Je reviens, 6 ans après ma première fiction (L'Elu des Ombres), pour vous proposer une suite : L’Élu des Ombres : L’avènement des Démiurges. Cette fiction est la suite directe de la première, donc si vous n'avez pas lu L'EdO premier du nom, ou que votre mémoire vous a fait défaut après 6 ans d'absence, je vous conseille d'aller la lire, sinon vous risquez de ne pas comprendre grand chose !
Cette fiction, vous le remarquerez, possède une légère particularité, à savoir que chaque passage de l'histoire possède un thème musical associé, afin d'accompagner votre lecture : dans les jeux vidéos, la musique est un des piliers qui font que le jeu est immersif, et j'ai voulu voir s'il était possible de faire la même chose avec un écrit. A vous de me le dire

Je profite de ce topic pour remercier, encore une fois, Dioxymore, pour ses musiques, et Magiclynk pour sa relecture, ses conseils et sa motivation. Je tiens également à remercier Ariane, car avec tout le site à gérer, je ne m'attendais pas à une telle rapidité d'action et un tel suivi. Je lui tire mon chapeau pour son efficacité, et lui promets que je réviserai ma conjugaison de l’impératif et du passé simple

Voila, je pense que c'est tout, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une agréable lecture, et à espérer que l'accompagnement musical vous plaira ! Toutes les critiques sont les bienvenues

Cordialement, MetalFox