OOT - les trous cachés

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

OOT - les trous cachés

Message par Ariane » 11 sept. 2005 14:02

Hello,

Un internaute m'a donné l'idée de faire la liste des trous cachés (dans le sol), que je mettrai ensuite sur le site.

Soyez TRES précis dans vos descriptions. Indiquez aussi quel est le(s) trésor(s). Je connais déjà les trous des fontaines de fées (enfin je crois).
Voici les premiers :

Village Cocorico, pose des bombes au milieu du village pas trop loin de l'arbre. Saute dedans et bats un effroi -> rubis doré (Link enfant et adulte)

Domaine Zora : sur l'îlot près de l'échelle à l'entrée, joue le chant des Tempêtes -> Fontaine des Fées

Château d'Hyrule : dans les douves, après être sorti de l'eau, joue le Chant des Tempêtes près de l'arbre -> Skulltula d'Or

Bosquet Sacré : à l'entrée, bien au centre (là où sont les loups), il faut utiliser une Bombe -> 200 rubis

Fleuve Zora, au début, dans le cercle de pierre près du marchand, il faut jouer le Chant des Tempêtes -> Pestes Mojos marchandes


Merci !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Bobink
Messages : 33
Enregistré le : 04 sept. 2005 11:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Message par Bobink » 11 sept. 2005 15:58

Alors après un petit tri ça donne:
- A l'entrée des Bois Perdu dans la Forêt Kokiri, si on joue le Chant des Tempêtes un Trou apparaît à coté de la Pierre à Potin.
- Dans la vallée Gerudo derrière la tente, si on joue le Chant des Tempêtes.
- Dans le Bosquet Sacré à l'entré il faut utiliser une Bombe (200 rubis).
- Au Fleuve Zora dans le cercle de pierre à coté de la Poule il faut jouer le Chant des Tempêtes (Pestes Mojos)
- Dans la Plaine d'Hyrule a l'entrée de la Vallée Gerudo il y a un cercle de pierre et un rocher il faut faire exploser le rocher et jouer le Chant des Tempêtes

Et j'ai failli oublié :
- Devant le Château d'Hyrule à coté de l'arbre si on joue le Chant des Tempêtes (Skultlats)
- Et pour le truc d'Ariane cela marche aussi adulte.

Et tout çà que de mémoire :!:
Plus la barre est haute, plus il est facile de passer en dessous !
http://bobink.free.fr/Flash/Zelda_tri/Zelda%20tri.html

Avatar du membre
Nadjar
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2005 11:50
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : a
Localisation : 76

Message par Nadjar » 11 sept. 2005 16:46

plaine d'hyrule , a l'ouest du chateau, près d'une petite rivière. metter une bombe a coté de l'arbre ( ya plusieur arbre mais c'est tellement vague que je peus pas etre plus précis )
- a l'entré du lac hylia en passant par la plaine --> poser une bombe au centre des 4 barrières .
- vallé gerudo ( asser délicat a aborder ) ---> aller près du panneau ou ya marqul *ne pas sauter l'eau sa mouille* sauter legerement a gauche pour tomber sur un rebord. il faut ensuite casser le caillou gris.
- plaine dhyrule ---> a l'ouest du ranch lonlon en regardant depuis le chateau. casser le caillou gris
pas besoin de grands choses pour être heureux , car le bonheur est dans les choses simples

Avatar du membre
Bobink
Messages : 33
Enregistré le : 04 sept. 2005 11:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Message par Bobink » 11 sept. 2005 18:52

Sabaku no Gaara a écrit :Adulte, da la Valée Gerudo, derrière la tente ou il y a le chef des ouvriers, se placer dans le cercle de pierre et jouer le Chant des Tempête (coffre contenant un rubis bleu).
Certains coffres ont plusieurs contenus je m'explique :
Dans des coffres on trouve parfois 5 rubis, 20 rubis, 1 coeur, et bien la plupart de ces coffres s'il vous manque 1 bouclier ( manger par un Like-Like, brûler ) aura comme contenu tout simplement le bouclier qui vous manque.
Par exemple : le fameux Bouclier Hylien que l'on peut trouver dans le cimetière et dans la Caverne Dodongo il y a je crois un de ces coffres.

Donc la question est que : est-tu vraiment sûr qu'il y a 5 rubis dedans et pas un bouclier.........
Plus la barre est haute, plus il est facile de passer en dessous !
http://bobink.free.fr/Flash/Zelda_tri/Zelda%20tri.html

Avatar du membre
Bobink
Messages : 33
Enregistré le : 04 sept. 2005 11:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Message par Bobink » 11 sept. 2005 20:14

Chemin du Péril, juste avant de rentrer dans le Village Goron il y a un cercle de pierre surélevé où il faut utiliser le Chant des Tempêtes (200 rubis)

Edit : Pour le trou derrière la tente ya des Pestes Mojos et le trou du cercle de pierre dans la plaine d'Hyrule pas loin de la vallée gerudo il se referme après l'avoir ouvert avec une bombe et ya une vache et une pierre à potin
Plus la barre est haute, plus il est facile de passer en dessous !
http://bobink.free.fr/Flash/Zelda_tri/Zelda%20tri.html

Avatar du membre
Sabaku no Gaara
Messages : 47
Enregistré le : 11 juil. 2005 20:53
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Suna no Kuni

Message par Sabaku no Gaara » 20 sept. 2005 19:17

renard_de_majora a écrit :Nouveau trou:y en a un à la forteresse Gerudo, près des caisses et des entrées du milieu(au niveau du sol)....
Je crois qu'il faut jouer soit: le Chant des Tempêtes, poser une bombe, ou utiliser la Masse des Titans. Je ne me souvien plus très bien XD

Avatar du membre
Bobink
Messages : 33
Enregistré le : 04 sept. 2005 11:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Message par Bobink » 21 sept. 2005 13:17

renard_de_majora a écrit :Nouveau trou:y en a un à la forteresse Gerudo, près des caisses et des entrées du milieu(au niveau du sol)....
Il faut utiliser le chant des tempêtes et ya une fontaine des fées.
Plus la barre est haute, plus il est facile de passer en dessous !
http://bobink.free.fr/Flash/Zelda_tri/Zelda%20tri.html

Avatar du membre
mattrio
Messages : 30
Enregistré le : 08 oct. 2005 16:55
Localisation : silvarant
Contact :

Message par mattrio » 09 oct. 2005 13:58

pour découvrir les trous, un coup de masse suffit amplement

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Message par Ariane » 12 nov. 2005 17:01

Voilà j'ai créé la page sur le site : http://www.palaiszelda.com/ocarinaoftim ... caches.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Question : Bobink et Sabaku no Gaara parlent d'un trou dans la Vallée Gerudo, derrière la tente, mais apparemment le contenu du trou n'est pas le même. Il s'agit du même trou ou il y en a 2 ?

Merci.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Répondre