Harry Potter

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Re: Trop bien

Message par PiccoloJr » 27 déc. 2005 21:49

Linksupersayen a écrit :TROP BIEN CE FILM !!! Mais ils ont oublier des tonnes de trucs importants : Le renvoi et la révélation de l'origine de Rita Skeeter, la cabane de Sirius...
Mais arretez avec ça, ils ont pas OUBLIE !!!!!! ;) ;)
C'est juste qu'il a fallu faire des choix pour ne pas faire un film trop long... Ce genre de trucs n'est pas important pour l'intrigue principale, c'est donc normal qu'ils passent a la trappe.
Par contre (spoilers sur les tomes 5 et 6) c'est dommage que Harry soit beaucoup moins proche de Sirius et de Dumbledore que dans les livres car leur mort sera moins émouvante...

Avatar du membre
King dodongo
Messages : 15
Enregistré le : 10 nov. 2005 20:30
Localisation : En train de jouer ou d'admirer mes 13 jeux Zelda

Message par King dodongo » 27 déc. 2005 22:07

Pour ce qui est marqué en tout petit(et qui se lit facilement si on sait comment faire),tu as raison.
Vive Zelda !!!
Image

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 28 déc. 2005 16:18

King dodongo a écrit :Pour ce qui est marqué en tout petit(et qui se lit facilement si on sait comment faire),tu as raison.
Ben encore heureux que ça se lit facilement ;) C'était juste pour eviter d'afficher deux gigantesques spoilers que je l'ai mis en tout petit, pas pour jouer le pro de l'informatique :roll:
Sinon, j'ai lu dans une interview récente de JK Rowling qu'elle n'a toujours pas commencé à écrire le 7 eme tome, et qu'apres l'avoir terminé, elle fera une sorte d'encyclopédie du monde des sorciers :) ;)

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 27 mars 2006 20:49

Oups, pardon :oops:

Bon ben je reposte ici
L'info est tombée depuis lontemps mais on a le casting pour le prochain film, Harry Potter et l'Ordre du Phenix :
Evanna Lynch (Luna Lovegood)
Imelda Staunton ( professeur Ombrage)
George Harris (Kinsgley Shacklebolt)
Helen McCrory(Bellatrix Lestrange)
Natalia Tena (Tonks)
Robbie Jarvis (James Potter ado)
Susie Shinner (Lily Evans Potter ado)
Kathryn Hunter (Mme Figgs)
Sian Thomas (Amelia Bones)
Tony Maudsley (Graup)

Meme si j'en connais aucun, je trouve qu'ils collent bien a l'image que je me faisais des personnages.
Je suis impatient de voir les sequences ou Harry voit ses parents dans la Pensine...
Et j'espere que le combat Voldemort/Dumbledore sera reussi et nous donnera l'impression d'assister a un choc des titans (un peu comme Yoda/Sidious dans Star Wars).

A part ça j'avais aussi été gêné dans le livre par les crises de nerfs de Harry et les pleurs incessants de Cho... Mais bon apres coup je pense que c'était necessaire. Et puis si tout se passait bien dans la vie de Harry, ça serait un peu chiant pour nous :wink: D'ailleurs, en lisant le 6.... (SPOILER)
j'ai été totalement décontenancé par l'amourette Harry/Ginny : tout se passe bien entre eux, il n'y a aucun probleme !!!! Miracle !!!
[ EDIT Mathieu : Les liens, les liens :p, je les rajoute :) ]

Avatar du membre
Medolie Chan
Messages : 15
Enregistré le : 29 sept. 2005 13:50

Message par Medolie Chan » 27 mars 2006 21:08

j'aime vraiment que les livres d'harry potter et j'atend le dernier avec impatience! on l'aura cette année mais quel mois en fait? (en anglais puis en français)

Avatar du membre
Nadjar
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2005 11:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : a
Localisation : 76

Message par Nadjar » 27 mars 2006 21:32

La scène Dumbledore VS Voldemort n'est pas un grand combat non, si?
parceque Voldemort se contente de lancer des Avada Kedavra sur Dumbledore qui bouge une statue pour parer le coup, par contre la scène d'avant , la confrontation entre Mangemorts VS ordre du Phenix + petit groupe harry Ron et CIe , sa a l'air pas mal sa, effets spéciaux de tire de baguette a gros budgets doivent s'en suivre, ( non ya aucun budget en fait :x )
Je suis impatient de voir les sequences ou Harry voit ses parents dans la Pensine...


c'est seulement maintenant que je vois de quoi tu parlais , oui cette scène de foutage de honte sur Rogue j'ai hate de la voir , d'ailleur j'ai même été pris en pitié pour Rogue , mais bon faut dire qu'après ce que Rogue a fait dans le Tome VI .... :evil:

comme je le disais sur le précédent topic crée par une petite étourderie peu génante ( ... ) j'espere que yaura le petit ... a la Wesley dans poudlard ^^ , j'ai pas envi que cette scène sois supprimé c'est scandaleux ( j'exagère peu être :) )

Avatar du membre
Zack
Messages : 31
Enregistré le : 13 mars 2004 16:02
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Modérateur retraité (y)
Localisation : Verdun (55)

Message par Zack » 27 mars 2006 22:02

Medolie Chan a écrit :on l'aura cette année mais quel mois en fait?
Tu rigole, ou ... ? Il sortira pas cette année, ni l'année prochaine, a la sortie du VI, J.K. a annoncé qu'elle avait seulement écrit la fin, elle avait a peine commencé xDD

Sinon, j'ai lu les HP a peu près une quinzaine de fois chacun, et j'exagère pas du tout ...

