Ensuite, lorsque Lion rouge nous repêche, il nous dit: "j'ignore comment il est revenu", et puis, niet sur ce sujet jusqu'à la fin, donc je vous demande vous demande vos suggestions, et si vous le pouvez, vos réponses.
Merci

Ce topic sera locké avant qu'on ait trouvé une solution valable. Parce qu'il n'y en a pas.linkorange a écrit :Mystère, mais ce sujet peut être intéressant, on est pas obligé de le locker.
Voilà quelqu'un qui réfléchit! Mais sinon Linkorange, je ne comprends pas, en quoi TP se situe dans une autre dimension? (d'ailleurs quelle est elle?).linkorange a écrit :C'est pourquoi c'est mieux de ne pas locker pour l'instant. Lorsque je me referai TWW, je chercherai.
Bien, d'accord donc il y a deux Link?(improbable) ou est-ce que le Link de TP est le même que celui de MM? (probable, vu que l'histoire de TP se situe 10 ans après OOT)Zlark a écrit :http://www.palaiszelda.com/articles/article62.php
On peut en effet dire ÉGALEMENT que TP se situe 10 ans après OOT (ou plutôt MM).
Oui ça pourrait être 100 ans, mais si c'est c'est 10 ans, c'est 10 ans après M'sM (enfin je pense).linkorange a écrit :10ans ? Ce ne serait pas plutôt 100ans après OOT ?
je sais qu'il y en a beaucoup, mais je me suis mal fait comprendre, je voulait dire qu'il y a deux Link différents en même temps (celui de TP et celui de M'sM).
En fait, il n'y a pas deux Link, mais un peu + d'une bonne dizaine, et c'est pareil pour Zelda. Ganondorf, lui, reste le même (c'est pourquoi il est enfermé avant TWW, c'est celui que le Link de OOT avait enfermé). Le lien qu'a donné Zlark explique tout ça.