Plaine d'Hyrule accesible dés le début !

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Link_du_94
Messages : 21
Enregistré le : 08 janv. 2007 21:01
Localisation : DTC... heu dans le 57 ^^

Plaine d'Hyrule accesible dés le début !

Message par Link_du_94 » 05 juin 2007 13:00

J'ai vu une vidéo de fou ! un bonhomme qui joue et qui passe le portail/porte de la plaine d'hyrule(quand les3 enfants ce sauve pour attraper le singe),pour franchir le portail/porte voila comment faire:
1) après avoir taper l'épouvantail, prend Epona et va jusqu'au vendeur de lanterne et d'huile
2) Place Epona Face,et bien collé au portail qui mène à la plaine,et descend d'Epona
4) met toi à gauche d'Epona, face au portail
5) Essais de lui monter sur le nez avec une attaque sauté
6) si sa marche, tu seras sur le portail... :o , alors la il y a un petit bout de bois fais une roulade dessus et si sa marche tu est de l'autre coté!!

Encor mieux: quand vous serez à la plaine allez au crépuscule...Midona surgit (vous avez pas encor fais connaisance O_o) et te parle normalement. Mieux, franchi le portail et quand tu seras loup tu auras l'épées de Toal sur le dos et pas Midona!Par contre vous serez bloquez car vous ne pourrez pas sortir du crépuscule et vous n'avez aucun portail ^^, donc Reset!Bonne chance.
Cliquez ici ====> http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=33239 si vous voulez m'aidez biensûr x)

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Message par St-Renan » 05 juin 2007 13:29

J'ai déjà réussi le bug mais au bout de plusieurs tentatives :wink:
Ca ne sert à rien mais c'est amusant :lol:

Avatar du membre
Link_du_94
Messages : 21
Enregistré le : 08 janv. 2007 21:01
Localisation : DTC... heu dans le 57 ^^

Message par Link_du_94 » 06 juin 2007 17:39

après 3-4 éssais je l'ai trouver sauf c'est une autre,plus longue mais en Français http://www.youtube.com/watch?v=ubyZA4uPJPk
Cliquez ici ====> http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=33239 si vous voulez m'aidez biensûr x)

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 07 juin 2007 11:34

J'ai essayé chez moi et ça ne marche pas, et pourtant ce matin j'ai essayé plusieurs fois... mais est-ce que ça marche pour la Wii au moins :? ?
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
Link_du_94
Messages : 21
Enregistré le : 08 janv. 2007 21:01
Localisation : DTC... heu dans le 57 ^^

Message par Link_du_94 » 07 juin 2007 12:12

Oui,mais il faut bien faire au bon moment et à la bonne position(j'ai passé 10 min pour sortir xD )
Cliquez ici ====> http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=33239 si vous voulez m'aidez biensûr x)

Avatar du membre
Link_du_94
Messages : 21
Enregistré le : 08 janv. 2007 21:01
Localisation : DTC... heu dans le 57 ^^

Message par Link_du_94 » 08 juin 2007 7:11

kafei54 a écrit :OUAH C EST COOL :) :D ouah c est dur :evil: :cry:
mais apres on peut faire l histoire comme ca bah oui il faut acheter un bouclier et excaalibur
Non,car quand t'es dans le crépuscule tu à l'épées de bois(donc t'a une épées sur ton dos) donc tu peux pas faire le cercle d'ombre(vu que cette épées vole la place de Midona),alors t'a pas le choix c'est reset :D
Par contre, quand vous prenez l'épées de bois dans le coffre vous pouvez aller sauver fenir(je crois que c'est lui x) ) et le petit singe,la vous aurez l'épées de bois même quand Colin voudras venir avec vous pour aller voir Iria qui a pris epona(O_o)sa c'est un gros bug xD
Cliquez ici ====> http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=33239 si vous voulez m'aidez biensûr x)

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 08 juin 2007 8:32

Erf je l'ai essayé hier soir, ça a marché j'ai réussi ! Mais j'y ai mis une heure et demie pour le faire, raahhh je devenais fou à force, mais j'ai quand même franchi ces portails de médeu :twisted:
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
Link_du_94
Messages : 21
Enregistré le : 08 janv. 2007 21:01
Localisation : DTC... heu dans le 57 ^^

Message par Link_du_94 » 09 juin 2007 11:46

Mon nom est Tiblink a écrit :J'ai réussi mais bon jai réussi que le premmier portail :lol:
Normalement c'est facile de rentrer dedans mais pas de sortir ^^
(Edit:car,il y a 9/10 que vous entrez dedans,en vous cognant,mais pour sortir c'est 1/10^^)
Vous pouvez aussi mettre Epona de face au portail et vous à sa gauche (en étant un peux vers le portail) et la faites une attaque sauté sur son nez x).
Cliquez ici ====> http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=33239 si vous voulez m'aidez biensûr x)

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 09 juin 2007 23:50

Ouais mais si tu te positionnes exactement à la même position que ce qui était indiqué dans la vidéo, et que tu te débrouilles bien, tu peux quand même y arriver.
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
Link_du_94
Messages : 21
Enregistré le : 08 janv. 2007 21:01
Localisation : DTC... heu dans le 57 ^^

Message par Link_du_94 » 10 juin 2007 0:37

J'ai remarqué quelque chose de bizarre
Quand on fait la technique de la vidéo avec Epona, je n'arrives jamais au début, mais dés que j'i arrive, et que j'échoue pour passer/sortir, je le refais et j'i arrive toujours du 1er coup (pour sortir je l'ai fais une 30aine de fois, j?ai réussi 30/30 dés que je 'lai réussi la 1er fois)
Ce n?est pas du hasard sa O_o
Cliquez ici ====> http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=33239 si vous voulez m'aidez biensûr x)

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Message par Elfe légendaire » 10 juin 2007 12:26

Je suis sur WII, et je ne passe que le premier potail, après Link et Epona sont très près, mais Link ne passe jamais, j'ai beau essayer, ça ne marche pas et je l'ai fait un bon bout de temps...

Avatar du membre
Link_du_94
Messages : 21
Enregistré le : 08 janv. 2007 21:01
Localisation : DTC... heu dans le 57 ^^

Message par Link_du_94 » 10 juin 2007 16:59

Tu loupes : D faut le faire plusieur fois ^^
Cliquez ici ====> http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=33239 si vous voulez m'aidez biensûr x)

Avatar du membre
Link_du_94
Messages : 21
Enregistré le : 08 janv. 2007 21:01
Localisation : DTC... heu dans le 57 ^^

Message par Link_du_94 » 10 juin 2007 19:04

Oui,mais faut bien ce placer aussi(pas genre tu est en diagonal face au portail,tu est plus vers le mur,la sa va pas marcher :D)
Cliquez ici ====> http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=33239 si vous voulez m'aidez biensûr x)

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Message par Elfe légendaire » 10 juin 2007 20:26

Mais le truc encore, c'est que mon personnage est bien placé, l'arrière d'Epon bien collé sur l'une des portes de la barrière, et ensuite faire se lever ePONA...Mais j'ai l'impression, que Link sautait comme il le fait parfois, moi je n'arrive pas à faire descendre Link de cette manière même en condition normal, comment faut il faire pour que jze réussisse et pase la barière?

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 10 juin 2007 20:29

Fais des roulades c'est comme ça que j'y suis arrivé :wink: j'ai fait des tas de roulades, j'ai tapé le "A" sans arrêt et j'ai réussi, avec un peu de réussite je l'avoue...
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Verrouillé