Le Topic des Citations !

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
Sheik2
Messages : 61
Enregistré le : 02 mai 2004 15:53
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Blacktown
Contact :

Le Topic des Citations !

Message par Sheik2 » 19 mai 2006 20:52

Voilà, ici postez vos citations préférées !
Pour moi :
- La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !
- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un.
- Carpe Diem ("cueille le jour" , c'est à dire "profite du moment présent", citation latine)
- En cours de sport, quel que soit ton QI, t'as l'air con
- Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
- Plus tu as de bière, plus tu as de mousse. plus tu as de mousse, moins tu as de bière. donc plus tu as de bière, moins tu as de bière.
- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!

et puis bien sur, la devise parfaite : Pourquoi remettre à demain ce que l'ont peut faire APRES-demain ?

à vous ! Comme ça je pourrais séléctionnez des citations que j'aime bien pour les mettre sur mon blougoune !

Avatar du membre
Link182
Messages : 12
Enregistré le : 13 mai 2005 0:23
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : The Godfather
Localisation : Québec

Message par Link182 » 19 mai 2006 22:08

Ceux-ci viennent de dans une Galaxie pres de chez vous (une emission).
-Qu'il est grand le mystere de mon fois, on s'étonnes qu'il soit encore vivant après tout la malbouffe que je lui ait fait manger.
PS : J'ai changer un mot de cette citation.
-La nuit porte, la nuit porte de garage.
En voila une des Simpson
-Ce que j'essaiyai de dire c'est que le mariage c'est comme un cerceuil et que chaque enfant c'est comme un autre clou.
Et mes trois dernières, vous savez surement d'ou sa vient.
-May the force be with you....
-Luke, i am your father.
-A long time ago in a galaxy far, far away....
"Cash Rules Everything Around Me/CREAM/Get the money/Dolla dolla bill yo"
-Wu-Tang Clan

Avatar du membre
Pixsid3
Messages : 143
Enregistré le : 23 mars 2010 19:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Le Topic des Citations !

