Gorge du désert, Lanelle
Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
-
- Pays : France
Gorge du désert, Lanelle
Bonjour, je suis bloquée pour accéder au Sud Est de la Carte (Lanelle) pour trouver le 3ème symbole qui va me permettre d'activer la raffinerie. Impossible d'y aller. Je sors de l'entrepôt au Nord, puis là, je ne parviens pas à aller au sud-est. Quelqu'un peut m'aider ? Car je suis bloquée là depuis plusieurs jours. Merci beaucoup !
- ARTEMIS
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Little Monster
Re: Gorge du désert, Lanelle
Tu as déjà posé des balises ?
Ca aide beaucoup. Sinon refait le trajet avec la soluce, pour voir où tu en es. Le 3e est dans une fissure, près de la machine. Pose 3 bombes.
Ca aide beaucoup. Sinon refait le trajet avec la soluce, pour voir où tu en es. Le 3e est dans une fissure, près de la machine. Pose 3 bombes.
I Scream Mum And Dad Why Can't I To Be Who I Wanna Be . To Be...
-
- Pays : France
Re: Gorge du désert, Lanelle
Merci ARTEMIS. J'y suis finalement arrivée ... OUF ... Bonne soirée.ARTEMIS a écrit :Tu as déjà posé des balises ?