The Legend of Zelda : Oni Link Begins
- zeldaroth
- Pays : France
The Legend of Zelda : Oni Link Begins
A nouveau jeu nouveau topic, je vous présente donc cette fois Oni Link Begins, la suite directe de mon ancien jeu Return of the Hylian.
=> téléchargez le ici : http://www.zeldaroth.fr/dlolb.php
Si vous avez aimé Return of the Hylian, vous devriez adorer cette suite. Le concept est simple, même jouabilité (avec quelques nouveautés intéressantes), mais plus de tout, lol.
Carte du monde plus grande, plus de donjons, plus de village, et une durée de vie bien plus grande.
Pour le reste je préfère que vous découvriez par vous même, alors bon jeu à tous!
=> téléchargez le ici : http://www.zeldaroth.fr/dlolb.php
Si vous avez aimé Return of the Hylian, vous devriez adorer cette suite. Le concept est simple, même jouabilité (avec quelques nouveautés intéressantes), mais plus de tout, lol.
Carte du monde plus grande, plus de donjons, plus de village, et une durée de vie bien plus grande.
Pour le reste je préfère que vous découvriez par vous même, alors bon jeu à tous!
- Hero of Light
- Populaire
- Pays : Canada
- Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
- alanrogier
en un mot: ma-gni-fique! ça me rapelle un autre jeu sur ps2 que j'ai aimé, mais la j'adore

Hey {USERNAME},Va sur ce site pour connaître la vie d'une citadelle,tu trouveras des scripts,des tutos,des Ressources et toi aussi tu peux nous enrichir.
-
- linkorange
- Populaire
- Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Franchement bien, en effet ^^.
Linko-Guitariste, tu n'as pas besoin d'utiliser ton bouclier, car si par exemple un ennemi te tire un projectile dessus, il le renvoie (du moins je crois) directement, comme dans ALTTP
.
Le 2e donjon c'est vraiment un casse-tête ! Je sais pas comment tu fais pour trouver toutes ces idées ! Et le système avec Oni-Link est vraiment innovant ^^.
En somme, et pour bien me répéter
, c'est encore un très bon jeu que tu nous sors là !!! 
Edit : Aussi, bien trouvés les clins d'oeil pour les boss de Secret of Mana
.
Linko-Guitariste, tu n'as pas besoin d'utiliser ton bouclier, car si par exemple un ennemi te tire un projectile dessus, il le renvoie (du moins je crois) directement, comme dans ALTTP

Le 2e donjon c'est vraiment un casse-tête ! Je sais pas comment tu fais pour trouver toutes ces idées ! Et le système avec Oni-Link est vraiment innovant ^^.
En somme, et pour bien me répéter

Edit : Aussi, bien trouvés les clins d'oeil pour les boss de Secret of Mana

Mon dossier complet sur ALTTP
ALTTP terminé en 1:30:41
LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw
Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM
ALTTP terminé en 1:30:41
LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw
Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM
-