Problème avec Polaris
Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
- Ariane
- Administrateur
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Problème avec Polaris
Je suis nulle ou qqch m'échappe, mais j'ai bcp de peine à utiliser Polaris et là je suis bloquée.
Comment faire pour faire pivoter un objet ? Après avoir saisi l'objet, je lâche tous les boutons et j'essaie de faire tourner le joystick R mais je n'y arrive pas.
Je joue avec les joy-cons standard.
Merci.
Comment faire pour faire pivoter un objet ? Après avoir saisi l'objet, je lâche tous les boutons et j'essaie de faire tourner le joystick R mais je n'y arrive pas.
Je joue avec les joy-cons standard.
Merci.
- Midna 63
- Populaire
- Pays : France
Re: Problème avec Polaris
Il ne me semble pas qu'on puisse les faire pivoter ou alors moi aussi j'ai loupé quelque chose... Pour ma part, je me débrouille pour placer d'abord Link dans l'angle qui m'intéresse et ensuite j'utilise Polaris.

"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."
- Ariane
- Administrateur
Mais quand il faut faire tourner une roue, ce n'est pas possible.
-
- Populaire
- Titre personnel : Alchimiste givré
Pour les manivelles, tu te met bien en face, et tu fait tourné avec le joystick R.
Il est normal d'être anormal, et anormal d'être normal.
- Ariane
- Administrateur
J'ai finalement réussi, mais je trouve que c'est quand même très compliqué. Bizarre.
Merci !
Merci !
- Der 7e Schatten
- Populaire
- Titre personnel : Großmeister der Finsternis
On ne peut en effet pas pivoter les objets, sinon en se déplaçant et en tournant en même temps, puisque l'objet fait toujours "face" à Link. C'est des fois un peu compliqué, mais cela rajoute un peu de piment justement je trouve...

- Warloo
- Populaire
- Titre personnel : Dingue à temps complet
Je confirme, impossible de faire pivoter les objets avec le Polaris.
Ma petite astuce : -> Si possible, mettez-vous dans le sens que doit avoir votre objet à sa position finale et utilisez polaris. Si votre porte en fer doit par exemple faire un long pont, mettez-vous sur le côté bas de la porte (Un bout court donc, pas le bout long) et votre porte sera dans le sens désiré. Je ne sais pas si je suis clair, m'enfin.
Je trouve ça assez étrange que Nintendo ai commit une erreur si évidente dans le gameplay...
Ma petite astuce : -> Si possible, mettez-vous dans le sens que doit avoir votre objet à sa position finale et utilisez polaris. Si votre porte en fer doit par exemple faire un long pont, mettez-vous sur le côté bas de la porte (Un bout court donc, pas le bout long) et votre porte sera dans le sens désiré. Je ne sais pas si je suis clair, m'enfin.
Je trouve ça assez étrange que Nintendo ai commit une erreur si évidente dans le gameplay...
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."
- Athos
- Titre personnel : Big Boss
Haaaaa ouiii ! Je vois tout à fait le soucis (après 50h de jeu, ouais
)
Mais cela dit ça ne m'a gêné qu'une seule fois, et encore, sur un laps de temps de 45 secondes... Je trouve pas que ce soit hypeeeer gênant, j'ai juste détaché mes joycons et j'y suis allé en douceur, ça a suffit.

Mais cela dit ça ne m'a gêné qu'une seule fois, et encore, sur un laps de temps de 45 secondes... Je trouve pas que ce soit hypeeeer gênant, j'ai juste détaché mes joycons et j'y suis allé en douceur, ça a suffit.