L'union Link-Zelda n'aura pas lieu ?
- l'épéiste de lumière
- le Héros du Temps
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Retrogamer puriste réac
moi si j'étais Link je prendrais Malon si douce et si tendre pour épouse...
et la tigresse Nabooru pour maîtresse!!!
sinon en même tps comme il y a plusieurs Links et plusieurs Zelda, ça veut dire qu'ils ont eu des descendants...
cela dit pour Zelda notammentça peut très bien être des descendants indirectes, genre petite nièce et pas forcément petite-fille, vu que ttes les princesses de la famille royale doivent s'appeller Zelda...
en revanche pour Link après tout on peut très bien supposer qu'il ait eu des aventures d'un soir
mais Link et Zelda ensemble ça me semble tellement logique légitime et attendu qu'au final... on n'en a pas trop envie...
enfin je trouve que c'est très bien que nintendo nous laisse dans le doute total et que les jeux soient si ambigus, le moins qu'on puisse dire c'est que la relation intime Link/Zelda est ultra complexe...
si jamais un jour ils devaient être définitivement ensemble alors effectivement il faudrait que ce soit la fin de la série...
et la tigresse Nabooru pour maîtresse!!!

sinon en même tps comme il y a plusieurs Links et plusieurs Zelda, ça veut dire qu'ils ont eu des descendants...
cela dit pour Zelda notammentça peut très bien être des descendants indirectes, genre petite nièce et pas forcément petite-fille, vu que ttes les princesses de la famille royale doivent s'appeller Zelda...
en revanche pour Link après tout on peut très bien supposer qu'il ait eu des aventures d'un soir

mais Link et Zelda ensemble ça me semble tellement logique légitime et attendu qu'au final... on n'en a pas trop envie...
enfin je trouve que c'est très bien que nintendo nous laisse dans le doute total et que les jeux soient si ambigus, le moins qu'on puisse dire c'est que la relation intime Link/Zelda est ultra complexe...
si jamais un jour ils devaient être définitivement ensemble alors effectivement il faudrait que ce soit la fin de la série...
- le VRAI excalibur
- Génis
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Enfant d'Hyrule
je suis d'accord avec Tlim et Vivaldi, mais pourquoi pas que au bout de 32° épisode(par exemple) ils se mariraient et partitai en avanture ensemble, Zelda possedant des capacités MAGIQUES et maitrisant l'arc sa pourrai faire l'affaire (et puis on pourrai joué à deux
mais c pas le sujet) enfin c se que je pense.....

Dites moi, savez vous pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?
- Links
- Localisation : En train d'aider Guillaume le Linkeur à nettoyer Excalibur.
NOOOOOOOOOOON !!! Il ne faut pas qu'il s'aiment ! Sa gacherait le jeu !! Moi j'espère qu'il ne s'aimeront jamais ! 

Sur le forum, tout le monde a des avis différents, mais tout le monde est d'accord sur une chose :
NOUS Détestons Tingle !!!!!
(poëme composé par Links, sous chef de l'association des Linkeur)
NOUS Détestons Tingle !!!!!
(poëme composé par Links, sous chef de l'association des Linkeur)
- Manuel
Link et zelda ne peuvent s'unir que dans un seul opus car si il s'unissent dans plusieurs opus il y aurait une histoire d'inceste (car Zelda 2 descentrait de Zelda 1 donc Link 1 et idem pour Link 2)
Et puis leur enfant hériterait de quel fragement de la triforce?
Et puis leur enfant hériterait de quel fragement de la triforce?
Sages, ouvrez le sceau dimensionnel et envoyez l'incarnation du malin dans le vide infernal.