Passage à la télé du PDZ???
- Elfe légendaire
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Passage à la télé du PDZ???
Je pense que Ariane est mieux placée pour répondre à ce topic, mais quand je vais dans la page "nostalgie", et que je regarde le désigne village, en bas je vois:
Résumé du passage à la télé du Palais de Zelda.
Le PDZ est passé la télé,alors?
Est ce que quelqu'un pourrais me siter le résumé ou sinon pour quelles raisons?,Merci.
voici le lien:
http://www.palaiszelda.com/images/nostalgie2.html
Résumé du passage à la télé du Palais de Zelda.
Le PDZ est passé la télé,alors?
Est ce que quelqu'un pourrais me siter le résumé ou sinon pour quelles raisons?,Merci.
voici le lien:
http://www.palaiszelda.com/images/nostalgie2.html
- Hero of Light
- Populaire
- Pays : Canada
- Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
- Metalink
- Populaire
- Titre personnel : Le Patriarche
Passé à la télé ?
Woa ! C'est fort ça ! Merci à Elfe Légendaire de l'avoir dit : je ne l'avais pas remarqué.
Bravo Ariane ! C'est le prix du succès !
Faut dire que ton site est super complet, je peux les comprendre.
*regarde la date du design*
1999-2003 ? Dommage, je connaissais pas le site à l'époque. Je fais partie de ceux qui ont découvert le site au design orange avec la baguette du vent en guise de souris.

Bravo Ariane ! C'est le prix du succès !

*regarde la date du design*
1999-2003 ? Dommage, je connaissais pas le site à l'époque. Je fais partie de ceux qui ont découvert le site au design orange avec la baguette du vent en guise de souris.
"L'Homme n'est qu'une boite à musique.
Nous sommes remontés à la naissance,
Nous vivons des mélodies que nous émettons tous.
Et la musique finit toujours par s'arrêter."
Nous sommes remontés à la naissance,
Nous vivons des mélodies que nous émettons tous.
Et la musique finit toujours par s'arrêter."
- Elfe légendaire
- Populaire
- Rafael SC2
-
Haha, je savais bien qu'il s'agissait de l'émission de Canal J (on parle bien de l'émission Re:7 ?) !
Je l'avais même vue à l'époque, l'émission où le PdZ avait été cité ^^. Ils testaient TWW. J'avais pas encore de PC (mais maintenant c'est le satellite que j'ai plus, lol), et donc je ne ratais aucune des émissions qui parlaient des Mario et des Zelda qui allaient sortir sur Game Cube...
Je l'avais même vue à l'époque, l'émission où le PdZ avait été cité ^^. Ils testaient TWW. J'avais pas encore de PC (mais maintenant c'est le satellite que j'ai plus, lol), et donc je ne ratais aucune des émissions qui parlaient des Mario et des Zelda qui allaient sortir sur Game Cube...
- Rafael SC2

Mais j'ai pas vu la citation meme a la télé, juste dans un truc sur le site de Canal-J ^^
J'ai vu les stats du Pdz et O_o Chocant de voir toutes les visites !
(remarque, c'est le premier site dans google lorsque l'on tape Zelda ^^ chapeau ! )
-
Non, K7 est une abréviation normale
.
Je crois moi aussi l'avoir en K7 l'émission, à l'époque j'enregistrais tout vu que j'avais pas le net, je me contentais de la télé... Mais elle est paumée dans un tas d'autres cassettes, lol.
Je me souviens avoir trouvé sur le net le processus pour mettre le contenu d'une K7 sur le net. Si je retrouve, je fais signe
.

Je crois moi aussi l'avoir en K7 l'émission, à l'époque j'enregistrais tout vu que j'avais pas le net, je me contentais de la télé... Mais elle est paumée dans un tas d'autres cassettes, lol.
Je me souviens avoir trouvé sur le net le processus pour mettre le contenu d'une K7 sur le net. Si je retrouve, je fais signe

- Rafael SC2
petit HS pour la Comtesse du Miroir et Ariane :
pour faire ça y faut du bazzard : un pti transformateur Analogique/Numérique , un logiciel et un ordi... puissant
Et le transfo et le logiciel c'était dans un logiciel que j'ai ... acheté !
enfin, mon père l'a acheté. 30€ jcrois, mais en suisse je sais pas si ça existe
Il s'apelle Video Mpx je crois
pour faire ça y faut du bazzard : un pti transformateur Analogique/Numérique , un logiciel et un ordi... puissant

Et le transfo et le logiciel c'était dans un logiciel que j'ai ... acheté !

enfin, mon père l'a acheté. 30€ jcrois, mais en suisse je sais pas si ça existe

Il s'apelle Video Mpx je crois
- Elfe légendaire
- Populaire
- Rafael SC2
-
(Héhé, l'Elfe légendaire réveille les passions ^^.)
J'ai tapé pas mal de termes ("Re-7, the wind waker", "re-7, palais de zelda", "re-7, test de the wind waker", et encore d'autres dans ce genre...) et je n'ai trouvé que la vidéo du test de TP -_-. Mais je suis pas douée non plus en recherche.
Cependant, comme je l'ai dit, je sais que j'ai la K7 où ils ont fait le test de TWW, elle est mélangée avec un tas d'autres K7, mais je vais les visionner demain et je pense la retrouver. Enfin j'espère que le PdZ est bien mentionné avec le test du jeu ! Mais après, si je la retrouve, j'ai pas le matos pour la mettre sur le net. Je pourrais essayer de filmer avec mon appareil numérique, mais le hic c'est qu'il n'enregistre qu'une minute je crois :-s. Donc je pense pouvoir retrouver l'émission, mais après, jouer à McGyver et la mettre sur le net, c'est une autre paire de manches :/.
J'ai tapé pas mal de termes ("Re-7, the wind waker", "re-7, palais de zelda", "re-7, test de the wind waker", et encore d'autres dans ce genre...) et je n'ai trouvé que la vidéo du test de TP -_-. Mais je suis pas douée non plus en recherche.
Cependant, comme je l'ai dit, je sais que j'ai la K7 où ils ont fait le test de TWW, elle est mélangée avec un tas d'autres K7, mais je vais les visionner demain et je pense la retrouver. Enfin j'espère que le PdZ est bien mentionné avec le test du jeu ! Mais après, si je la retrouve, j'ai pas le matos pour la mettre sur le net. Je pourrais essayer de filmer avec mon appareil numérique, mais le hic c'est qu'il n'enregistre qu'une minute je crois :-s. Donc je pense pouvoir retrouver l'émission, mais après, jouer à McGyver et la mettre sur le net, c'est une autre paire de manches :/.