La musique de Twilight Princess

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
TwilightLink.
Messages : 43
Enregistré le : 19 janv. 2007 21:05
Localisation : dans la demeure personnelle de zelda

Message par TwilightLink. » 01 juil. 2007 21:47


6°)Midna's thème: quand vous apprenez un chant d'ocarina, c'est le début du thême de Midona décomposé! (cette fois je n'en suis AB-SO-LU-MENT PAS sur!!
Alors la non! ça ressemble TRES vaguement mais c'est pas le thème de Midona sorry! (mais c'est vrai que ça ressemble un peu!)

Avatar du membre
scaff
Messages : 15
Enregistré le : 07 mars 2007 11:52

Message par scaff » 02 juil. 2007 15:52

Pas d'accord .

J'ai essayé de refaire sur mon piano la berceuse de zelda .
Ensuite , j'ai refait le thème de midona .

Et bien NON , ce n'est pas du tout les mêmes notes .
Elles sont rapprochées , mais ce n'est pas les mêmes , et même si le début ressemble , la suite n'est pas du tout pareil !

D'ailleur je me suis enregistré ...

http://anonyme.archive-host.com/rogue_s ... 72tvux.mp3
Ca c'est le thème de midona .

J'ai pas encore enregistré celui de zelda ...

Avatar du membre
TwilightLink.
Messages : 43
Enregistré le : 19 janv. 2007 21:05
Localisation : dans la demeure personnelle de zelda

Message par TwilightLink. » 02 juil. 2007 17:55

Franchement même pas. ils sont complètement différents c'est même pas les mêmes intervalles

Avatar du membre
Twilink
Messages : 46
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:44
Localisation : Alors vous allez près du gros rocher, vous tournez à gauche, puis tout droit pendant trois jours...
Contact :

Message par Twilink » 09 juil. 2007 19:09

Avant de partir pour un petit bout du forum, voici un lien vraiment, vraiment, vraiment utile que je vous conseille : http://gh.ffshrine.org/soundtracks.php
C'est LE site pour télécharger les OST, ok ce n'est pas très légal, mais ça ne se trouve pas facilement donc ^^...
Super-latios a écrit :Faut dire que Twilink est lui-même traumatisant donc un jour ou l'autre, tous les membres auraient goûté à son humour louffoque :lol: .
Ça s'annonce mal hein ? (cet extrait vient d'un autre forum)

Avatar du membre
Twilink
Messages : 46
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:44
Localisation : Alors vous allez près du gros rocher, vous tournez à gauche, puis tout droit pendant trois jours...
Contact :

Message par Twilink » 18 juil. 2007 0:12

Voilà, voilà je suis revenu (oh non pas lui ! et oui c'est moi) ! À ma connaissance il existe deux OST de Twilight Princess : celle de 6 musiques et la complète avec un boitier doré. En tout cas, j'espère que vous avez trouvé votre bonheur et bizarrement le nombre de visite de cette OST a grandi...hmm...mystère.
Super-latios a écrit :Faut dire que Twilink est lui-même traumatisant donc un jour ou l'autre, tous les membres auraient goûté à son humour louffoque :lol: .
Ça s'annonce mal hein ? (cet extrait vient d'un autre forum)

princesszelda
Messages : 4
Enregistré le : 01 janv. 2008 22:12

Re: La musique de Twilight Princess

Message par princesszelda » 26 juin 2008 10:22

Je pars sur une autre "branche". Est-ce que quelqu'un connais la valse n°2, de Dimitri Chostakovitch ?

Il me semble qu'elle est utilisé dans uen cinématique du début, ou Epona revient avec Link en passant le pont... Mais je ne peux pas vérifier, parce que mes trois fichiers sont pris est très bien avancés... :oops:
Sinon, certaines musiques de Zelda ressemble à OOT, surtout quand on l'a fait une dizaine de fois :D
Et aussi certaines musiques sont répétitives et stressantes : celle de la Mine Goron, par exemple.

Je crois que c'ets tout ce que j'avais à dire !

Avatar du membre
farore97
Messages : 28
Enregistré le : 19 sept. 2009 20:01
Pays : autre
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : D:
Contact :

Re: La musique de Twilight Princess

Message par farore97 » 20 sept. 2009 20:09

Sur ZeldaPower il ya aussi la musique de Twilight Princess. C'est exactement les même.