Message par Pixsid3 » 21 mai 2006 15:47

Citations sérieuses
- On n'est pas le plus fort quand on le croit, mais quand on le sait. (Morpheus - Matrix)
- Carpe Diem ("cueille le jour", c'est à dire "profite du moment présent", citation latine)
- La poésie est un art, au même titre que le silence.
- Rien ne sert de courir il faut savoir partir a point. (Jean de la Fontaine - Le Lièvre et la Tortue)
- Je ne vis que le présent, le futur je le garde pour le lendemain or quand le lendemain arrive, le futur est devenu présent.
- Dans la vie, l'essentiel c'est le principal !
- La nuit porte conseil. (proverbe français)
- Voir trop loin, ce n'est pas mieux que de regarder en arrière. (Les Cowboys Fringants - Les étoiles Filantes)
- La violence est le dernier refuge de l'incompétence. (Isaac Asimov)
- Après la pluie, le beau temps. (proverbe français)
- Donec eris felix, multos numerabis amicos : Tant que tu seras heureux,tu compteras beaucoup d'amis. (Ovide)
- Hoc volo, sic jubeo, sit pro ratione voluntas : Je le veux, je l'ordonne ; la raison, c'est ma volonté ! (Juvénal)
- A bon chat, bon rat se dit : quand celui qui attaque trouve un antagoniste capable de lui résister. (Cholières)
- Morte, la bête mort le venin : un ennemi, un méchant ne peut plus nuire quand il est mort. (Duc d'Orléans 1772)
- Noël au balcon, Pâques au tison : si le temps est beau à Noël il fera froid à Pâques.
- La pensée trouble l'absence de pensée et son inquiétude dérange l'inertie. (Georg Wilhelm Friedrich Hegel - Phénoménologie de l'esprit)
- Les jeunes gens voudraient être fidèles et ne le sont pas; les vieillards voudraient être infidèles et ne le peuvent pas. (Oscar Wilde)
- Celui qui veut quitter le lieu où il vit n'est pas heureux. (Milan Kundera)
- Chaque fois est quelque chose qui se perd à l'extérieur.
- On ne veut pas seulement être compris quand on écrit mais encore de manière tout aussi certaine ne pas être compris.
- Qui sait si vivre n'est pas mourir et si mourir n'est pas vivre ? (Euripide)
- Refuser la mode, c'est aussi ne pas sacrifier à l'uniforme et aux pratiques de masse - c'est en même temps préserver une singularité qu'on affirme.
- L'expression, le style fait toute la différence. (Voltaire)
- L'amour pardonne à son objet même le désir. (Friedrich Nietzsche - Le Gai Savoir)
- La parole a été donnée à l'homme pour cacher sa pensée. (Stendhal)
- Ce qui fait le mérite d'un livre, ce ne sont pas ses qualités ou ses défauts. Il tient tout entier en ceci: qu'un autre que son auteur n'aurait pu l'écrire.
- L'amour mal récompensé est une maladie dont on ne guérit jamais.
- Qu'est-ce que le désir ? On ne désire pas seulement un corps, on désire un être pour l'occuper et régner sur lui.
- Vous vivez comme si vous alliez vivre toujours, jamais votre fragilité ne vous vient à l'esprit, vous n'observez pas combien de temps est déjà passé; vous le perdez comme s'il venait d'une source pleine et abondante, pourtant ce jour dont vous faites cadeau à un autre, homme ou chose, est votre dernier jour. C'est en mortels que vous possédez tout, c'est en immortels que vous désirez tout. (Sénèque)
- Qui ne continue pas à apprendre est indigne d'enseigner. (Gaston Bachelard)
- Ce n'est pas ton mensonge qui me bouleverse mais de ne plus te croire. (Friedrich Nietzsche - Par-delà le bien et le mal)
- Comme l'ami aime l'ami
Ô vie énigmatique, ainsi je t'aime!
Que je jubile en toi ou que je pleure,
Que tu me dispenses joie ou peine,
Je t'aime avec ton heur et ton malheur!
Et si tu dois m'anéantir
Je m'arracherai de toi avec douleur,
Comme l'ami des bras de l'ami!
De toute ma force je t'étreins!
Laisse ta flamme embraser mon esprit!
Que dans le feu du combat je découvre
Le mot de ta mystérieuse essence!
Pour penser et vivre des millénaires,
Jette à poignées ce dont tes mains sont pleines!
Si tu n'as plus de joie pour moi sur terre,
Tu peux me donner - ta souffrance!
