Combien de temps avait vous fait le temple du roi des mers ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Combien de temps avait vous fait le temple du roi des mers ?

Message par kb61 » 01 janv. 2008 12:59

Salutation à tous et bonne année .

Ici mettez le temps qui rester quand vous terminé le temple du roi des mers et le temps maximale que vous avez dans le sablier .
Pour ma part j'ai réussit le temple du roi des mers alors qui me rester 19"01 mn avec 24 mn au départ .

Avatar du membre
Linebeck
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2007 11:25
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Message par Linebeck » 01 janv. 2008 13:14

Jusqu'à la lumière jaune j'ai mi 00,00mn et j'avais 25 minutes dans le sabllier maximum.

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Message par St-Renan » 01 janv. 2008 14:37

Je suis à 5 secondes à la lumière jaune et après je ne sais plus :?
Mais je crois que ce topic est assez inutile :?

Avatar du membre
Zalee
Messages : 173
Enregistré le : 17 oct. 2007 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Darling~

Message par Zalee » 01 janv. 2008 17:21

J'ai fait une nouvelle partie où je n'ai que 14 minutes dans mon sablier et j'ai fait 2 min 58 jusqu'à la lumière jaune.
Et dans ma 1ere partie, jusqu'à la fin du temple j'ai mis 7 min 59 mais comme je ne l'ai fait qu'une fois je vais essayer de faire mieux...

Avatar du membre
Samchi
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2004 16:04
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Message par Samchi » 01 janv. 2008 23:33

Il me reste 25 minutes au cercle jaune et au fond du temple, et j'ai 25 minutes dans le sablier (évidament c'est le maxi). 8)

Avatar du membre
LinkAnto
Messages : 64
Enregistré le : 24 nov. 2007 20:14
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Message par LinkAnto » 03 janv. 2008 10:00

Je relance le sujet:
Moi j'ai mis 00,00 minute jusqua la lumière jaune et il me restais 14,36
minutes a la fin du temple :link04
Je n'avais que 20 minutes dans mon sablier ^^(J'en ai 25 maintentant)
Venez sur mon forum, j'ai besoin d'aide pour l'améliorer http://link-zelda.forumpro.fr/index.htm
Trop heureux d'être de retour sur le PdZ

Avatar du membre
Carollink
Messages : 23
Enregistré le : 12 déc. 2007 21:43
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Carollink » 03 janv. 2008 11:29

0 min 0 sec au 6ème étage et il me reste 24 min 41 sec a la fin du temple... Chuis assez fière de moi ^^
Image

Avatar du membre
LinkAnto
Messages : 64
Enregistré le : 24 nov. 2007 20:14
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Message par LinkAnto » 03 janv. 2008 19:34

Petit truc très pratique pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps dans leurs sablier:

A l'entrée du temple, prendre la lumière jaune. Ensuite, il faut prendre la sortie du bas. La, on se retrouve devant la porte rouge. Il faut dessiner la symbole du sablier et rentrer dans la pièce. Il y a un vase jaune avec 30 secondes dedans. Il faut encore sortir par le bas pour se retrouver une nouvelle fois devant la porte rouge.

Il faut maintenant déssiner le symbole de la triforce pour entrer dans la pièce du début. Il suffit de rentrer dans la lumière jaune pour pouvoir revenir ici avec 30 secondes supplémentaires.

On peut refaire cette astuce plusieurs fois pour arriver au max. de temps.


Astuce a mettre peut etre sur le site si Ariane la trouve interressante
Venez sur mon forum, j'ai besoin d'aide pour l'améliorer http://link-zelda.forumpro.fr/index.htm
Trop heureux d'être de retour sur le PdZ

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Message par kb61 » 03 janv. 2008 20:15

On ne peut pas car on ne peut plus dessiner le sablier .

Avatar du membre
LinkAnto
Messages : 64
Enregistré le : 24 nov. 2007 20:14
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Message par LinkAnto » 03 janv. 2008 20:17

ERREUR ERREUR :shock: :shock:

Je me suis trompé sur la fin de l'explication J'étais pourtant sur que ca marchait.
On peu aller prendre les 30 s. et on peut retracer la triforce mais dans la lumière jaune, il ne compte les nouvelles 30s.

Enfait, ca permet juste de continuer a partir de la lumière jaune avec juste 30 s. en + mais ils ne seront pas compter pour le temps utiliser jusqu'a la lumière jaune.

