TMC - astuce pour des rubis, fragments et coquillages !

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Hérolink

Message par Hérolink » 05 juin 2006 23:03

Ou se trouve l'endroit en question? Je n'arrive pas a le trouver! Merci! ^^

Avatar du membre
titinou94
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2006 21:04
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Quelque part, perdu dans Hyrule.

Message par titinou94 » 14 nov. 2006 19:27

J'ai une autre astuce.
A la ferme lon-lon il y à un endroit ou il faut utiliser une tornade et au lieux d'aller tout droit( une foit qu'on vole avec la tornade ) il faut aller à droite ( sur la plate-forme d'à côté ) et creuser sur chaque case. Il y à une chance sur 10 pour que vous trouviez 100 rubis. :D

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Message par Hero of Light » 11 janv. 2007 2:07

Pour les coquillages ça fonctionne qu'une fois mais je vais dans le cimetière et je fais: gauche-gauche-gauche-haut-haut-haut et TADAN!!! 200 coquillages :roll:

Pour les fragment verts généralement je me téléporte aux marais et je prends les bottes de pégases et je fait l,attaque charge sur le gazon :wink:
Image

Avatar du membre
LinkAnto
Messages : 64
Enregistré le : 24 nov. 2007 20:14
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Message par LinkAnto » 02 janv. 2008 13:11

Sinon, on peut aller à la bibliothèque ou chez le maire la où il y a les masques:
Il faut mettre les bottes de pégase et foncez dans les masques-->il y a souvent des rubis rouges et bleus!
Y a plus qu'a resortir puis à rerentrer.
Venez sur mon forum, j'ai besoin d'aide pour l'améliorer http://link-zelda.forumpro.fr/index.htm
Trop heureux d'être de retour sur le PdZ

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Message par kb61 » 03 janv. 2008 17:19

Sinon pour avoir un rubis de 50 et plein de rubis de 20 il faut simplement aller dans le chateau des ténébre ,aller dans le chemin qui mènera à Vaati ,dans le premier couloir éliminez le garde avec le boulet ,après l'avoir vaincu un rubis de 50 apparaitra .Dans le deuxieme couloir remplie de Keaton ,divisé-vous ,chargés et faites l'attaque la Grande tornade ,la plupart de vos ennemi font faire apparaitre des rubis rouge ou bleu .

Résultat vous aurez récoltés un bactole formidable (faible pour certains).

Verrouillé