TWW - Incroyable ! (tour de ganon et tour des dieux)

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
Hugo
Messages : 27
Enregistré le : 25 nov. 2005 20:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Valhalla

TWW - Incroyable ! (tour de ganon et tour des dieux)

Message par Hugo » 26 nov. 2005 18:56

j'était a la tour de ganon et je suis retourné a la tour des dieux.je suis retourné dans la salle du boss et j'ai vu un trou!j'y suis allé au fond et j'ai vu une porte ou je pouvais rebattre gohma,une autre ou c'était karle demos,une autre :gordon,etc.mais contrairement a la tour de ganon:il y avait gordon , alter ganon,fantôme de ganon et c'était en couleur!dans d'autres parties ça avait jamais arrivé!incroyable!

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Message par Vivaldi » 26 nov. 2005 18:59

Si cela est vrai, il faudrait que tu cherches ce que tu as fait de plus dans cette partie...
Autre chose : As-tu tout ton équipement ou n'as-tu que ce que tu possédait lors de l'affrontement de ces boss comme dans la tour de Ganon ?
Image

Avatar du membre
Hugo
Messages : 27
Enregistré le : 25 nov. 2005 20:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Valhalla

Message par Hugo » 26 nov. 2005 19:05

j'avais tout sauf l'amulette du héros.je crois qu'il y a un lien entre la tour des dieux et la tour de ganon.

Avatar du membre
Hugo
Messages : 27
Enregistré le : 25 nov. 2005 20:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Valhalla

Message par Hugo » 26 nov. 2005 22:10

un petit détail,j'avais toutes les figurines tendo! et tous les quarts de coeur!et j'avais battu tous les kalamars géants!!!

Avatar du membre
l'épéiste de lumière
Messages : 62
Enregistré le : 19 sept. 2005 18:15
Localisation : dans ma fiction

Message par l'épéiste de lumière » 21 déc. 2005 22:45

ah bon ? et c'est donc avant que tu batte le fantome de ganon ou tu peux le faire quand tu veux ?

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Message par Ariane » 04 févr. 2006 14:20

A moins d'arriver à faire ce que décrit Hugo dans le premier message, il n'y a pas grand-chose à ajouter, je crois...
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
mattrio
Messages : 30
Enregistré le : 08 oct. 2005 16:55
Localisation : silvarant
Contact :

Message par mattrio » 04 févr. 2006 17:38

je mexcuse pour le message sans interet que j'ai posté juste avant. sinon j'ai en partis réussi le truc, mais j'ai pas eu les fantome ganon,...
j'avais que les boss en couleur

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Message par Hero of Light » 27 mars 2007 13:57

Ça fait quelque mois que j'ai arrêté de jouer èa Wind Waker mais il me semble que ce que dit Hugo est vrai car il me semble aussi avoir vu un trou dans la tour des dieux et je n'avais pas fini à 100% :?
Image

Avatar du membre
Tamis
Messages : 132
Enregistré le : 24 mars 2006 20:07
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Message par Tamis » 05 avr. 2007 18:40

Je vais mettre ça au clair et je vais aller voir à la tour des dieux si ce trou est présent ;)

Bon ben sur ma partie avec 17 coeurs et presque toutes les cartes obtenues, et j'ai sauvegardé juste avant ganondorf, y'a aucun trou dans la salle du boss de la tour des dieux ...

[EDIT Metalink187 : Les double-posts sont interdits mais je vais pas réprimander parce que c'est pour la bonne cause XD]

shadowslink
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2006 16:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Message par shadowslink » 06 mai 2007 13:02

Bon alors moi aussi j'ai vérifié ce secret.
Donc j'ai fait une partie , il s'agit de la première quete c est a dire que jai la tunique normal et pas le pyjama de Link. Ensuite jai parlé a tous les poiscoms donc ma carte est complete, jai été sur toutes les iles je les ai visités a 100% jai visité tous les donjons a 100% jai tous les quarts de coeur toutes les cartes , jai repeché tous les tresors (y compris ceux des cercles de lumière qui aparaissent que les nuits de pleine lune) jai battu tous les kalamars et jai visité toutes les tours de guets et tous les sous marins. Jai toute les figurines tendo y compris klingle et aji fait toutes les quetes de la GBA. Enfin jai fini le jeu (battu ganondorf).
Donc jai fini a 100% le jeu. Tout ca pour dire que il nyavait pas de trou dans la salle du boss de la tour des dieux mais rien dautre que la lumiere rose qui nous ramenent dehors. Je pense que jai assez de raisons pour croire a ce secret desolé donc jaimerai bien que quelqu un montre un preuve , une photographie svp. Je fais quand meme finir a 100% le jeu sur la deuxieme quete pour voir...

Edit : Jai egalement tous le objets et jai vu toutes les fees , jai aussi toutes les techniques deppees et jai recupéré les 23 chuchus bleus , Jai reussi tous les minijeux avec de tres bon scores (1000 coups chez orco 35 au tri de lettres etc....)

Verrouillé