Coucou !
Merci beaucoup pour l'info ! Je ne suis pas du tout lecteur de presse écrite vidéo ludique et, même si j'aimerai bien trouver un magazine du genre suffisammant sympa à lire, je ne pense pas que je m'y serai mis avant quelques mois, au risque de passer à côté du Culture JV. Alors merci pour la nouvelle ! J'ai pu l'acheter avant qu'il ne sorte des rayons et, je suis le premier étonné par la qualité du dossier sur Zelda, et sur le magazine en lui-même.
Beaucoup de pages, très complètes et agréables à lire (l'écriture n'est pas lourde et opte même pour un petit ton d'humour). J'ai tout de même l'impression qu'ils ne se concentrent sur le 1er Zelda, donc je pourrais m'offrir une petite séquence lecture après y avoir joué ! Et même si, d'un premier coup d’œil, j'ai trouvé dommage d'insérer l'intervention de rédacteurs pas toujours fans de la saga, allant jusqu'au point de ne pas l'avoir essayée, c'est finalement intéressant de s'attarder sur leurs ressentis et leur approche de la saga en tant que non-joueur.
En tout cas très bon magazine avec un dossier bien construit, encore merci pour l'info !
(Et d'ailleurs si quelqu'un aurait des noms de magazines jeux vidéos du même genre, je pense que ça pourrait m'intéresser par MP, merci!

)