J'ai la solution: je l'ai lu il y a pas longtemps dans IG Magazine Numéro Hors Série 1. (Je sais que je n'ai pas le droit de faire de la pub mais c'est pour montrer ma source.) En fait, il existe trois versions de Link's Awakening:
-La première en noir et blanc non censurée qui a une couleur précise de cartouche. (Je ne sais plus laquelle...) C'est la plus courante.
-Une deuxième toujours en noir et blanc mais censurée. Elle porte le label "choix des joueurs" ou quelque chose du même genre. Elle a une couleur de cartouche différente de la première. Elle est plus rare.
-Une troisième et dernière, la version DX pour Game Boy Color, en couleurs et censurée au quelle on a rajouté le donjon des couleurs et le photographe. (Personnellement, j'ai celle-là

)
Pour les questions de couleurs bizarres, cela est normale: quand on joue à un jeu de Game Boy sur une console plus récente, ça donne cette effet.
En fait, Ariane, la personne qui t'a envoyée ce message possède la deuxième version, qui est rare. Il faudrait rajouter les infos sur les différentes versions sur le site. (C'est une proposition; moi, je dis ça, je dis rien

) C'est ce que j'ai lu mais ça me paraît coller à la réalité. Toutes les infos sont dans le magazine que j'ai cité...
Le monde n'est qu'un songe et j'attends de pouvoir me réveiller...