OOT/MQ - Truc contre les Haches-viande

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
le VRAI excalibur
Messages : 21
Enregistré le : 27 janv. 2006 18:32
Localisation : château d'hyrule

OOT/MQ - Truc contre les Haches-viande

Message par le VRAI excalibur » 15 févr. 2006 14:28

j'ai un trucs contre les haches-viandes vous avez besoin d'une potion verte du feu de din de 30 missile teigneux tout d'abord utiliser le feu de din le plus possible puis visez le tournez autour de lui envoyez les missiles teigneux (normallement 10 suffisent mais on ne sait jamais) si vous avez des autres truc dites les moi :wink:
VIVE THE LEGEND OF ZELDA

Avatar du membre
masque_majora
Messages : 37
Enregistré le : 09 août 2005 20:35
Localisation : A la recherche de la disparition des moblins intelligents

Message par masque_majora » 16 févr. 2006 14:17

Moi aussi j'ai un truc quand il fait un coup verticale, evitez le et frappez lui le plus possible et quand son coup est horizontale, SURTOUT SANS LE FIXER, prennez votre bouclier et appuyez sur B le plus de fois et quand il vous fait le coup verticale et ensuite horizontale, faite une roulade en arrière
Mourrir sans laisser des traces, tel est la loi des Garos

Avatar du membre
Triforce
Messages : 13
Enregistré le : 28 juin 2005 10:49
Localisation : Dans un chalais Suisse sur la montagne du péril

Message par Triforce » 18 févr. 2006 14:21

mattrio a écrit :tourner autour de lui, attendaient qu'il frappe le sol, attaque sauté, salto arrière pour s'enfuir
je fais la même chose sauf que j'attend qu'il aie fait n'importe quel coup et je fais de même
My Link:
ImageImage

Avatar du membre
Bobink
Messages : 33
Enregistré le : 04 sept. 2005 11:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Message par Bobink » 18 févr. 2006 14:41

Ou bien encore quand on est enfant tu bourrine en le fixant car tout simplement comme tu es trop petit, ses coups horizontaux n'arrive pas à te toucher. Et pour les coups verticaux, tu tourne autour de lui.
Plus la barre est haute, plus il est facile de passer en dessous !
http://bobink.free.fr/Flash/Zelda_tri/Zelda%20tri.html

Avatar du membre
Yo
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2005 19:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Ici non la et ben tu es aveugle ou quoi ?

Message par Yo » 18 févr. 2006 14:42

Ou alors la méthode de planquée: la visée Z (L) et tu le bombarde avec des bombes, méthode couteuse mais tres efficace :lol:
Je ne vis que le présent, le futur je le garde pour le lendemain, hors quand le lendemain arrive, le futur est devenu présent.

Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 214
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Message par le Héros du Temps » 18 févr. 2006 20:18

c'est quand même vachement tiré par les cheveux votre truc! avec vous pourquoi faire simple quand on peut fair compliqué?

pour moi le plus simple reste l'amour de nayru : tu bourrines avec ton épée tout en étant invincible. si t'as sur toi des recharges de magie cette technique est absolument sans problèmes...

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Message par Vivaldi » 19 févr. 2006 15:37

Ma tactique est simple : Esquive, attaque, Esquive, attaque, Esquive, attaque, Esquive, attaque, Esquive, attaque, Esquive, attaque, Esquive, attaque, Esquive, attaque, Esquive, attaque, Esquive, attaque, Esquive, attaque, Esquive, attaque, Esquive, attaque, Esquive, attaque, Esquive, attaque, etc...
Image

Avatar du membre
masque_majora
Messages : 37
Enregistré le : 09 août 2005 20:35
Localisation : A la recherche de la disparition des moblins intelligents

Message par masque_majora » 19 févr. 2006 15:54

Jusqu'a ce qu'il meurt... Bon

Il y a egalement un truc méga risqué: Z + A + B en même temps car s'il vous touche vous vous faites enlever deus fois plus de point de vie mais si vous le touchiez il se fait enlever trois fois plus de PV
Mourrir sans laisser des traces, tel est la loi des Garos

