, Link a un flash et se souvient du moment où Zelda fredonne le chant du temps et lui donne l'ocarina pour le protéger avant qu'il parte...
Mais j'ai pas trop compris, vu que c'est lui qui en est posseseur, donc en gros il lui a redonné pour qu'elle lui redonne ou...
De plus il connaît le chant du temps, grâce au sage...Enfaites, je comprends plus rien...