Qui s'est déjà cassé quelque chose?

Lisez l'annonce de ce forum !
Avatar du membre
Neptune
Messages : 6
Enregistré le : 29 mars 2005 1:14
Localisation : au septieme niveau des enfers
Contact :

Qui s'est déjà cassé quelque chose?

Message par Neptune » 22 juin 2005 17:20

moi sa fais pas logtemps je me suis paitter le gueule en vélo et je me suis casser le poignet gauche! et sa fais mal.

bin ma question es es ce que quelqun ses déja casser quelque chose?

Avatar du membre
Sheik2
Messages : 61
Enregistré le : 02 mai 2004 15:53
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Blacktown
Contact :

Message par Sheik2 » 22 juin 2005 17:33

la clavicule, en CE2, ca me fait hyper mal, je jouer avec ma soeur et jsuis tombé, j'ai pas dormi de la nuit, alors le landemain a l'hopital j'ai fait un malaise (heureusement que jlé fait a l'hopital, un gars ma rattrapé !)

j'ai du porté des sortes "d'anneaux" qu'on met autour des épaules et qui les retiens en arrière

c'était affreux !!

depuis rien ! mais je me suis déjà fait hospitalisé 3 jours pour la maladie des griffes du chat ,c'été pas très jolie comme maladie, une énorme boule de "pu" est apparu a coté de mon oreille, dès qu'on la touché je hurlé ! ma soeur avait pareil sur le bras, donc on été ensemble dans la chambre, je me suis fait opéré c'était super ! enfin, ca fait une drôle de sensation ! quand je me suis réveillé j'avais un énorme pansement qui me mangeait tout le visage ! je suis sorti le 24 décembre, encore que normalement, on devait sortir plus tard !

et la ma soeur c'est fait une antorse lundi, alors maintenant je doit tout faire a sa place ! ca m'énerve :(

Avatar du membre
el piafius
Messages : 33
Enregistré le : 27 mai 2003 11:19
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Localisation : au Cat's eye café je bois un super bon café et je tape la discute ac Hitomi; Aï, Rui et Toshio ;)

Message par el piafius » 22 juin 2005 19:19

chouette le clan des estropiés... :lol:
nan tout le monde c'est déjà cassé au moin qq chose dans sa courte vie, non???
alors à part les clavicules, le dos et la tête.... je me suis rien cassé :D

Avatar du membre
minilink
Messages : 21
Enregistré le : 06 févr. 2005 20:13
Localisation : en train de courir et avec qui à ton avis?

Message par minilink » 22 juin 2005 19:29

moi je me suis cassé le poigné en fesent du skate, ma mere me dit:mais tes protections, jlai pas écouter, j'ai eu tord, maintenent je mais toujours mes protec
pfff je e reviendrai pluj ici sa ne merite pa que je me detache de sonic et de wow now i will never turn back

Volcania26

Message par Volcania26 » 22 juin 2005 19:45

a force de jouer au con je me suis cassé la cheville , je savais que le garage de la dernière rangé était trop haut mais j'ai quand meme sauté et ... platre + béquilles

Avatar du membre
alexbill
Messages : 11
Enregistré le : 04 mars 2005 19:37
Localisation : .....................A RAW..........................
Contact :

Message par alexbill » 22 juin 2005 20:08

en fait, moi c'est au cou, Un grand m'avait fait une espece de prise , en fait, il me coincait le cou entre ces janbes et..; Crak! mon os de la colonne vertebrable était endommagé, mais pas cassé.J'avait une minerve pendans 2 semaines car le docteur avait dit qu'il fallait que mon cou reste a la chaleur je sais pas pourquoi.... mais c'était pas cassé.

