ALTTP - bug de clef dans les donjon de la tortue

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Aymeric
Messages : 10
Enregistré le : 18 févr. 2006 18:48

ALTTP - bug de clef dans les donjon de la tortue

Message par Aymeric » 28 oct. 2006 18:46

dans A Link to the Past, dans le donjon de la tortue, je n'ai pas suivis les sublimes conseils d'Ariane, et voila où sa m'a mené: je me retrouvait ave une porte a ouvrir avec une clef, sof qu'il n'y avais plus de clef (j'ai repassé 20 fois partout pour en trouver une mais rien), sa m'a vraimant enervé, je regardais mon compteur de clef et j'an avez bien zero, je comprenais pas, alor je suis allé quan meme a la porte vérouillé et j'ai réussi a l'ouvrir sans clef :roll:
s'été mon compteur de clef qui me disai que j'avais 0 clef alor que j'en avais une.....bin voila s'été pour vous afirmer se bug et si sa vous arive, ne vous léssez pas prendre :wink:
the dream quest:the legand of zelda.
<script></script>

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Message par Hero of Light » 03 nov. 2006 1:10

Bof moi je vois pas où est le mal à ça puisque tu a réussi le temple quand même mais sinon ce bug est assez intéressant :roll: Mais c'est bizarre car c'est la première fois je l'entends :shock:
Image

Aymeric
Messages : 10
Enregistré le : 18 févr. 2006 18:48

Message par Aymeric » 04 nov. 2006 12:12

bin moi aussi :?
peu etre que je dois le dire a Ariane non?
the dream quest:the legand of zelda.
<script></script>

Avatar du membre
vaatiking01
Messages : 11
Enregistré le : 30 déc. 2006 0:31
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Dans les bois perdu !

Message par vaatiking01 » 11 févr. 2007 4:08

Aymeric : ce dois être un bug quand tu as obtenu la clef tu as du faire une fausse manipulation qui as du changer le compteur de clef en zero alors qu'il y avais bien une clef sa arrive dans beaucoup de jeu nul programmation n'est parfaite. :wink:
Image
Image

Verrouillé