A link to the past 3D et new zelda O_o?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

A link to the past 3D et new zelda O_o?

Message par Elfe légendaire » 12 nov. 2007 21:00

En faisant une petite visite sur jeux france, je vois qu'il y a une nouvelle comme quoi Eiji Aonuma aurait dit lors d'une interview que l'idée de refaire un ALTTP en 3D lui plairait bien,

Et concernant le prochain Zelda qu'il souhaitais surprendre les joueurs
avec un style graphique que PERSONNE N'AURAIT PU IMAGINER!!!


source: http://www.jeux-france.com/news22731_ei ... zelda.html

Je voudrais votre opinion, la dessus, pour moi je ne souhaiterais pas vraiment un zelda déjà sorti et que l'on connait déjà, m'enfin il a l'air de parler aussi de comment pourrais être le prochain zelda...A méditer... :roll:

PS: je pense que malgré qu'il y est de l'ALTTP j'ai pas vraiment posté au bon endroit

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Message par Jerder » 12 nov. 2007 21:11

Pour ALTTP : Peu de chances que ça arrive, je pense.... Ca fait plusieurs fois qu'on nous sort des histoires dans ce genre, comme quoi qqun de BigN aurait décidé de faire en remake en mieux. Mais pour l'instant, jamais vu...

Mais ca ne me déplairait pas...mais pas au point de le considérer comme un nouveau zelda ; et si le nouveau restait fidèle à l'ancien. Il faudrait quand même modifier (au moins) pas mal d'énigmes qui etaient concues pour la 2D et j'ai peur que ca enlève une bonne partie du charme de ALTTP.
Mais franchement, imaginez le superbe d'un ancien jeu, avec ses énigmes DÛRES :evil: et son scénario; mais avec les graphismes d'un TP (ou d'un TWW, faisons pas de jaloux)


Pour les soi-disant super graphismes du prochain zelda que personne n'aurait pû imaginer..... Pourquoi faut-il qu'à chaque fois qu'un jeu soit en developpement, on nous sorte qu'ils vont y apporter des nouveautés qu'on ne pourrait pas imaginer. Je sais qu'il y a des personne totalement denuées d'imagination (c'est mon cas), mais tout de même.
(Je précise que le sens caché de mon paragraphe est : "pas la peine de polémiquer sur la phrase qu'ils nous sortent tout le temps parce que ca ne veut rien dire et ca sert seulement à nous faire attendre")

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Message par GANONDWARF » 13 nov. 2007 20:12

ALttP en 3D... Bof... Comme l'a dit Jerder, ça va lui enlever du charme... Et pour le style graphique du prochain "Zelda"... Eh bien attendons, nous verrons bien ce que ça donnera (je crois en vous messieurs Miyamoto et Aonuma ! :D ) !

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Message par linkorange » 13 nov. 2007 20:18

De toute manière, un Zelda est déjà en développement sur Wii. Si c'était un remake de ALTTP, on le saurait sûrement :?.
Sinon, je ne serais pas contre, ALTTP étant mon jeu Zelda préféré... :D
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Message par St-Renan » 14 nov. 2007 11:14

Comme Linkorange, je ne suis pas contre non plus, mais bon, vu le nombre de fakes de ces derniers temps, il y a de quoi douter :?

PS : Ganny, Miyamoto ne s'occupe plus des Zeldas, il les produit seulement :wink:

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Message par Elfe légendaire » 14 nov. 2007 13:08

Pour moi sachant que l'on connaît parfaitement l'histoire de ALTTP je n'aimerais pas trop...

Mais ensuite pour un nouveau zelda cette remarque de Miyamoto m'étonne un peu(voir interview)

"Cela dépendra du modèle graphique qui s'accordera le mieux avec l'histoire et le gameplay"

Et à cela Eiji avait rajouter que le prochain zelda POURRAIT (ce n'est pas sûr) un style que personne n'aurais imaginé...

Oulah , un style encore jamais fait? La WII me parait de plus en plus puissante, mais le style la je ne vois ps (normal personne n'y a jamais pensé) à méditer :?...

Avatar du membre
GANONDWARF
Populaire
Messages : 204
Enregistré le : 28 mars 2007 15:46
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goret écrivain fou
Localisation : Québec

Message par GANONDWARF » 14 nov. 2007 20:59

Moi aussi ALttP est mon "Zelda" préféré, mais comme je l'ai dit plus haut, la 3D peut lui enlever du charme. Sinon, pour te répondre St-Renan, Miyamotos'en occupe toujours, mais plus tout seul. Et ça j'en suis sûr.

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Message par St-Renan » 15 nov. 2007 12:34

Ca dépend comment il serait réalisé, soit ça réussi soit ça fiche tout en l'air.

Ganondwarf => Miyamoto produit les Zelda mais ce n'est plus ze grand boss comme au début, c'est ce que je voulais dire :wink:

Avatar du membre
MetaKnight
Messages : 47
Enregistré le : 16 oct. 2007 13:22
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Localisation : Genève

Message par MetaKnight » 15 nov. 2007 18:40

Hier, quand je suis allé sur un forum Zelda: PH, il y avait le même topic sur "A Link to the past "3D"". Moi, perso, je trouve pas mal un jeu qui, il y a très longtemps, était super en 2D et maintenant, il est en 3D donc ça va être mieux... Mais, moi, même si il sort sur Wii, je l'achètari pas car j'ai déjà la version "2D" !

Avatar du membre
Allyna
Messages : 17
Enregistré le : 15 juil. 2007 2:29
Localisation : Là où résident mon coeur et mon âme

Message par Allyna » 16 nov. 2007 3:42

Un A link to the past en 3D? Ce serait génial, mais le problème, c'est que l'histoire serait identique. Celui en 2D risquerait de perdre son identité, totalement caché derrière le nouveau et comme beaucoup l'ont dit, le premier perderait son charme. De plus, je préfèrerais un nouveau zelda, avec une nouvelle histoire, que le ramake d'un ancien. D'ailleurs, ce n'est pas pour couper l'enthousiame de plusieurs, mais ça m'étonnerais que Nitendo se concentre à faire des remakes, au lieu de faire des histoires toutes originales qui vont davantage attirer les gens, car ils n'auront pas ce jeu-là. Du moins, c'est ce que je pense.
Il y a toujours en soi une sagesse, un courage et une force insoupsonné qui nous permet de traverser les ténèbres les plus profondes pour atteindre son étoile.

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Message par Elfe légendaire » 16 nov. 2007 11:50

Arg, suis-je invisible?

Vous dites on verra bien quand il anncerons le prochain zelda, mais le prochain zelda ne sera pas ALTTP!!! Miyamoto a parlé du prochain zelda et Eiji a dit que le style pourrait être différent, mais ALTTP 3D et le prochain zelda SONT DIFFERENTS!

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Message par Ariane » 16 nov. 2007 14:03

Je crois qu'on peut arrêter cette discussion sans fin ici.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Verrouillé