Boss du temple Goron
Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Boss du temple Goron
J'ai lu la soluce mais je ne parviens pas à vaincre le boss, j'ai bo le taper sur les cotés, derrière, devant enfin ds tous les sens je n'arrive pas à l'assomer avec le Ptigoron... Une idée ???
- Elfe légendaire
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Empereur d'Hyrule
- MetaKnight
- Pays : Suisse
La soluce:
Contrôle Ptigoron, et tu saute plusieurs fois sur le boss jusqu'à ce qu'il tombe à terre sur le côté. Ensuite contrôle Link, et envoie-lui un Missile teigneux dans la bouche, fais ça trois fois et ensuite...
Contrôle Ptigoron, et tu saute plusieurs fois sur le boss jusqu'à ce qu'il tombe à terre sur le côté. Ensuite contrôle Link, et envoie-lui un Missile teigneux dans la bouche, fais ça trois fois et ensuite...
Spoiler: Tu pourras passer de l'autre côté de la salle et là il se réveilleras et tu devras le recombattre (il est plus facile cette fois ! Ensuite, dès qu'il est battu, va dans l'autre salle où Ptigoron t'attend et prend le dernier minerai !