Ranger son épée en ayant la classe ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Sheik2
Messages : 61
Enregistré le : 02 mai 2004 15:53
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Blacktown
Contact :

Ranger son épée en ayant la classe ?

Message par Sheik2 » 27 déc. 2006 16:34

Voilà, tout est dans le titre, j'ai vu dans beaucoup de vidéo Link rangeant son épée avec une classe, en faisant pleins de gestes avec la lame, puis la ranger dans son fourreau avec un regard de dieu ( :lol: ).
J'arrive paaas à le faiiireuh :(
Donc, petite question, est-ce que ça fait parti des deux dernières bottes que l'ont apprend (j'en suis à 5/7) ou alors il faut appuyer sur une touche ? (PS : j'ai la version game cube). Parce que dans le temple de la forêt (ouai enfin, le truc de Firone la) j'ai filé 2 minutes la manette à mon frère, et il a dit qu'il avait réussi à le faire (j'ai pas bien vu) mais qu'il savait pas comment il a fait !

Merci d'avance, pour moi la classe, c'est vital ! Comme ça on peut impressioner les ennemis ! mwahahaha.

Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 27 déc. 2006 17:03

C'est très simple, vous devez ranger votre épée juste après avoir tuer un monstre de n'importe quelle sorte. Je le fais toujours avec classe, mais éviter de le faire si vous avez un groupe d'ennemis qui va suivre... parce que c'est quand même un temps mort où vous pouvez vous faire frapper :?

Avatar du membre
virtuel
Messages : 35
Enregistré le : 28 mars 2003 10:03
Pays : autre
Age : entre 15 et 18

Message par virtuel » 27 déc. 2006 17:59

Ou alors il y a une solution bien plus simple, il vous suffit de faire le coup eclair en tuant un monstre et d'appuyer sur "a" juste après et hop, link fera son beau goss :P

Avatar du membre
Obi-Wan44
Messages : 10
Enregistré le : 10 déc. 2006 22:42
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Localisation : Cherchez l'Epée de Maître , je suis celui qui tient le manche

Message par Obi-Wan44 » 27 déc. 2006 21:05

Ca marche pas avec tous les ennemis.

Ca marche pas avec tout ce qui aérien , et non plus avec les monstres roses ou bleus qu'on voit dans le chateau d'Hyrule mais avec les gobelins de la plaine au nord de Cocorico , ca marche :wink:

Avatar du membre
Metalink
Populaire
Messages : 329
Enregistré le : 10 juin 2006 8:58
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Patriarche
Localisation : Somewhere far beyond... ♫

Message par Metalink » 31 déc. 2006 20:48

Il faut tuer les monstres sur la plaine d'Hyrule, ceux qui sont soit guerrier, soit archer, et ranger tout de suite son épée....voilà! :wink:
"L'Homme n'est qu'une boite à musique.
Nous sommes remontés à la naissance,
Nous vivons des mélodies que nous émettons tous.
Et la musique finit toujours par s'arrêter."

Avatar du membre
Beren
Messages : 7
Enregistré le : 24 déc. 2006 21:23

Message par Beren » 31 déc. 2006 21:48

Perso j'arrive à le faire avec tout les monstres, même les genres de slims.

Avatar du membre
Obi-Wan44
Messages : 10
Enregistré le : 10 déc. 2006 22:42
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Localisation : Cherchez l'Epée de Maître , je suis celui qui tient le manche

Message par Obi-Wan44 » 01 janv. 2007 17:03

Aussi quand on accélère un coup avec Epona et qu'on sort son épée juste après , Link la lève vers le ciel ( clin d'oeil au premier trailer :wink: )

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Message par Génis » 10 mars 2007 18:04

Comme il a été dit précédement, pour ranger son épée "en ayant la classe", juste après avoir tuer un ennemi, il suffit d'apuyer rapidement sur A, c'est tout^^ (à éviter lorsque vous êtes encerclé...)
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 10 mai 2007 15:32

Je suis d'accord pour la grosse araignée, mais ça ne fait pas avec tous les monstres, par exemple rien qu'avec les chauves-souris ça ne marche pas, ainsi que les petites araignées bleues et rouges (vous voyez desquelles je veux parler ? C'est celles que l'on trouve sur l'eau...), ou bien encore les mini-squellettes dans la Tour du jugement; donc je confirme ça ne fonctionne pas avec tous les monstres, à moins qu'il y ait un moment exact au millième de seconde près pour que ça marche...
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Message par St-Renan » 10 mai 2007 18:23

Je ne suis plus sur mais je crois avoir déjà réussi à le faire avc les chauves-souris :sm_30

Avatar du membre
Link_du_94
Messages : 21
Enregistré le : 08 janv. 2007 21:01
Localisation : DTC... heu dans le 57 ^^

Message par Link_du_94 » 16 mai 2007 14:09

Sa marche pas avec l'épée de bois je crois,trop nul :p
Cliquez ici ====> http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=33239 si vous voulez m'aidez biensûr x)

Avatar du membre
Saizou
Messages : 3
Enregistré le : 17 juil. 2007 22:27
Localisation : A Edo

Message par Saizou » 20 juil. 2007 10:53

Bas moi j'ais reussi a le faire sans l'aide de personne , mais pffff j'ais mis un momen a le faire et en plus on etaient deux a cherché commen le faire pendant lomten . Alors je vous raconte pas quand on a reussi , on a etaient refait ! Bon bien sur on essaillié plus de finir le jeux que de trouvé comment rangé notre epée avec stile ! Sa c'est sur ! Lol
...Link...

berber le lutin vert
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2007 20:11
Localisation : En train d'admirer le sens du syphon de mes toilettes

Message par berber le lutin vert » 29 juil. 2007 9:46

je crois qu'il faut faire un coup de grace et quand link fais un salteau pour se relevé j'uste apré appuis sur a et link range son épé avec classe

bien sur c'est sur game cube :mrgreen: sur wii je sait pas :sm_01
Vous saviez qu'en australie, le syphon des toilettes tournent dans l'autre sens? (bon ok c' était la dernière...)

Avatar du membre
lilou34
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2007 22:19

Message par lilou34 » 29 juil. 2007 10:48

En fait la manière la plus simple de le faire c'est d'utiliser une botte secrète et de ranger son épée juste après. Ca marche avec tous les enemis (volants et terrestres).

Avatar du membre
Windy
Messages : 12
Enregistré le : 02 avr. 2007 14:49
Localisation : Bonne question...
Contact :

Message par Windy » 29 juil. 2007 13:41

Cela marche aussi quand tu tues plusieurs ennemis d'un coup, sans pour autant faire une botte secrète ( Il ne faut pas se faire toucher pendant le combat ).
Vive Sonic et son univers, Zelda et tout ce qui l'entoure (Link !), Tales of Symphonia (Lloyd !).

Mon tout nouveau forum/Rpg :
http://sonicpower.forumactif.biz/index.htm
Venez nombreux !

Verrouillé