Avatar du membre
l'épéiste de lumière
Messages : 62
Enregistré le : 19 sept. 2005 18:15
Localisation : dans ma fiction

Message par l'épéiste de lumière » 05 mars 2006 10:14

bah moi j'attaque, je fais un saut en arrière ou sur le coté et je re-attaque

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Message par Vivaldi » 25 mars 2006 14:40

C'est ptet risqué ma tactique mais un joueur confirmé l'exécute sans problème ^^
Image

Avatar du membre
Onilink8
Messages : 16
Enregistré le : 20 mars 2006 19:38
Localisation : dans les tréfonds d'un abîme de douleurs...

Trop facile

Message par Onilink8 » 25 mars 2006 17:24

Eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuh désolé mais sans vouloir vous vexer je n'ai jamais trouvé que les Haches-viandes étaient si difficile à battre... :?
Moi je suis un opportuniste, je viens le narguer, j'esquive et attaque sautée, etc, etc...
J'ai bien dû défoncer une dizaine de Haches-viandes sans perdre un seul coeur...
Vivaldi si ce que tu dis est vrai alors je dois être un joueur hyper-confirmé...
Lol mais je le savais déjà : sans vouloir me vanter j'ai défoncé tous les boss de OoT sans perdre un seul coeur c'était assez simple :roll:
=>*Not enough ideas to build "signature"*

Avatar du membre
kitkat
Messages : 44
Enregistré le : 30 déc. 2005 21:18
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : IcI
Contact :

Message par kitkat » 11 avr. 2006 23:15

Un petit peu de prétention sur les bords peut-être? :roll: lol^^

Sérieusement, moi non plus je trouve pas les, c'est quoi le mot français déjà??? Ah, les Hache-Viande (pardon pour l'oubli, personnellement, je les appelle les Iron Knuckles). Donc, je les trouve relativement simples, surtout en étant adultes. Tu attends qu'il avance, quand il fait un coup vertical, coup devant, tourne autour de lui, double coup d'épée dans le dos, recule vite, et il peut pas te toucher. Tactique 100% efficace et 100% simple, impossible de perdre des coeurs avec elle, sans oublier qu'il meurt rapidement. En étant enfant, on peu aussi lui donner des coups de Deku Sticks (pardon encore, Bâtons Mojo). Méthode plus rapide, plus efficace, mais un peu plus coûteuse et un peu plus risquée.
................ Give Me A Shot To Remember ................
... And You Can Take All The Pain Away From Me ...
.................. A Kiss And I Will Surrender ..................

Avatar du membre
john_ee
Messages : 9
Enregistré le : 16 juil. 2007 16:42
Localisation : Montreuil

Message par john_ee » 18 juil. 2007 11:18

moi ma technique est d'utiliser l'épée de biggoron quand on est adulte

Comtesse du Miroir
Messages : 140
Enregistré le : 15 juil. 2006 12:23
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Comtesse du Miroir » 18 juil. 2007 11:55

Moi aussi, j'esquive et j'attaque. Mais le plus souvent, je prends la magie de Nayru, et je fonce dans le tas. Je donne des coups d'épée sans prendre le temps d'esquiver et j'attends donc qu'il m'éjecte. C'est c'que j'préfère : faire la bourrin :twisted: .
De toute façon, je crois qu'au bout de plusieurs parties de OOT, on se rend compte que les hache-viande sont pas difficiles à battre, loin de là :roll: .

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Message par Jerder » 18 juil. 2007 13:38

Mes petits Hache-Viande chéris :sm_13 ! Mes monstres préférés !
Ben perso : attaque sautée, saut arrière, attaque sautée, saut arrière... jusqu'a ce que l'armure tombe, et après je me la joue bourrin.

Répondre