Avatar du membre
RoyalrpG
Messages : 49
Enregistré le : 29 févr. 2004 12:02
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Localisation : Au Pays Des Merveilles
Contact :

Message par RoyalrpG » 22 juin 2005 20:17

Alors, je me suis déjà fait une luxation du bras droit, c'est malin, comme je suis droitié ._. En tombant de haut u_u
"Parce que tu es . . . Une marionette."
Séphiroth-Jénova
\?/¥\?/ Modérateur du Palais de Zelda \?/¥\?/

Avatar du membre
sheenik
Messages : 13
Enregistré le : 24 avr. 2005 16:17
Localisation : zzz...hein? moi?...zzz....zzzz

Message par sheenik » 22 juin 2005 22:22

houlala, c'est dagereux ce que vous faites..... Moi aussi alors, mais je me suis jamais casser quelque chose, j'ai eu un accident en VTT(si vous voulez plus de description beh voila: moi et un amie on etais a VTT (meme si on a pas l'age) et on a foncer droit dans un "trou" et le VTT a virer a l'envers et on a revoler queques metres plus loins. :x AIE!!!) mais par miracle, je m'en suis sorti avec pas plus d'un entorce au genou!!!
fiou!

Avatar du membre
Epona
Messages : 19
Enregistré le : 16 janv. 2005 21:01
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Qui sait ;)

Message par Epona » 23 juin 2005 9:34

En ce qui me concerne, je ne me suis jamais cassée quoi que ce soit...
mis à part peu être mes deux dents de devant...

Une sombre histoire de cours de musique, de retard, d'escalier et de mains dans les poches digne d'un vrai polar :lol:
*se balade*

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Message par Vivaldi » 23 juin 2005 12:17

Moi, juste deux fois un orteil... deux fois le même d'ailleurs. A chaque fois je monte mes escaliers sans chaussons ! :mrgreen: Ca m'empêche pas de continuer de la faire nyark!
Image

Avatar du membre
Nalaya
Messages : 48
Enregistré le : 14 mai 2004 2:45
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Nalaya » 23 juin 2005 14:28

Le bras gauche quand j'étais petite... en me bagarrant avec mes frères et soeurs et le droit il y a 2 ans...

Avatar du membre
max23
Messages : 27
Enregistré le : 09 janv. 2005 11:40
Localisation : calais
Contact :

Message par max23 » 23 juin 2005 16:53

ben moi c'etait pas casser quand j'etait petit je prenai un bin et j'ai glisser je me suis ouvert l'arcade je me souvien juste que l'eau etait toute rouge et quand ji repense ca me fait tout byzare

Avatar du membre
riku
Messages : 50
Enregistré le : 03 mars 2004 13:14
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Docteur
Localisation : Paris
Contact :

Message par riku » 23 juin 2005 18:23

je ne me suis jamais rien cassé... étrange XD
Mais je me tordais souvent la cheville. Je veux dire que dès que je courrais, ça faisait mal une demie heure...
Et puis depis le début de l'année, on a remarqué que j'avais une bosse sur le pied, on sait pas si c'est un os ou un cartilage, mais je suis dispensée de sport jusqu'à ce qu'elle disparaisse, ce qui n'arrivera peut-être jamais XD
En même temps je me plains pas ! On pense que je suis anémique... -.- Je sais pas. en tout cas je me suis pas mal amochée des fois ^^

Avatar du membre
Neptune
Messages : 6
Enregistré le : 29 mars 2005 1:14
Localisation : au septieme niveau des enfers
Contact :

Message par Neptune » 24 juin 2005 15:14

rasur toi je pense que ton tour va venir.

il y a juste une fois que cetais ma faute que jai quelque chose de casser(lui que je vien de me fairre vla quelque jour!), lautre ses quand jai sorti du ventre de ma mere on ma briser l'épol droit.


ses plate jai le bras dans le platre mais jai fini l'école ouai!!!!!!

Avatar du membre
Nylorion
Messages : 3
Enregistré le : 30 avr. 2004 0:44
Localisation : Sur les pavés de souffrance jalonnant le chemin des enfers

Message par Nylorion » 24 juin 2005 23:14

Alors:

-Bras gauche : chute alors que je faisais le singe 5 mètres au dessus d'un sol glissant.

-Clavicule gauche: chute pendant une course a velo a 40km/h

-Luxation de l'épaule droite (déboîtage): pendant un match de volley

c'est tout je pense
"I don't want to be human, I just want to be Kira Sakuya"

Répondre