- La pensée doit commencer par un refus de la vie. La première pensée claire, c’est la pensée du néant. (Gaston Bachelard - La Dialectique de la durée)
- Le temps n'a qu'une réalité, celle de l'instant. Autrement dit, le temps est une réalité resserrée sur l'instant et suspendue entre deux néants. (Gaston Bachelard - L'intuition de l'instant)
- Avant de penser, il faut étudier. Seuls les philosophes pensent avant d'étudier. (Gaston Bachelard)
- Les parfums, les couleurs et les sons se répondent. (Charles Baudelaire - Les fleurs du mal)
- Le rire est le propre de l'homme. (Rabelais)
- Rire est un cas typiquement humain. Mais certains animaux, les singes en particulier, seraient capable de rire aussi.
- On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry - Le Petit Prince)
- Les défauts comme l'égoïsme et la jalousie sont généralement plus vus que les valeurs comme la générosité et la sincérité .
- Croque la vie à pleine dent.
- Profiter de la vie.
- Vae victis : Malheur aux vaincus. (Brennos)
- Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. (proverbe espagnol)
- On ne donne à l'amour que de l'amour.
- Quiconque se sert de l'épée périra par l'épée. (Évangile de Matthieu)
- Quiconque se sert de la violence sera victime de la violence.
- Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot. Celui qui ne veut pas se fâcher est un sage. Il y a une différence fondamentale entre "ne pas savoir se fâcher" et "ne pas vouloir se fâcher". (proverbe chinois)
- Mens sana in corpore sano : Un esprit sain dans un corps sain. (Juvénal)
- J'étais furieux de ne pas avoir de souliers. J'ai rencontré quelqu'un qui n'avait pas de pieds, et je fus content de mon sort. (proverbe chinois)
- On mange pour vivre, on ne vit pas pour manger.
- Homo homini lupus : l'homme est un loup pour l'homme. (Plaute - Asinaria)
- L'existence humaine oscille telle le pendule entre souffrance et ennui. (Arthur Schopenhauer - Le Monde comme Volonté et comme Représentation)
- Un peuple qui oublie son passé se condamne a le revivre. (Winston Churchill)
- Il n'est pas suffisant d'aider le faible, il faut le soutenir ensuite.
- La cruauté est le remède de l'orgueil blessé. (Friedrich Nietzsche)
- Qui sème le vent récolte la tempête (proverbe biblique - Livre d'Osée)
- On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
- La presse est une école d'abrutissement parce qu'elle dispense de penser. (Gustave Flaubert - Correspondance, 8 septembre 1871)
- Le paradoxe, la clé, ou l'attrape-nigaud, c'est que l'affirmation de notre volonté est le fondement de notre esclavage, tandis que notre soumission est la condition de notre liberté. (Arnaud Desjardins)
- En se taisant, le sot est sage et le sage est sot. (Simonide de Céos)
- Il n'y a pas d'enfants sots : il n'y a que de sots parents. (Tristan Bernard - Les parents paresseux)
- Quand un homme ne peut croire ce qu'il trouve absurde, ce n'est pas sa faute, c'est celle de sa raison. (Jean-Jacques Rousseau - Lettre à M. d'Alembert)
- La lune est le soleil sont seuls et dans leur coin, mais ils brillent toujours ensemble.
- Nul n'est prophète en son pays. (Évangiles de Luc et Matthieu)
- Être ou ne pas être ? (William Shakespeare - Hamlet)
- Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Antoine Lavoisier)
- Sans toi les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois. (Le fabuleux destin d'Amélie Poulain)
- Si quelqu'un t'a fais du mal, ne cherche pas à te venger. Assied toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras passer son cadavre. (proverbe chinois)
- Le souffle du gel est argent et le toucher de l'or est glacé.
- Quidquid agis, prudenter agas et respice finem : Quoi que tu fasse , fait intelligemment et réfléchis au résultat.
- Doscendo dissimus : Quand on apprend à quelqu'un on apprend soit même. (Sénèque)
- Si vis pacem, para bellum : Si tu veut la paix prépare la guerre. (Végèce)
