OOT-Le hibou

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Don Corleone
Messages : 47
Enregistré le : 03 juil. 2007 18:05

Message par Don Corleone » 19 juil. 2007 16:43

The Hero of Light a écrit :
Don Corleone a écrit :Saria, Darunia et compagnie sont des esprits aussi.
Pour ça Corleone je ne suis pas d'accord avec toi, parce que les autres sages sauf Rauru tu les rencontre tous quand tu es un enfant et pour Rauru tu as raison avec ses mains
Je sais pas pour toi mais dans mon jeu ca dit qu'ils sont morts, on les rencontre quand on est enfant mais quand on est adulte ils sont morts!

Avatar du membre
balder le pas jouasse
Messages : 4
Enregistré le : 17 juil. 2007 10:04
Localisation : coupé du monde au -1mois bicoze travaux intempestifs dans mon quartier et plus d'internet, grrrrr...

Message par balder le pas jouasse » 19 juil. 2007 16:49

Merci beaucoup pour ton accueil Comtesse !

Si on voit pas les mains de Rauru, c'est tout simplement parce qu'il les a rentrées dans ses manches, et pourquoi ça me direz vous ? Et bien pour cacher qu'en fait ce ne sont pas des bras qu'il a, mais des ailes de hibou en dessous !

Ok, je sors... :arrow:
Le temps c'est de l'argent, alors ne perds ni le tien, ni le mien... surtout pas le mien...

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Message par Jerder » 19 juil. 2007 18:06

Don Corleone a écrit :Je sais pas pour toi mais dans mon jeu ca dit qu'ils sont morts, on les rencontre quand on est enfant mais quand on est adulte ils sont morts!
Euh, à quel moment c'est dit ? Je n'ai pas du tout souvenir de ca.

Avatar du membre
Don Corleone
Messages : 47
Enregistré le : 03 juil. 2007 18:05

Message par Don Corleone » 20 juil. 2007 1:51

Ca le dit chaque fois qu'on fini un temple (version anglaise)

Peut etre que Kaepora Gaebora est bien Rauru, apres tout, Rauru se transforme en bateau vivant dans TWW alors pourquoi pas en hiboux dans OOT.

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Message par Génis » 20 juil. 2007 9:00

Euh... Dans TWW, c'est le Roi d'Hyrule qui se transforme ne bâteau, et lui, oui, ça c'est sûr, il est bien mort :P
Pourtant, si il ets dit que les ages sont morts dans la version anglaise, c'est plutot important comme point, alors ils auraient du el dire dans al version française :?
En tout cas, Kaepora est un bien grand mystère^^
Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?

Avatar du membre
Sabaku no Gaara
Messages : 47
Enregistré le : 11 juil. 2005 20:53
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Suna no Kuni

Message par Sabaku no Gaara » 21 juil. 2007 15:35

Moi, je trouve qu'il ne sert à rien dans OOT, a part nous casser les pieds. Mais par contre dans MM, il est très utile. Surtout dans les montagnes pour aller dans le temple chercher le Monocle de Vérité.

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Message par St-Renan » 21 juil. 2007 17:42

Oui mais là on s'éloigne du sujet dans les 2 derniers posts. Je pense qu'on a plus grand chose à dire sur ce sujet, chacun a donné son avis.

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Message par Hero of Light » 21 juil. 2007 18:23

St-Renan a écrit :Oui mais là on s'éloigne du sujet dans les 2 derniers posts. Je pense qu'on a plus grand chose à dire sur ce sujet, chacun a donné son avis.
Je suis d'accord avec St-Renan car ce sujet pourrait jamais avoir de fin ou de conclusion et Génis a envoyé un site qui parle de Rauru en détaille alors je crois qu'on vérouille :roll:
Image

Verrouillé