MM-terminer une vieille discussion du forum, l'ami de Link

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Yo
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2005 19:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Ici non la et ben tu es aveugle ou quoi ?

Message par Yo » 19 juin 2005 2:31

je pense avoir LA REPONSE en lisant le manga de MM au premier chapitre Linkdit: " Je suis a la recherche d'unE amiE que j'ai perdu de vu" alors ce ne peut etre que Navi
Je ne vis que le présent, le futur je le garde pour le lendemain, hors quand le lendemain arrive, le futur est devenu présent.

Avatar du membre
ocarinaoftime
Messages : 24
Enregistré le : 04 juin 2005 19:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Sur Le Palais de Zelda et le forum

Message par ocarinaoftime » 19 juin 2005 9:05

je ne suis pas dacor avec toi angelu$ pour l'histoir de skull kid il a été rejeter sa daccor par d'autre skull kid qui été ses amis mai pas par les géant. si a il fai de mauvaise chose a termina s'est parce que il été possédé par le masque de majora
http://www.demoniaque-ptc.info/site/ind ... refid=2405" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.demoniaque-ptc.info/site/pag ... serid=2405" onclick="window.open(this.href);return false;

Volcania26

Message par Volcania26 » 19 juin 2005 11:23

l'ami que Link recherche c'est Navi car a la fin de OOT on voit navi qui part du temple du temps par la fenetre qui brille.

Volcania26

Message par Volcania26 » 19 juin 2005 11:38

mon hypothèse c'est que sa mission était d'aidé Link, alors après l'avoir fait elle est partit dans un endroie ou il y a des fées

Avatar du membre
biggoron
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr. 2004 21:26
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Localisation : jamais la même pour pas qu'on me localise...
Contact :

Message par biggoron » 23 juin 2005 11:08

Un voyage pour trouver un ami
véritable qui sera le miroir de sa confiance...
Un ami,qu'il a autrefois quitté une
fois ses missions terminées.
Un ami qui est assis à côté de lui
sur le trône de la gloire...


Ce qu'on sait, grace au site de nintendo, c'est que l'ami qu'il recherche au départ n'est autre que navi.
Ce qu'on sait aussi, c'est qu'a la fin, Skullkid et Link deviennent amis, et même si link n'a pas trouvé navi, il a trouvé un ami "qui sera le miroir de sa confiance".

pour ce qui est de navi, on peut faire autant d'hypothèses qu'on veut...
la meilleure école de magie est
ici!

Avatar du membre
AnGeLu$
Messages : 5
Enregistré le : 19 févr. 2005 11:35
Localisation : Dans la lune de Termina, sous le grand arbre.

Message par AnGeLu$ » 25 juin 2005 11:26

ocarinaoftime--->Dans M'sM on nous raconte l'histoire du festival. Cette histoire nous raconte que Skull Kid a été rejeté par les géants ccaril s'était mal conduit. D'ailleur, c'est parcequ'il s'est mal conduit qu'il a eut la masque de Majora. Et il n'est pas du tout possédé par le masque au début.
Au fond, l'incommunicabilité est
un sujet de conversation...

Avatar du membre
Mi-K
Messages : 7
Enregistré le : 28 juin 2005 12:42
Localisation : 60

Message par Mi-K » 22 août 2005 19:24

Moi j'aime bien cette théorie!
La honte soit sur Ganon: je l'ai tué avec mes 3 coeurs du début avec 0 game over: bouuuuuuuuuh

Avatar du membre
Deku Tree
Messages : 3
Enregistré le : 09 juil. 2005 2:59
Localisation : Montréal, Canada

Message par Deku Tree » 22 août 2005 21:49

Months after parting ways with his fairy sidekick, Navi, in The Legend of Zelda: Ocarina of Time, Link sets off to search his missing companion. But what he finds instead are a pair of pixie pranksters.

The two fairies are the accomplices of the devilish Skull Kid, and the three of them ambush Link as he gallops his horse, Epona, out of Hyrule and into an uncharted region of the Lost Woods. When Link regains consciousness, he awakens to find Epona and his magical ocarina missing. Always quick to react, Link follows their trail.
Source: The Legend of Zelda: Majora's Mask Official Nintendo Player's Guide.

En résumé, il est dit qu'après des mois de recherche pour retrouver Navi, Link décida d'abandonner. Un jour, Skull Kid et ses deux fées lui tendirent une embuscade alors qu'il galopait à l'extérieur d'Hyrule, dans une région inexplorée des Bois Perdus.
Si vous croisez un arbre qui vous sourit, probablement qu'il est de la famille :D

Avatar du membre
Mi-K
Messages : 7
Enregistré le : 28 juin 2005 12:42
Localisation : 60

Message par Mi-K » 23 août 2005 16:28

Donc en gros: c'est navi que link cherchait, mais c'est Skull kid qu'il trouve !!! Donc je pense que si personne ne pense encore autre chose, l'affaire est classée . Bon travail inspecteur deku :D
La honte soit sur Ganon: je l'ai tué avec mes 3 coeurs du début avec 0 game over: bouuuuuuuuuh

Avatar du membre
Deku Tree
Messages : 3
Enregistré le : 09 juil. 2005 2:59
Localisation : Montréal, Canada

Message par Deku Tree » 23 août 2005 19:02

Dans l'introduction, tout de suite après le moment où il est dit que Link cherche un ami qui est assis avec lui sur le trône de gloire, on entends un bruit de fée.

Et merci Mi-K, j'ai travaillé très fort pour cette information. :P
Si vous croisez un arbre qui vous sourit, probablement qu'il est de la famille :D

Avatar du membre
LightLink
Messages : 14
Enregistré le : 28 sept. 2005 1:25
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

.

Message par LightLink » 16 nov. 2005 20:46

Il se cherche un ami veut pas dire qui vaut retrouver un ami. C'est SkullKid qui devient son ami.
Longue vie a Zelda !!!

Avatar du membre
Yo
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2005 19:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Ici non la et ben tu es aveugle ou quoi ?

Message par Yo » 16 nov. 2005 20:54

Ben je crois que Skullkid est déja son ami (voir OOT chant de saria)
Je ne vis que le présent, le futur je le garde pour le lendemain, hors quand le lendemain arrive, le futur est devenu présent.

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Message par Génis » 27 août 2006 16:07

et pourquoi se serai pas Zelda, Saria, le hibou(au nom inprononcable)ou qelqun d'autre? Cela dit, c possible que se soit Skul Kid. Mais si il avait trouvé son ami, alors peut etre qu'il accompagnerait Link dans ses aventures....

Avatar du membre
Lobalùz
Messages : 53
Enregistré le : 28 juin 2006 13:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Louve de lumière

Message par Lobalùz » 27 août 2006 16:14

Zelda n'a pas changé de place, elle est toujours au château (cf dernière image de la démo de fin), Saria n'est pas plus assise à coté du trône de la gloire que Darunia (par exemple) et Kaepora Gaebora est plus un conseiller qu'un ami (je me suis d'ailleur souvent demandé si c'était pas l'Arbre Mojo réincarné, mais ce n'est pas la question :roll: ).
Pour moi, cet ami est Navi, d'ailleur, à la fin de M'sM il repart à sa recherche, c'est bien la preuve que ce n'est pas Skull Kid.

Avatar du membre
Génis
Populaire
Messages : 271
Enregistré le : 22 août 2006 18:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Enfant d'Hyrule
Localisation : Cherchez, cherchez encore et... Ne cherchez plus.

Message par Génis » 27 août 2006 16:17

je doi ademetre que tu as raison....mais tout est possible dans l'univers magique de Zelda....lol

Verrouillé