Harry Potter

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 22 mai 2006 17:17

Je me doutais bien que ce serais dans cette famille. Sinon bravo ça me semble plausible en effet.

Avatar du membre
Medolie Chan
Messages : 15
Enregistré le : 29 sept. 2005 13:50

Message par Medolie Chan » 24 mai 2006 14:55

PiccoloJr a écrit :On est presque sur à 100 % de l'identité de R.A.B. (je le mets en spoiler)
Alors si c'est vrai, bravo! Je voulais les relire tous alors je vais faire plus attention à ce personnage. Et j'ai hâte de savoir comment vont finir Roy, Hermione, Malefoy, Lupin et Rogue. L'auteur a dit qu'il va y avoir encore des morts dans ce 7eme volume, j'ai un peu peur je dois avouer! J'ai pas aimé dans les tomes précédents les gens qui sont morts "bêtement" (un sorcier super expérimenté qui se fait dégommer en un sort par exemple, suivez mon regard vers un certain S)

Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 24 mai 2006 17:10

Ou un autre qui se retrouve bêtement projeter vers des rideaux... Mais c'est drôle, à place de mourir d'un Avadacedavra, l'auteur le fait dispraitre comme ça... je continue à croire qu'il reviendra donc...

Avatar du membre
Nadjar
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2005 11:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : a
Localisation : 76

Message par Nadjar » 24 mai 2006 17:40

n'empêche que personne n'as expliqué ce qu'était ce voille ,
quesque c'est?
je pencherais pour un portail entre la vie et la mort, quiquonque y pénètre entre dans le royaume des morts mais en conséquences ils n'en ressors pas.Les bruits que Harry entendais était tout simplement les gens qui étaient mort :roll:

Sinon oui le fait que J.K ai dit sur son site qu'il y aurait d'autre mort m'inquiète un peu. Malefoy est asser biazzare, il a eu peur de tuer Dumbledore , c'est pas trop un personnage style Mangemort, il changera peu être de côté et mourra pour trahison , et Rogue aussi par la même ocasion vu qu'il a fait le serment inviolable avec Narcissia.
M'enfin c'est mon hypothèse parmi tant d'autre. Sinon moi je me suis bien attaché à ce Loup-Garou , Fenrir Greyback , je sais pas pourquoi mais je me suis beacoup attaché à ce personnage même s'il n'apparaît pas souvent.
ya aussi Antonin Dolohow que j'adore, le reste des Mangemorts je les trouves minables

Avatar du membre
Nadjar
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2005 11:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : a
Localisation : 76

Message par Nadjar » 26 mai 2006 19:49

allez le mec qui laisse pas harry tranquil est de retour :twisted:

dans HP6 on découvre que Malefoy à volé du polynectar dans le bureau de Slughorn pour polynectariser crabe et goyle, beh pourquoi il en a pas profiter pour prendre du felix felicis? a moin que le chaudron ai été déplacé , je sais pas trop j'ai pas lu attentivement ce passage du livre

Sinon autres observations :
Slughorn change le fait qu'on doive avoir un O en potions en EE pour les gens qui veulent suivre dans sa classe , pourtant a aucun endroit on dit que Rogue a soudainement et par pur charité voulu transformé ses O en EE pour les défenses contre les forces du mal. cela a belle et bien été fait pourtant car on sait que Ron a eu aucun O dans ses Buses et Hermione a loupé sa chaine de O dans les DFM en ayant un EE
pas besoin de grands choses pour être heureux , car le bonheur est dans les choses simples

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 28 mai 2006 19:01

Heu je n'ai fait que reprendre les dires d'autres fans, l'analyse sur R.A.B. n'est pas de moi :p

Sinon je pense pas que Ron et Hermione vont mourir, en général dans ce genre d'histoires les jeunes héros sont toujours en vie a la fin.
La mort la plus probable serait celle de Lupin, car c'est le dernier mentor de Harry, et ça le laisserait seul pour affronter Voldemort.

