Auto bloqué a Céléstia sur Wii

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Indiquez votre console (Wii, Wii U ou GC)
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Répondre
Gabrielle
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2019 13:25
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Auto bloqué a Céléstia sur Wii

Message par Gabrielle » 02 août 2019 13:33

Arrivée a Céléstia, je traverse le pont permettant de se rendre a l'aile droite du donjon, celle ou se trouve le mini boss. Apres avoir fait une rapide exploration de l aile, je repasse le pont sans avoir battu le mini boss, et le pont se fait detruire par le dragon... je fait le tour du donjon, et je me rend compte que pour continuer a avancer dans le donjon, il me faut le double grappin que l on obtien apres avoir battu le mini boss... Je retourne au pont qui permet d acceder a l'aile droite, et je me rend compte que pour retourner dans l aile droite, il me faut le double grappin que je n ai pas.... Et qui se trouve dans l aile droite... Est ce qu il existe un moyen de recomencer le donjon, sans avoir a recommencer le jeu? Ou un moyen de retourner dans l aile droite sans le double grappin?

Avatar du membre
Cavalcadeur
Messages : 152
Enregistré le : 14 sept. 2016 17:50
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Codeur sans âme
Contact :

Re: Auto bloqué a Céléstia sur Wii

Message par Cavalcadeur » 18 août 2019 11:27

Recommencer le jeu me semble un petit peu exagéré.
D'après mes souvenirs, le pont se casse AVANT que l'on obtienne le double grapin. C'est donc un déroulé normal du donjon.
Dans la soluce du palais de zelda, dès le 4eme paragraphe, il est indiqué que le dragon casse le pont, bien avant le combat du mini boss.

Il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir. Le mini-boss est dans l'autre aile du donjon. La meilleure solution reste d'explorer les zones encore accessibles du donjon jusqu'à trouver quelque chose d'intéressant.

Répondre