- Parle de ce que tu connais. Montre plutôt qu'explique. Suggère plutôt que montre. (Bernard Werber)
- Donne un poisson à un homme et il se nourrira une fois. Apprends lui à pêcher et il se nourrira toute sa vie. (proverbe chinois)
- Le dernier espoir, c'est la fuite. (Bernard Werber - Le papillon des étoiles)
- Abracadabra : Que cela se passe comme c'est dit.
- Aimes tes ennemis. C'est le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs. (Bernard Werber - La révolution des fourmis)
- L'amour pour épée, l'humour pour bouclier. (Bernard Werber - L'empire des anges)
- La réalité c'est ce qui continue à exister lorsqu'on cesse d'y croire. (Philip K. Dick)
- 1+1=3 (Bernard Werber)
- Il faut 12 heures pour qu'une rose exprime tout les arômes de son parfum.
- L'amour, c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence. (Bernard Werber)
- Sator arepo tenet opera rotas : Le semeur à partir de la reptation ou de la pousse des plantes tient la mise en œuvre des roues de l'univers.
- Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau. (Anaxagore)
- Ombre, lumière...
Lumière, ombre,
Un être, deux natures...
Ni totalement ombre,
Ni totalement lumière,
Quelle est sa place
En ce monde ?
- La naissance de l'aube déchire le monde. La naissance d'un enfant déchire l'univers.
- Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire. (Paul Claudel)
- Prend ton temps mais fait ça vite.
- Une goutte d'eau peut faire déborder l'océan. (Bernard Werber)
- La mode, c'est le goût des autres. (Louis Scutenaire - Lunes Rousses)
- Comment cela s'appelle-t-il, quand le jour se lève, comme aujourd'hui, et que tout est gâché, que tout est saccagé, et que l'air pourtant se respire, et qu'on a tout perdu, que la ville brûle, que les innocents s'entretuent, mais que les coupables agonisent, dans un coin du jour qui se lève ? [...] Cela a un très beau nom. [...] cela s'appelle l'Aurore. (Ignacio Ramonet - L'aurore)
- Comme un nageur venant du profond de son plonge,
Tous sortent de la mort, comme l'on sort d'un songe... (Agrippa d'Aubigné - Les Tragiques)
- Au premier verre, l'homme boit le vin, au deuxième verre, le vin boit le vin, et au troisième verre, le vin boit l'homme. (proverbe japonais)
- Ventre affamé n'a point d'oreille. (Caton)
- Les mots en cachent souvent d'autres.
- Que d'eau, que d'eau ! (Mac Mahon)
- Ce n'est pas parce que ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! (Coluche)
- Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule. (proverbe africain)
- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. (proverbe africain)
- Le putois ne sent pas l'odeur de ses aisselles. (proverbe africain)
- Des mots, des mots, des mots.
- Le reste est silence. (Carla Guelfenbein)
- La vie n'est qu'une ombre qui passe, un pauvre acteur qui s'agite et parade une heure, sur la scène, puis on ne l'entend plus. C'est un récit plein de bruit, de fureur, qu'un idiot raconte et qui n'a pas de sens. (William Shakespeare - Macbeth)
- Y a des allumettes au fond de tes yeux, des pianos-à-queue dans la boîte aux lettres, des pots de yaourt dans la vinaigrette et des oubliettes au fond de la cour... (Jacques Higelin - Tête en l'air)
- Les amis, c'est comme les bijoux : il n'y a que les gens vulgaires qui en ont trop.
- Ce livre est écrit pour ceux que la haine porte. Sachez que l'indifférence n'est pas de la lâcheté. C'est le pire des mépris. Ne vous laissez pas dévorer par votre colère. Regardez autour de vous. Le monde regorge de raisons de se réjouir. -Oublions ceux qui tentent de nous imposer le contraire.
- Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
- Verba volant, scripta manent : Les paroles s'envolent, les écrits restent. (Horace)
- Abyssus abyssum invocat : L'abîme appelle l'abîme. (Psaumes de David)
- Acta est fabula : La pièce est jouée. (Empereur romain Auguste)
-Veni, vidi, vici : Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. (Jules César)

