Breath Of The Wild en VR sur switch avec le toy-con n°4 !

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Répondre
docgidbos
Messages : 6
Enregistré le : 13 mars 2019 17:57
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dresseur d'ornithorynque

Breath Of The Wild en VR sur switch avec le toy-con n°4 !

Message par docgidbos » 12 avr. 2019 19:17

Depuis le 12 avril, Nintendo a sorti le VR kit n°4 qui permet de construire un casque de Vr et grâces à une mise à jour qui seront déployées le 25 du même moi, jouée à Mario Odyssey et surtout BOTW en VR ! Selon les traductions du trailer (ici : http:/www.youtubecom/watch?time continue=82&v=kwi0 QVbCiB4) on pourra activer le mode VR à n'importe quel moment pour pouvoir contrôler la caméra (toujours à la première personne) avec les mouvements de la tête !

Alors qu'est ce que vous en pensez .

Avatar du membre
Cavalcadeur
Messages : 152
Enregistré le : 14 sept. 2016 17:50
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Codeur sans âme
Contact :

Re: Breath Of The Wild en VR sur switch avec le toy-con n°4 !

Message par Cavalcadeur » 16 avr. 2019 15:22

Pour ma part, ce que j'en pense c'est qu'il y a quelque chose d'étrange.
Je ne possède que deux bras. Je sais, c'est déjà pas mal... Mais une des particularités du casque VR de nintendo labo c'est qu'il n'est pas fixé sur la tête et qu'il faut donc le maintenir en place tout en jouant. Ce qui pose tout de suite problème : comment tenir la manette et le casque en même temps ?
Je suis donc intrigué par la possibilité de visiter hyrule en VR, mais je suis surtout très curieuse de savoir comment ils vont résoudre ce souci technique.
Et j'espère sincerement que la solution ne sera simplement pas de garder les joy-cons fixés sur le casque durant toute la session de jeu. D'un côté ça peut être hilarant pour un spectateur externe mais pour les pauvres bras du joueur...

M'est avis donc que, bien loin de proposer une nouvelle façon de jouer au jeu, il s'agira surtout d'un gadget amusant. C'est une bonne idée mais personne n'y jouera bien longtemps.

Répondre