Un drôle d'Helmasaur.
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Un drôle d'Helmasaur.
J'ai vu dans cette vidéo un drôle d'Helmasaur vert qui crache des ennemis. Quelqu'un l'as déjà vu dans le jeu?
- Sanitarium026
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Bad Kernel
Re: Un drôle d'Helmasaur.
Oui, dans le Palais de l'épée de quatre, à la grande pyramide
On peut entrer dans ce palais en payant 20 rubis.. version GBA, après avoir tué Ganon, et fini au moins une fois le jeu inclus FS (multijoueurs)
On peut entrer dans ce palais en payant 20 rubis.. version GBA, après avoir tué Ganon, et fini au moins une fois le jeu inclus FS (multijoueurs)
The Stupid Content Tracker
- max_360
- Populaire
A propos y a aucune rubrique pas rapport à ce fameux donjon sur le site?
- Sanitarium026
- Populaire
- Titre personnel : Bad Kernel
Je suis jamais entré dans le palais parce que j'ai pas d'ami qui a le jeu. J'ai déjà joué à la version GBA de FS sur... Mais faut pas parler de ça ici. En tout cas merci. J'ai ma réponse. On peut verrouiller pour éviter le flood.