Avatar du membre
Nadjar
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2005 11:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : a
Localisation : 76

Message par Nadjar » 28 mai 2006 22:02

Greyback serait t'il l'assassin ?, il se rend compte que Lupin l'espionne et le tue
hypothèse for probable
pas besoin de grands choses pour être heureux , car le bonheur est dans les choses simples

Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 07 août 2006 21:39

JK Rowling qui vient de terminer l'écriture du septième et dernier épisode ne cache pas qu'elle est un peu démoralisée d'avoir terminé. « Je vais devoir passer à travers une période plus triste, alors je dois penser à écrire quelque chose d'autre. »

L'auteur a récemment fait une apparition publique dans une soirée de charité organisée par l'auteur Stephen King, au cours de laquelle elle a lu des passages du livre. L'argent amassé lors de cette soirée a été remis aux fondations « Doctors Without Borders » et « The Haven ».

Selon JK Rowling, il est possible que le personnage d'Harry périsse dans le dernier tome.

Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 08 août 2006 17:32

Bon j'ignore si il y en a qui sont aller sur IMDB pour savoir le casting du prochain film mais le voici avec les nouveau acteurs:

Daniel Radcliffe .... Harry Potter
Rupert Grint .... Ron Weasley
Emma Watson .... Hermione Granger
Robbie Coltrane .... Rubeus Hagrid
Ralph Fiennes .... Lord Voldemort
Michael Gambon .... Albus Dumbledore
Brendan Gleeson .... Alastor 'Mad­Eye' Moody
Richard Griffiths .... Uncle Vernon
Jason Isaacs .... Lucius Malfoy
Gary Oldman .... Sirius Black
Alan Rickman .... Severus Snape
Fiona Shaw .... Aunt Petunia
Maggie Smith .... Minerva McGonagall (attached)
Imelda Staunton .... Dolores Umbridge
Natalia Tena .... Nymphadora Tonks
David Thewlis .... Remus Lupin
Sian Thomas .... Amelia Bones
Julie Walters .... Molly Weasley
Mark Williams .... Arthur Weasley
Afshan Azad .... Padma Patil
Tiana Benjamin .... Angelina Johnson
Helena Bonham Carter .... Bellatrix Lestrange
David Bradley .... Argus Filch
Apple Brook .... Wilhelmina Grubbly-Plank
Shefali Chowdhury .... Parvati Patil
Warwick Davis .... Filius Flitwick
Alfred Enoch .... Dean Thomas (as Alfie Enoch)
Tom Felton .... Draco Malfoy
Robert Hardy .... Cornelius Fudge
George Harris .... Kingsley Shacklebolt
Joshua Herdman .... Gregory Goyle (as Josh Herdman)
Alec Hopkins .... Young Severus Snape (attached)
Charles Hughes .... Young Peter Pettigrew
Kathryn Hunter .... Mrs. Arabella Figg
Robbie Jarvis .... Young James Potter
Richard Leaf .... Auror Dawlish
Katie Leung .... Cho Chang
Matthew Lewis .... Neville Longbottom
Evanna Lynch .... Luna Lovegood
Richard Macklin .... Malcolm
Tony Maudsley .... Grawp (voice)
Jim McManus .... Aberforth Dumbledore
Harry Melling .... Dudley Dursley
Devon Murray .... Seamus Finnigan
James Phelps .... Fred Weasley
Oliver Phelps .... George Weasley
Jason Piper .... Bane (attached)
Chris Rankin .... Percy Weasley
Nick Shim .... Zacharias Smith (attached)
Susie Shinner .... Young Lily Evans
Emma Thompson .... Professor Sybil Trelawney
James Utechin .... Young Remus Lupin (attached)
James Walters .... Young Sirius Black (attached)
Jamie Waylett .... Vincent Crabbe
Michael Wildman .... Magorian
Bonnie Wright .... Ginny Weasley

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Message par linkorange » 11 août 2006 23:36

Wow pas mal ! Au moins y gardent les 3 principaux, Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson ! D'après ce que j'ai entendu récemment, après le 5, les films : :sm_17 :sm_19 :cry: :sm_07 :sm_09
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 13 août 2006 6:19

Se qui serais assez stupide car ils savent qu'ils ont une poule au oeufs d'or et qu'il ne leur resterait que 2 autres films à faire... c'est pas la mer à boire :?
Alors moi je dis les rumeurs :arrow:
Et si les acteurs n'avaient signés que pour 5 films, ils vont certainement signer pour ceux qui reste maintenant qu'ils savent que ces films font fureur. C'est comme pour les livres, ils sont de plus en plus bon.