EDIT Vivaldi : En quoi cette remarque fait-elle avancer le débat?
je suis un mec J'ai mal cliqué en choisissant Hylien ou Hylienne -____-"

Avatar du membre
dimboy_974
Messages : 19
Enregistré le : 08 janv. 2010 17:01
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : sage du sang de combattant
Localisation : Sanctuaire de la fôret

Re: La musique de Twilight Princess

Message par dimboy_974 » 11 janv. 2010 13:04

J'ai remarqué qu'il y avait une musique qui revenait souvent,je sais pas elle est tirée de quelle musique mais on l'entend aux pics blancs,dans le thème de desperate's midna mais aussi la voix qui chante dans la plaine d'hyrule la nuit.A chaque fois elle est interpretée différement(pics blancs:harpe,midna:piano).On la retrouve surement aussi à d'autres endroits mais je sais plus lesquels.En tout cas ils se sont beaucoup inspiré d'elle.

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Re: La musique de Twilight Princess

Message par St-Renan » 11 janv. 2010 16:58

C'est normal d'entendre plusieurs fois ce thème : c'est tout simplement le thème principal du jeu. On peut aussi l'entendre notamment dans la plaine.

Avatar du membre
Laruto
Messages : 26
Enregistré le : 08 nov. 2009 16:20
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gardien des sages
Localisation : Sur un trône au sommet de la tour du Jugement

Re: La musique de Twilight Princess

Message par Laruto » 16 janv. 2010 13:41

Je dois aussi faire remarquer que midna's desperation est légèrement différent des autres. Déja elle est jouée au piano et elle n'a pas de fin, elle est jouée en continue, ce qui rend son interprétation différente...
Once again I must ask too much of you...

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: La musique de Twilight Princess

Message par link_maléfique » 16 janv. 2010 15:42

Laruto a écrit :Je dois aussi faire remarquer que midna's desperation est légèrement différent des autres. Déja elle est jouée au piano et elle n'a pas de fin, elle est jouée en continue, ce qui rend son interprétation différente...
Cette musique est une de mes préférée de TP! Je la trouve vraiment très belle :sm_12

Avatar du membre
Dalink
Messages : 147
Enregistré le : 12 janv. 2009 22:44
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: La musique de Twilight Princess

Message par Dalink » 20 janv. 2010 21:46

tiens, jamais vu ce topic^^
Laruto a écrit :Je dois aussi faire remarquer que midna's desperation est légèrement différent des autres. Déja elle est jouée au piano et elle n'a pas de fin, elle est jouée en continue, ce qui rend son interprétation différente...
Oui mais ces morceaux en boucle ne sont quasi jamais les compositions originales.
Peut etre qu'en cherchant on pourrais la trouver en entière :)
Image

Avatar du membre
dimboy_974
Messages : 19
Enregistré le : 08 janv. 2010 17:01
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : sage du sang de combattant
Localisation : Sanctuaire de la fôret

Re: La musique de Twilight Princess

Message par dimboy_974 » 25 janv. 2010 23:57

la plus belle musique:la ballade du crépuscule.Magnifique,tout simplement...indescriptible.J'ai failli pleurer quand je l'ai réécouté parce que je l'avais ooublié j'en ai encore des frissons :mrgreen: .Franchement Koji Kondo Zelda serait plus du tout pareil sans lui dans l'équipe :sm_12 .

Avatar du membre
broooks
Messages : 71
Enregistré le : 17 janv. 2010 13:30
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Graphiste débutant xD
Localisation : Quelque part dans Hyrule, mais sans doute entrain de papoter avec Terry.

Re: La musique de Twilight Princess

Message par broooks » 28 janv. 2010 23:26

La musique des gorons ! :sm_12
Elle est trop bien dans tous les Zelda :).
Image
Fan de One pièce
Fan de Phantom Hourgalss

Avatar du membre
Dalink
Messages : 147
Enregistré le : 12 janv. 2009 22:44
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Contact :

Re: La musique de Twilight Princess

Message par Dalink » 29 août 2011 15:16

ImageT'est pas obligé d'être aussi cassant Salem, en plus, la musique d'intro est exellente :mrgreen:
Et moi j'ai jamais répondu en fait, alors que j'ai déjà posté...

En tant que musicien accomplis ( :sm_36 ) C'est le générique de fin, la 1ère partie, que je trouve la plus belle des musiques.
J'ai d'ailleurs à une époque commencé à l'écrire (ou plutot un arrangement), mais c'est assez long...
Image

Répondre