SInon, j'ai vu le 4 au ciné 4 fois, le 3 , 3 fois, etc... =P Vivement le 7, hein ? xD
Zack
« Mais si mais si, je suis vivaaaant ! »

Avatar du membre
Diorm
Messages : 93
Enregistré le : 02 déc. 2003 6:36
Pays : Canada
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Ancien
Localisation : Québec
Contact :

Message par Diorm » 27 mars 2006 22:30

Pour les films ils devraient se dépêcher ... sinon on aura un acteur de 20 ans qui dois jouer un gamin de 16 ans...
Déjà harry dans le 4 n'a pas dutout l'air dun gars de 14 ans :?

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 28 mars 2006 9:29

La scène Dumbledore VS Voldemort n'est pas un grand combat non, si?
Ben ce sont les deux plus grands sorciers du monde et ils lancent des super sorts qui detruisent tout le decor autour d'eux :D
Pour les films ils devraient se dépêcher ... sinon on aura un acteur de 20 ans qui dois jouer un gamin de 16 ans...
C'est vrai mais franchement je prefererais qu'ils aient l'air un peu trop vieux plutot qu'ils soient remplacés par d'autres :cry:

Avatar du membre
Zack
Messages : 31
Enregistré le : 13 mars 2004 16:02
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Modérateur retraité (y)
Localisation : Verdun (55)

Message par Zack » 28 mars 2006 9:40

( Grève roX, PiccoloJr ? =P )


Perso, j'adore tous les acteurs du film, mais je doit avouer que Daniel Raddcliffe m'a pris la tête pas mal de fois dans le 3... Avec des répliques a la con, qui gachient un peu tout, je me souvient de celle que Sheik2 m'a dite sur msn, et j'ai réecouté, c'est vrai que ca fait de la peine le

" - Il était leur ami, et il les a trahi

IL ETAIT LEUR AMIIII "

Il m'a fait de la peine sur ce coup, le petit Harry ...
Zack
« Mais si mais si, je suis vivaaaant ! »

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 28 mars 2006 9:53

(Oui, la greve rocher 8) )

Je vais encore faire mon ... mais il faut regarder en VO, cette replique passe beaucoup mieux :wink:
Un autre moment de la VF totalement raté, c'est dans le 4 quand Harry veut inviter Cho au bal. On est censé ne rien comprendre à ce qu'il dit, le probleme c'est qu'on comprend parfaitement, du coup on ne pige pas pourquoi Cho ne comprend pas... Enfin bref l'effet de la scene tombe a l'eau...
Ah oui, et la voix de Voldemort, je l'ai pas aimée du tout... Mais si ça tombe, en VO c'est pareil :roll: D'ailleurs, j'ai été plutot déçu par Ralph Fiennes, il en fait beaucoup trop, et du coup j'ai eu du mal a trouver Voldemort credible... Je le voyais plus froid, plus calme, pas du genre a gesticuler sans arret :x (hum, il me semble que j'avais ecrit le contraire dans un ancien message, non...)

Avatar du membre
Zack
Messages : 31
Enregistré le : 13 mars 2004 16:02
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Modérateur retraité (y)
Localisation : Verdun (55)

Message par Zack » 28 mars 2006 9:59

Bah, oui, on dirait pas qu'il est comme il est décrit dans le livre, la voix glaciale, parfaitement calme, sûr de lui, j'ai trouvé ca aussi dommage ... De plus, étant donné la taille du bouquin 5, j'ai vraiment peur pour les détails... Déjà que là, la coupe du monde de Quidditch a sautée, ce qui est déjà grave pour mwa, toutes les scenes de l'été a l'ordre du phoenix vont etre viré, jsuis sur -_-
Zack
« Mais si mais si, je suis vivaaaant ! »

Avatar du membre
Nadjar
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2005 11:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : a
Localisation : 76

Message par Nadjar » 28 mars 2006 13:03

oui la coupe :evil: , c'est scandaleux sa.. j'avais vraiment *kiffé* la coupe en lisant le livre, lire du Quiditch est pour moi un moment vraiment passionant :P non j'exagère pas lol

Sinon pour moi Voldemort on peut pas l'adapté en film , il y aura toujours un petit quelque chose en plus que seul le vrai pur Voldemort aura. c'est ce qui fait son charme d'ailleur , d'ailleur la voix de Voldy dans le 4 était pathétique je trouve . sinon ya un autre point qui me fait un peu peur niveau film, dans le III Danielle alias Harry fait la fameuse scène ou il est dans le train et qu'il tombe dans les pommes en voyant un détraqueur, dans le livre cette scène était censé être asser dramatique , là c'est dla comédie parodial avec un petite sirène de train en guise de voix de la mère à Harry :lol: , je craint le pire pour la scène à Sirius quand Harry sera dans le bureau de dumbledore, par contre le fait qu'il éclate les objets a Dumbledore sa doit être marant :D

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 28 mars 2006 18:18

C'est clair que j'étais hyper enthousiaste devant l'ambiance de folie de la coupe du monde, la coupure a été dure... Ils auraient pu au moins en mettre un petit peu. Au niveau de l'adaptation par rapport au livre, c'est le seul truc que je regrette :cry:

Avatar du membre
PiccoloJr
Messages : 121
Enregistré le : 08 mars 2005 21:13
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coruscant

Message par PiccoloJr » 06 avr. 2006 22:06

Le cinquieme film sortira officiellement le vendredi 13 juillet 2007, ça vient d'etre annoncé officiellement par Warner :)

Répondre