Avatar du membre
Nalaya
Messages : 48
Enregistré le : 14 mai 2004 2:45
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Nalaya » 13 août 2006 15:07

Une rumeur qui date du premier film d'ailleurs...
Disons que les acteurs grandissent en même temps que leurs personnages, donc c'est crédible

Avatar du membre
Shadow
Messages : 19
Enregistré le : 16 juil. 2004 10:52
Localisation : un endroit inaccecible
Contact :

Message par Shadow » 23 août 2006 18:46

Qui est d'accord avec moi pour dire que finallement peut-être que rogue n'est pas du côté de voldy...

Bon d'accord il a tué Dumbledore, Mais après tout il été obligé de le tuer parcequ' il avait fait le serment inviolable! Ca se trouve il ne savait même pas ce qu' il était en train de promettre quand il l'a fait mais il pensait que ce serait un moyen efficace pour reduire les soupçons de lestrange!
Et si après avoir tué dumbledore il s'est enfui avec les mangemorts c'est parce qu'il n'avait aucune autre solution, c'est vrai quoi si il etait resté il se serait fait lyncher sur place, il est pas stupide non plus..

Qui a d'autre arguments? j'aurai besoin d'aide!
Le mal n'esxiste pas, seule l'abscence de bien existe

Passer voir mon site http://zogwarg.free.fr

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 24 août 2006 14:33

Oui j'ai déja entendu cette théorie... Le "Severus, s'il vous plait..." devrait etre pris dans le sens "Severus, tuez-moi, s'il vous plait, faites comme on a dit..."
Pour etre franc je trouve ça trop farfelu. Déja que jusqu'au tome 6, on était a peu pres sur que Rogue etait avec les gentils (perso j'avais plus confiance en Dumbledore que dans les suspicions d'Harry et Ron)... Et maintenant qu'on sait que c'est un méchant, on nous dirait que c'est finalement un gentil qu'on croyait que c'était un méchant qui se faisait passer pour un gentil :shock: ... Non ça le fait pas trop 8)
Par contre je suis pas convaincu de son allégeance totale à Voldemort, d'ailleurs je le verrais bien trahir son maitre dans le tome 7 et devenir le nouveau Dark Lord ou un truc du genre ;)

Avatar du membre
Shadow
Messages : 19
Enregistré le : 16 juil. 2004 10:52
Localisation : un endroit inaccecible
Contact :

Message par Shadow » 24 août 2006 14:59

A mon avis ce n'était peut-être pas un "severus tuer moi s'il vous plait", après un petit tour sur mugglenet.com à la recherche d'argument en la faveur de severus (eh oui il faut bien ce documenter) J'ai trouver les arguments suivant :
-La supplication serait un "Severus sauver harry s'il vous plait"

Explications: On est tous d'accord que rogue est très intelligent, dumbledore plus que les autres (qui est lui même très intelligent), donc vu que le ministère a deviné que harry était dans la pièce, Severus lui même devait l'avoir deviné (le truc des deux balais), Donc la supplications prend beaucoup plus de sens on apprend lorsqu'il parle à drago qu'il savait qu'elle était la mission de celui-ci , et si on presume que rogue lui a dit qu'il avait fait le serment, ce qui est probablement la cause de la dispute que hagrid a entendue, il savait pertinement que rogue était obligé de le tué mais qu'il pouvait encore sauver harry!
Le mal n'esxiste pas, seule l'abscence de bien existe

Passer voir mon site http://zogwarg.free.fr

Répondre