Citations marrantes


- La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale ! (Jean Delacour)
- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un.
- En cours de sport, quel que soit ton QI, t'as l'air con.
- Des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche. (Charles de Gaulle)
- Plus tu as de bière, plus tu as de mousse. plus tu as de mousse, moins tu as de bière. donc plus tu as de bière, moins tu as de bière.
- Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !
- Pourquoi remettre à demain ce que l'ont peut faire après-demain ?
- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix ! (Dans une galaxie près de chez vous)
- Si ma fille ne se rebellait pas, elle ne serait pas ma fille.
- Rien ne sert de courir, l'autobus est déjà passé.
-Rome ne s'est pas construit en criant: "Lapin, je ne veux pas de ton eau !"
-La dictature c'est "ferme ta gueule, la démocratie c'est "cause toujours".
-Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu.
-Si tu te tape la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduit pas que c'est la cruche qui est vide.
-Qu'il est grand le mystère de mon foie, on s'étonne qu'il soit encore vivant après tout la malbouffe que je lui ait fait manger.
-C'est souvent ceux qui en on moins dans la tête qui causent trop.
-Le maquillage, c'est soit pour les clowns, soit pour les danseuses.
-Bon,OK, l'avion s'est écrasé par là, donc l'aéroport doit être par là !
-La fourchette a des dents, t'as des dents, t'es une fourchette !
-Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
-C'est la poule qui chante qui fait l'oeuf.
-Ne dites pas d'une femme qu'elle ne sait pas garder un secret, c'est absolument faux.C'est juste un peu difficile, alors, elle s'y mettent à plusieurs !
-Qui pisse contre le vent se rince les dents.
-Si tu mets ton pied dans l'eau, il se mouille.
-Qui se lève est debout.
-Si tu te couches après 7h00 et que le Bonhomme 7h00 ne s'en rend pas compte, c'est sa meilleure amie, la Bonne femme 7h27 qui va s'en occuper.
-Pierre qui roule va avoir mal au coeur après 30 minutes.
-Quand le chat n'est pas là, ça veut dire qu'il est ici.
-Aime ton prochain, mais si t'aimes Jean Charest t'as un méchant problème.
-La révolution Française a eu lieu en 1914-1918, mais c'est en fait un terme utilisé par les Américains lors de la Guerre Froide.
-Jésus Christ est né en -52 avant JC.
-Dieu a crée la nourriture, le Diable a créé les épices, on dirait que c'était trop chaud pour toi.
-Ne remet pas au lendemain ceux que tu peut donner à quelqu'un d'autre.
-Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
-Après la pluie, le gazon est mouillé.
-Pierre qui roule n'amasse pas Jean-Jacques.
-Rome ne s'est pas construit en un jour.Le grand Jules César a dit: "Anweyer les gars,on a pas toute la journée !"
- La vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son. De ce fait, on pense certaines personnes intelligentes, jusqu'à ce qu'elles ouvrent leurs gueules.
-Constatation : le sapin est un arbre horizontal.
-Quand tu crois avoir trouvé la fin de l'arc-en-ciel, les lutins se mettent à rire et te font exploser la gueule.
-Avant le Big Bang, c'était peut-être bin plate, bin dull, c'était le Big Dull.
-Des p'tis bouts de bon Là, mis un à suite de l'autre, ça finit par faire un gros Pas Pire !
-Certains disent qu'une personne invisible n'existe pas, et que par conséquent celle qui reçoit une claque, cette claque n'existe pas non plus. D'autres disent que seule la claque n'existe pas, ou d'autres encore affirment que c'est celui qui donne la claque qui n'existe pas et s'appelle Rudolph.
-Comme on dit chez nous : gratuit, c'est pas cher !
-Je mets mes pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule !
-Chaque fois que je ne mange pas c'est qu'il est presque l'heure de manger.
-On en apprend autant sur l'écologie avec Nicolas Hulot qu'avec Dora l'Exploratrice !
-On ne peut pas changé le monde, mais on peut toujours l'améliorer !
-L'éternité, c'est long. Surtout vers la fin.
-Les hommes naissent ignorants et non stupides. C'est l'éducation qui les rend stupides.
-On reconnait le vrai génie à ce que tous les imbéciles sont ligués contre lui.
-Mais alors, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche de lui en donner un ?
-Noire est la matière, sombre est l'énergie. Hum... Obscur est mon charabia.
-Que la Triforce soit avec toi !
-Dieu créa l' homme avant la femme pour créer un brouillon avant la Perfection.
-Un Moblin intelligent n'est pas un Moblin à 100 %.
-Qui a joué, jouera.
-Joueur un jour,joueur toujours.
-Vas-y plonge !
-L'eau est trop froide en Angleterre.
-C'est l'histoire d'un Schtroumpf qui marche, qui tombe et qui se fait un bleu.
-C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café et plouf.
-Elle a les yeux revolvers, elle a le regard qui tue. Elle a tirer la première, elle m'a touché c'est foutu...
-Elle a les yeux camemberts, elle a le regard qui pue. Elle a pété la première, elle m'a touché chui foutu...
-MDR
-LOL

Liste en cours de création

Avatar du membre
kitkat
Messages : 44
Enregistré le : 30 déc. 2005 21:18
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : IcI
Contact :

Message par kitkat » 24 mai 2006 23:51

J'en avais d'autres, amsi j'ai fermé la fenêtre et j,ai du recommencer, et puisque je suis lâche, je ne vais pas chercher les manquantes...

- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix!
- Rome ne s,est pas construit en criant: "Lapin, je ne veux pas de ton eau!"
- Après la pluie, le gazon est mouillé...
- Rien ne sert de courir, l,autobus est déjà passé...
- Si ma fille ne se rebéllait pas, elle ne serait pas ma fille.
- La poésie est un art, au même titre que le silence.
- Je veux laver votre grand-mère. (Trouvez le sens profond...)
................ Give Me A Shot To Remember ................
... And You Can Take All The Pain Away From Me ...
.................. A Kiss And I Will Surrender ..................

