Merci à vous tous pour cet accueil ! Cela me touche beaucoup !
Donc je vais d'abord répondre à vos questions dans l'ordre dans lesquelles elles ont étaient posées :
Anarith :
Salut Anarith
Je suis désolé de diffamer ces pois chiches que tu aimes tant mais ils m'ont fait beaucoup de mal durant mon enfance et je ne peux leurs pardonner ...

! Haha sinon je pense que je vais bien me plaire ici ! Merci beaucoup !
Stormy :
Salut Stormy
Créons ensemble la team antipoichiche et montrons ensemble le coté maléfique des pois chiches et de leur gout ... comment dire ... toi tu me comprends n'est ce pas ?
Je pense que ce n'est pas la Triforce de la honte mais plutot la Trihonte !
Sinon pour répondre à tes questions :
1. L'origine de mon pseudo ... Quand j'était enfant, avec mon frère, nous avions l'habitude de jouer en ligne à toutes sortes de jeu ( Slayers online, Diablo etc ... ) il nous fallait un pseudo, alors nous avons pris tous les deux 7 chiffres au hasard entre 1 et 26. Ceci fait en les changeant en lettres pour moi ça à donné Ciatoxs !
2. J'adore les mangas et les animes

! Dragon ball et dragon ball z ( qui a parlé de GT ? ), hunter x hunter ( un de mes favoris

) Shokugeki no Soma, Shingeki no kyoshin, Akame ga kill, et pleins d'autres !
3.Je ne me souviens plus comment j'ai découvert le PDZ mais surement en voulant savoir si c'était possible de gagner la course du facteur dans OOT
4. Mon premier Zelda était " A link to the past " que j'ai adoré, suivi ensuite de OOT et de MM !
5. Non tu n'es pas lourd avec tes questions !
Voilà, Merci pour ton accueil !
Cavalcadeur :
Salut Cavalcadeur
Alors la différence entre un régisseur et un régisseur général, c'est la responsabilité qui incombe, en tant que régisseur, je m'occupe de faire la lumière ( mettre en place les projecteurs ) le son ( quand il y en a, mettre en place les enceintes, les ampli micro etc ... ), la video ( pareil quand il y en as ) et aussi la régie d'orchestre ( mettre en place les percussions, les pupitres des chanteurs etc ...) sur les petites productions alors que le regisseur général lui s'occupe du budget, de régler les problème de plateaux à un contact direct avec les théâtres sur les grosses production ! Voilà j'espère que cela répondras à ta question
Ensuite ce n'est pas que les zelda 1 et 2 ne m'ont pas plu c'est surtout que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de les faire sérieusement, de les avoirs du moins je les ai tester et ce sont pour moi les deux zelda les plus durs !
Voilà, Merci à toi pour l'accueil ( vous ne me ferez jamais aimé les pois chiches hahaha !

)
Arianne :
Bonjour Ariane !
Tous le plaisir est pour moi ! merci encore ce que tu fais et génial !
Merci pour l'accueil !
Nillan :
Salut Nillan
Quel beau cadeau que tu me fais là ^^
Alors :
1. A part zelda, mes sagas de jeux préférer sont, Far cry, resident evil, Kirby, super smash bros, uncharted, metal gear solid, certains jeux de la saga dragon ball z, street fighter, marvel vs capcom, megaman et pleins d'autres qui ne me reviennent pas là :/
2. La musique que j'écoute est très varier ! De la pop au jazz en passant par le classique et le hip hop, le rap et le gangsta rap, pas trop d'électo, du blouse ( haha ) , du rock etc ...
3. A dire vrais je ne lis pas beaucoup :/ ( Honte à moi ) mais j'adore les livres de stephen king, sinon un de mes livres préférer et " Le monde de Sophie " que j'ai adoré ( et j'essaye de lire le comte de Monte-Cristo ) !
Haha, les pois chiches ne sont pas si bien que ça ! ( surement à la base de tous les complots reptiloilluminatis !! ) Tu le verras à tes dépends !
Voilà Merci à tous pour votre accueil encore, c'est un plaisir de vous avoir répondu ! A très bientôt tous le monde
Edit Ciatoxs : Je connais le PdZ depuis le design orange O_o
http://www.palaiszelda.com/nostalgie.php" onclick="window.open(this.href);return false;