
J'ouvre ce topic pour vous présenter ma fanfiction nommée La Légende du Phénix Bleu, fraîchement apparue sur le site.
Cette histoire qui peut sembler un peu chelou au premier abord mélange aventure, action, drame et fantasy. Elle se déroule dans un univers légèrement modifié de Twilight Princess, plusieurs mois après les évènements de cet opus.
Voici son résumé:
" Epon, jeune princesse hybride moitié humaine moitié zora, possède depuis sa naissance une marque divine sur sa cuisse gauche. Cette marque, de couleur bleue, représente le symbole de la déesse Nayru, l'une des trois déesses fondatrices du royaume d'Hyrule, avec Din et Farore. Comment et pourquoi elle possède cette marque ? Personne ne le sait, pas même sa propre mère Rutella, reine du peuple Zora. Néanmoins, ce glyphe lui donne des pouvoirs puissants, notamment celui de contrôler la magie de l'eau sous toutes ses formes. L'entourage de cette jeune fille pense qu'il s'agit là d'un don offert par les déesses, afin de combattre les forces du mal qui planent encore sur Hyrule et de préserver la paix dans ce royaume, à l'instar de Link, le héros qui combattu puis vaincu le puissant Ganondorf. Pour en savoir plus au sujet de cette mystérieuse marque qu'elle porte, Epon décide, à l'âge adulte, d'entreprendre un voyage à la recherche d'informations lui permettant de trouver des réponses aux questions qu'elle se pose. Mais elle est loin d'imaginer que ce qu'elle va découvrir à ce sujet va bouleverser à jamais son existence. Une aventure à la fois palpitante et sombre l'attend... "
Actuellement, le prologue et les deux premiers chapitres sont en ligne. Mais plein d'autres sont à venir. Je précise que cette histoire est déjà entièrement écrite du début à la fin. Donc les chapitres apparaîtront régulièrement, je pense.

Aussi, à part une poignée de personnages originaux, les personnages de Twilight Princess ne m'appartiennent pas.
J'espère que cette fanfiction vous plaira. N'hésitez pas à donner vos avis et votre ressenti au fur et à mesure de son avancement!
Bonne lecture à toutes et à tous !
