Une Kam-arade sauvage apparaît!

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Avatar du membre
Kam-chan
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2021 18:01
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Aventurière déjantée

Une Kam-arade sauvage apparaît!

Message par Kam-chan » 17 avr. 2021 18:39

Bonjour tout le monde, et désolée pour ce jeu de mot nul avec mon pseudo ! :D

Moi, c'est Kam ! (Vous pouvez aussi m'appeler Kam-chan ou Kamryn.)
Je connais ce site depuis très longtemps mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me décide de créer un compte dessus, ne me demandez pas pourquoi...

Que dire sur moi ? Pas grand-chose. Je suis juste une fan de Zelda qui n'a pas loin de la trentaine et qui connaît cette licence depuis... ses 6/7 ans? Autant dire que ça remonte à très loin.

J'ai découvert The Legend of Zelda avec Ocarina of Time. J'ai aussi joué à The Wind Waker, Twilight Princess (mon favori), Skyward Sword, Breath of the Wild, et The Minish Cap. J'ai récemment commencé A Link to the Past aussi. Autant dire que j'ai touché à pas mal de ces jeux, bien que je n'ai pas eu la chance de pouvoir jouer à tout ! :D

Côté loisir, j'aime beaucoup les jeux-vidéos en général (Zelda n'est pas la seule licence que j'affectionne) en particulier les JRPG, les jeux d'action et les jeux de combats. J'aime aussi lire et écrire. D'ailleurs, j'ai écrit une fanfiction sur Twilight Princess et je me tâte à la partager ici. :sm_34
J'adore également écouter de la musique et écrire des chansons sur des OST de jeux-vidéos à mes heures perdues.

Voili voilou!
Kam-chan pour vous servir ! 8) Même si je ne vous servirai pas vraiment ! :D Quoi que ça dépend... :sm_36

Avatar du membre
Daichi
Messages : 22
Enregistré le : 08 janv. 2021 0:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Collectionneur de masque.

Re: Une Kam-arade sauvage apparaît!

Message par Daichi » 18 avr. 2021 16:13

Bienvenue à toi, Kam-arade ! :D On peut dire que tu es une vieille de la vieille sur cette licence ^^

Tu n'as jamais eu l'occasion de tester Majora's Mask ? :o

Avatar du membre
Kam-chan
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2021 18:01
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Aventurière déjantée

Re: Une Kam-arade sauvage apparaît!

Message par Kam-chan » 18 avr. 2021 22:01

Merci Daichi! :D C'est vrai qu'entre Zelda et moi c'est une belle et longue histoire qui continue. x)

Je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de faire Majora's Mask. J'avais regardé un début de let's play, mais j'ai arrêté de le visionner pour ne pas me gâcher la surprise si jamais j'ai l'occasion de jouer un jour à cet opus! ^^
Kam-chan pour vous servir ! 8) Même si je ne vous servirai pas vraiment ! :D Quoi que ça dépend... :sm_36

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Une Kam-arade sauvage apparaît!

Message par Ariane » 24 avr. 2021 17:18

Bienvenue parmi nous Kam !

Tu écris des chansons ? bravo ! paroles et musiques ?
Comment peux-tu hésiter à m'envoyer ta fic ? :shock: J'aimerais bien la lire ;)

A bientôt.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Kam-chan
Messages : 10
Enregistré le : 17 avr. 2021 18:01
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Aventurière déjantée

Re: Une Kam-arade sauvage apparaît!

Message par Kam-chan » 25 avr. 2021 12:09

Merci pour l'accueil, Ariane! :D

Pour les chansons, j'écris juste des paroles sur des OST (de jeux-vidéos principalement). D'ailleurs j'en ai écris quelques unes sur des OST de Zelda. Certaines d'entre elles commencent à dater. x)

Mon hésitation pour envoyer ma fanfic vient du fait que celle-ci est... singulière? En fait, c'est une suite à Twilight Princess dont les personnages principaux sont Link et deux personnages originaux. Mais j'ai modifié certains trucs dans le scénario de base (Certains personnages censé être morts ne le sont pas dans mon histoire, par exemple).
Après, c'est surtout parce qu'elle est assez sombre (dans le genre glauque et violent) par moment. De plus certains personnages ne mâchent pas leurs mots. Du coup, je crains qu'elle ne soit pas acceptée sur le site. :sm_34

Après, je vais quand-même tenter et la partager pour vous donner un aperçu! Sa rédaction s'est terminée récemment. Donc si elle est acceptée, les mises à jours seront régulières. ^^
Kam-chan pour vous servir ! 8) Même si je ne vous servirai pas vraiment ! :D Quoi que ça dépend... :sm_36

Répondre