Merci! Je précise que je ne juge pas le mariage obligatoire et que je n'ai pas fait un mariage à l'égliseWolvesrealm33 a écrit :Ensuite félicitations pour ton mariage tout récent ^^ je suis d'accord avec toi, y a pas d'âge pour ça ...ma soeur s'est mariée à 25 ans aussi, il y a 2 ans 1/2, et moi par exemple c'pas encore prévu xD.
Bref, j'apprécie ton point de vue.

Non, surtout si c'est récent. Ces derniers temps pour occuper mon temps libre, j'alterne entre jouer à OoT et Super Smash Bros sur 3DS, regarder des séries (Constantine, Arrow, The Flash et La Légende de Korra pour le moment) et lire (Hellboy, Hellblazer et le crossover DC Brightest Day). Sinon je joue de temps en temps à Starbound sur mon pc mais c'est tout pour le moment, j'ai peu de temps libre en ce moment ^^Wolvesrealm33 a écrit :Ensuite niveau jeux vidéo ...je constate que tu es sur Steam et aime les RPG. As tu testé To The Moon ? (Qui est présentement le jeu préféré de ma copine)
Pourquoi?Wolvesrealm33 a écrit :Tu as passé 1 an à Toronto ? Haaaaaan. Je te déteste. XD

Plus sérieusement, pourquoi exactement? C'est Toronto même qui te fait rêver ou c'est le Canada?
Je prend note merciWolvesrealm33 a écrit :Niveau livres, j'aime beaucoup tes références. Si tu aimes la fantasy, je te conseille la Roue du Temps de Robert Jordan.