Excusez moi pour cette petite erreur :lol:
Venez sur mon forum, j'ai besoin d'aide pour l'améliorer http://link-zelda.forumpro.fr/index.htm
Trop heureux d'être de retour sur le PdZ

Avatar du membre
LinkAnto
Messages : 64
Enregistré le : 24 nov. 2007 20:14
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Message par LinkAnto » 23 janv. 2008 20:32

Je me suis améliorer:
00,00 a la lumière jaune et 23,52 a la fin^^
Venez sur mon forum, j'ai besoin d'aide pour l'améliorer http://link-zelda.forumpro.fr/index.htm
Trop heureux d'être de retour sur le PdZ

Avatar du membre
Linebeck
Messages : 9
Enregistré le : 03 déc. 2007 11:25
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Message par Linebeck » 19 févr. 2008 12:48

00mn00s pour aler tout en bas (la vache c'est dur).
Pour aller à la lumière jaune en 00mn00s (il faut le grappin et les bombchus) :
1er ss :
Faut balancé un bombchus sur les blocs fissuré et allé récupérer la clé sans oublié d'appuyé sur l'interrupteur. Vous passez au ss 2
2eme ss :
Vous activez les ronds et vous cassez le mur fissuré avec des bombchus. Le garde sera attiré. Allez tiré le levier, puis allez récupérer la clé et sortez du 2ème ss.
3ème ss :
Vous foncez en haut à gauche. Là, il y a deux flambeau. Vous prenez le temps, puis vous montez sur l'endroit en hauteur en utilisent les flambeaux (faites une corde pour faire un grand sauts. Vous arrivez à un endroit ou le temps est arrêté. Prenez le temps dans le pot jaune et allez au 4ème sous-sol.
4ème ss :
Avec un bombchus vous faites tombez la clé (Activé un interrupteur rond). Vous pouvez aussi ésayé d'enlever les pics qui vous empêche d'aller à la porte en haut à gauche. Allez récupérer la clé en allent par le bat (attention au yeux). prenez le temps au passage. Quand vous avez la clé, prenez la sorti en haut à gauche. Vous passez le 5ème ss en 10-15s.
6ème ss :
Tuez le 1ère oeil avec un bombchus, puis allez jusqu'à la porte. Là, vous tuez le deuxième oeil. Quand il n'y a plus d'oeil, des pics se rentrent vous permettent d'accedé à un pot jaune. allez le cherchez mais ne faites pas le tour. Quand vous arrivez devant le jet d'air, utilisez le grappin. Normalement, là vous avez 10-20s de moins que votre temps maximal. Allez à la porte. faites le SABLIER (et pas la triforce). Entrez et allez prendre le temps à l'interieur et ressortez. Vous avez normalement votre temps maximal. Faites la triforce et allez sauvegardez votre temps.

Avatar du membre
mikau_le_zora
Messages : 38
Enregistré le : 24 févr. 2008 0:05
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Guitariste Zora Suprême
Localisation : à côté de koji kondo !
Contact :

Message par mikau_le_zora » 27 févr. 2008 20:59

Perso moi j'ai passé la lumière jaune à 25:00 et fini le temple à 24:09

mais je ne comprend pas comment on peut arriver à finir le temple en 00:00 exactement puisque dans la dernière salle (celle ou l'on combat tout les types de spectres), il faut bien le temps de les tuer et de franchir la porte et vu qu'il n'y a pas de pot jaunes après la porte, je demande donc à ceux qui affirment avoir finis le temple en 00:00 de m'expliquer leur méthode.
1 an sur ce forum !!!! :D :D, j'ai pas vu le temps passer !!

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Message par Jerder » 03 mars 2008 19:46

Ah c'est vrai, j'ai oublié de dire. J'ai vu ici que certains faisaient 0'00" pour la lumière jaune ; j'ai essayé et j'y suis arrivé pendant les vacances.
J'ai pas la DS sous la main, donc j'éditerais pour donner mon temps total.

EDIT: Temps restant à la fin du temple: 22'26" sur 25'. Soit un temps de 2'34" pour faire le temple.

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Message par Ariane » 05 mars 2008 15:17

Bravo aux champions !
J'ai pas lu les messages en détail, mais est-ce qu'un de vous pourrait m'aider ?

Un internaute m'a proposé d'écrire "le chemin le plus court" pour faire le temple. Seulement le texte est plein de fautes (pas très grave), mais il est surtout pas précis. Et il dit pas combien de temps il lui reste dans le sablier à la fin.

Est-ce qu'un de vous voudrait écrire ce texte ? donc en ayant tous les objets et sans forcément ouvrir tous les coffres. J'aimerais vraiment qqch de détaillé.

Merci.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Répondre