Un nouveau Zelda qui sortirait sur une console que je n'ai même pas!
Quans on est un big fan, c'est affreux!
Mais y a des choses qui me font stresser, par exemple :
Battre Morpha (il m'énerve, une chance que j'ai découvert les fées en flacon)
Battre Bongo-Bongo (après le combat, mon coeur bat extrêmement rapidement, c'est dire!)
Battre Cryobraz (Spirit Tracks)
Échapper aux mains au palais du Crépuscule (on dirait les mains du mal ou les grossbaffes d'Ocarina Of Time)
Battre le Banni en deuxième ou troisième rencontre (maudite musique)
Le temple de l'ombre me fait peur dans le sens qu'il est difficile, mais vraiment difficile, dans le sens des coeurs. Je comprends, j'arrête pas de tomber et en Master Quest, ça fait perdre 2 vies. Tout ça pour battre Bongo-Bongo qui ne veut que nous donner une solide poignée de main

Dans Skyward Sword, les déesses se croient à Halloween en nous flanquant des gardiens dans la tronche. Un chat géant avec de grosses épées, y a rien de plus flippant que ça!
Dans Majora's Mask, tout ce que j'ai remarqué de la lune, c'est qu'elle avait un nez de cochon et des yeux de petits gosses en demande de bonbons.
Dans The Wind Waker, s'il y a UNE chose que je déteste par dessus tout, c'est ces enf**rés de Molblin avec leurs lèvres d'innocents et leur intelligence de raisin sec. Rien de plus flippant et de dur que d'échapper à ses idiots déguisés en armoire à glace. Et le pire, c'est queles couloirs fans lesquels ils se trouvent ne sont pas obligatoires d'accès! À part pour la grande pièce au Nord, bien sûr.