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 25 mai 2006 22:49

c'est quoi le sens profond^^'?
moi ma dernière sitation préférée c'est voltaire : Dieu a créé l'homme à son image, et l'homme le lui a bien rendu!
Ha ha excellent :D

et puis, ma préférée des préférées :
La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"...

Avatar du membre
Sheik2
Messages : 61
Enregistré le : 02 mai 2004 15:53
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Blacktown
Contact :

Message par Sheik2 » 27 mai 2006 13:40

Dans la vie, l'essentiel c'est le principal !

Avatar du membre
Yo
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2005 19:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Ici non la et ben tu es aveugle ou quoi ?

Message par Yo » 27 mai 2006 16:47

Rien ne sert de courir il faut savoir partir a point.
Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu
Je ne vis que le présent, le futur je le garde pour le lendemain or quand le lendemain arrive, le futur est devenu présent...
Je ne vis que le présent, le futur je le garde pour le lendemain, hors quand le lendemain arrive, le futur est devenu présent.

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 31 mai 2006 13:07

Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu
MDR! je l'avais oubliée celle là! j'adore :D
la phrase qui tue c'est à chaque fois que quelqu'un vous demande un service : agenouille toi, montre moi comment tu supplies! XD

Avatar du membre
l'épéiste de lumière
Messages : 62
Enregistré le : 19 sept. 2005 18:15
Localisation : dans ma fiction

Message par l'épéiste de lumière » 17 juin 2006 17:33

si tu te tape la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en deduit pas que c'est la cruche qui est vide ^^

aime bien celle la ^^

Avatar du membre
Nadjar
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2005 11:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : a
Localisation : 76

Message par Nadjar » 17 juin 2006 19:27

c'est souvent ceux qui en on moin dans la tête qui causent trop

je l'aime bien c'elle la , mon prof de français l'a dit tout le temps a un gar que j'aime pas °O°
pas besoin de grands choses pour être heureux , car le bonheur est dans les choses simples

Avatar du membre
kitkat
Messages : 44
Enregistré le : 30 déc. 2005 21:18
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : IcI
Contact :

Message par kitkat » 17 juin 2006 21:50

Lol, le sens profond... Disons que c'est ce qu'on dit quand on veux faire une ironie totale par rapport à une phrase... lol

- Voir trop loin, c'est pas mieux que reg«arder en arrière (Les Cowboys Fringants)
- Le maquillage, c'est soit pour les clowns, soit pour les danseuses (Vincent Provost... Je l'ai modifié un peu, sinon ça aurait probablement pas passé... En bref... ben c'est ça...)
- T'as un beau genou (Amélie Kenny-Robichaud s'adressant à moi)
- Bon, ok, l'avion s'est écrasé par là, donc l'aéroport doit être par là! (Maxime Anctil)
- La fourchette a des dents, t'as des dents, t'es une fourchette! (...)
................ Give Me A Shot To Remember ................
... And You Can Take All The Pain Away From Me ...
.................. A Kiss And I Will Surrender ..................

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 23 juin 2006 15:07

"Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !" :p

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Message par linkorange » 23 juin 2006 15:29

"Ce'st la poule qui chante qui a fait l'oeuf" :roll:
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Sheik2
Messages : 61
Enregistré le : 02 mai 2004 15:53
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Blacktown
Contact :

Message par Sheik2 » 23 juin 2006 17:27

"Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !"
Piccolo, pour contredire ta mysogynie (sais pas si ca se dit mais bon), sache qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.

Mais je ne suis pas sûre de garder cette avis...


[EDIT Linkette ;) ]

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 23 juin 2006 19:05

Je fais que la répéter, hein, moi je ne le pense pas (si si !) :p
Elle est de Jean Anouilh, un célèbre dramaturge (qui n'a pas fait que ça si je me souviens bien). Mais bon j'ai lu sa pièce Antigone pour les cours de français, et je peux vous assurer que ce mec n'a rien de mysogine, ça devait etre une simple raillerie lol.

Répondre