Le Serment du Prince Écarlate

Discussions sur les fan fictions/arts qui sont SUR le site "Palais de Zelda"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Répondre
Koop
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2023 13:47
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Le Serment du Prince Écarlate

Message par Koop » 28 déc. 2023 21:28

Bonsoir à toutes et à tous,

Je crée ce sujet pour vous présenter ma fan fiction, Le Serment du Prince Écarlate. Dans cette histoire, je veux mettre en lumière un personnage de la saga BOTW/TOTK que j'affectionne tout particulièrement. Vous aurez deviné grâce au titre qu'il s'agit bien entendu du personnage de Sidon, le Prince Zora. Reconnu pour sa grande bonté et son courage exceptionnel, Sidon porte également le poids de la perte de sa sœur Mipha, prodige des Zoras. Cette évènement a profondément marqué Sidon, alimentant en lui une détermination inébranlable à protéger son peuple.

À travers ce récit, j'aimerais approfondir encore davantage la personnalité du Prince en lui offrant son aventure.

Petit synopsis :

"Les Zoras, peuple aquatique du royaume d'Hyrule, goûtent enfin à une paix retrouvée après la défaite du fléau Ganon. Cependant, cette quiétude est soudainement ébranlée par un rapport mentionnant des traces persistantes de corruption près du domaine. Des inquiétudes quant à une possible résurgence du mal prennent racine parmi les hautes instances du peuple de l'eau. Guidé par la promesse de protéger les siens, Sidon s'engage dans une quête visant à percer les mystères des réminiscences du Fléau."

N'hésitez pas à me faire part de vos avis sur le premier chapitre déjà disponible ici : https://www.palaiszelda.com/fanfic/koop.php

Je suis toujours à l'écoute des critiques constructives ! ;)

Sur ce, bonne lecture :D

Avatar du membre
Nitro
Messages : 109
Enregistré le : 29 juil. 2014 23:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Chevalier de l'absurde
Localisation : Dans une maison de retraite pour anciens auteurs de fanfics

Re: Le Serment du Prince Écarlate

Message par Nitro » 18 janv. 2024 16:41

Bonjour bonjour,

Je viens pour apporter un modeste soutien pour ta fanfic dont le premier chapitre est très sympathique. Tu as un style bien fluide et tu prends le temps de représenter les personnages, ce qui peut souvent être oublié. Je suis aussi surpris du style de dialogue "théâtrale" qu'on ne retrouve pas beaucoup autre part, ce qui me laisse supposer une histoire centrée beaucoup autour des dialogues ?

En tout cas, je suis curieux d'en lire davantage !

Répondre