Le Jardin de Farore

Discussions sur les fan fictions/arts qui sont SUR le site "Palais de Zelda"
Règles du forum
Ce forum n'héberge PAS les fictions, merci. Les fics se trouvent sur le site du Palais de Zelda
On ne parle que des fics présentes sur le site.
Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Le Jardin de Farore

Message par Samantha » 25 avr. 2005 12:23

la mienne c'est le jardin de farore! si vous l'avez lue et si vous avez des conseils à me donner je vous suis tout ouïe!

Avatar du membre
El Wap
Messages : 184
Enregistré le : 03 mars 2004 14:06
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Indy-girl
Localisation : Sous un drapeau belge

Message par El Wap » 25 avr. 2005 17:45

C'est vrai qu'elle est aussi très bien écrite. Elle est très agréable à lire et le scénario est intéressant.

Vivement la suite, donc.

Noa
Messages : 9
Enregistré le : 26 mars 2005 2:30
Localisation : sur le forum à poster des messages

Message par Noa » 25 avr. 2005 21:35

j'aime ta fic... J'ai très hate à la suite

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Message par Ariane » 01 mai 2005 11:52

Magnifique fic ! très bon style d'écriture et très beau dessin également !

Bravo !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
minilink
Messages : 21
Enregistré le : 06 févr. 2005 20:13
Localisation : en train de courir et avec qui à ton avis?

Message par minilink » 03 mai 2005 19:34

trop cool ta fic je l'a préfére a la mienne
pfff je e reviendrai pluj ici sa ne merite pa que je me detache de sonic et de wow now i will never turn back

Avatar du membre
Es57
Messages : 60
Enregistré le : 22 mai 2004 0:10
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Serial Lawyer
Localisation : Where I can see ya...

Message par Es57 » 03 mai 2005 20:06

Très bonne fic, ma foi !
Je n'ai pas encore tout lu, mais je l'ai survolée par pure curiosité, et je peux dire que j'aime beaucoup ton style. Surtout pour ton âge, j'aurais bien aimé écrire aussi bien à 14 ans... :roll:
Chapeau.
minilink a écrit :trop cool ta fic je l'a préfére a la mienne
Tu sais, minilink, à part montrer que tu as un ego surdimentionné, ce que tu viens de dire ne sert pas à grand chose... :roll:
Enfin, on va dire que c'est un compliment. :D
"Le véritable poète a pour vocation d'accueillir en lui la splendeur du monde"
(Johann Wolfgang von Goethe)

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 05 mai 2005 9:38

je vous remercie beaucoup pour vos encouragements! ça me fait chaud au coeur et me donne envie de continuer. je jure de ne pas vous décevoir! j'aimerais bien répondre merci à tous ceux qui m'encouragent mais les modos me démonteraient, alors sachez qu je le pense! :D

Avatar du membre
Es57
Messages : 60
Enregistré le : 22 mai 2004 0:10
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Serial Lawyer
Localisation : Where I can see ya...

Message par Es57 » 05 mai 2005 10:28

Samantha a écrit :j'aimerais bien répondre merci à tous ceux qui m'encouragent mais les modos me démonteraient
Pourquoi ?
Hé, pas de mauvais esprit, on est pas des dragons... :roll:
C'est le topic de ta fic, alors tu dis ce que tu veux dedans, du moment que c'est pas du flood. :D
"Le véritable poète a pour vocation d'accueillir en lui la splendeur du monde"
(Johann Wolfgang von Goethe)

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 06 mai 2005 21:26

c'est juste que je passe quasiment tout mon temps sur le forum de redkirby et là y a parfois tellment de flood que ça fait peur^^' du coup j'ai tendance à trouver les modos d'ici un rien sévères mais en fait ils sont sympas :D . désolée, je le referai plus! :roll: !

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 11 mai 2005 21:08

si vous cherchez bien vous alez trouver un sacré clin d'oeil à la croisée des mondes, la tour des anges, (philip pullman) la première fois au chapitre 4 je crois. :D et plus tard un truc qu'i m'a été inspiré d'une certaine couverture d'un cd deux titres de linkin park^^ ( ben celle de breaking the habit en fait, j'adore cette couverure! )et puis quelques répliques de samurai deeper kyo, mais ça c'est un peu vague, désolée^^'

Avatar du membre
Lulu
Messages : 18
Enregistré le : 02 mai 2005 17:33
Localisation : Monfion-sur-Orge...
Contact :

Le jardin de Farore

Message par Lulu » 15 mai 2005 11:54

Ta fic est excellente. J'ai hâte de lire la suite... Bon courage! Et si tu pouvais me dire ce que tu penses de la mienne, ça me ferait plaisir (même une critique négative).
L'amour et l'amitié sont complémentaires: l'amitié peut effacer les larmes que l'amour fait couler.
http://www.ficspalaiszelda.forumactif.com

Avatar du membre
Shinzuku
Messages : 36
Enregistré le : 23 mars 2003 15:29
Localisation : En train d'étudier la boîte noire des Jin-Ao avec la fiancée de Taigong^^
Contact :

Message par Shinzuku » 06 oct. 2005 19:46

Bon, et bien voilà, je me suis enfin décidée à lire ta fic (si je me ramasse au ds de samedi, ce sera de ta faute ! ^^ lol), et donc voilà :

Tout d'abord, franchement, bravo ^^
L'histoire est plus que passionante, la preuve, moi qui voulait simplement faire une pause dans mes révisions, j'ai pas pu décrocher ^^
Le scénario est très original, et le style est très bien ^^

J'ai juste quelques petites choses qui m'ont peut être un petit peu refroidies parfois, comme parfois une présence vraiment trop importante de dialogues (mais tu m'as déjà dit que tu tentais d'y remédier, donc ^^), et puis les passages sentimentaux, et plus particulièrement avec thème principal, l'Amuuur (lol).
C'est pas spécialement contre toi, mais, je trouve ces passages un peu niaiseux et trop mielleux à mon goût ^^" (mais mon goût n'est pas universel, et encore heureux ^^"). Et dans ces moments là, je trouve les dialogues, un peu... plats... ^^" (mais bon voilà, entre ce que je pense et ce qu'il en est ^^")

Mais voilà, dans l'ensemble j'ai vraiment adoré, et ces deux petites choses ne sont que des détails en comparaison avec le plaisir que j'ai pris à lire ton histoire ^^
Voilà ! J'ai cru comprendre que tu commençais une nouvelle fic, alors bon courage pour la suite !^^
Image

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 07 oct. 2005 13:06

merci! :sm_13 ça me fait vraiment plaisir qu'elle t'ai plue!
pour ce qui est de l'amuuur comme tu le dis si bien, je suis en train de faire pas mal d'histoires ( dans la prochaine ) qui nauront absolument rien de niais, même plutôt violent^^'
merci pout tes encouragements! j'espère que liras l'autre aussi ( pas facile de faire une suite quand on voit la fin que j'ai faite ^^ )

Avatar du membre
kitkat
Messages : 44
Enregistré le : 30 déc. 2005 21:18
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : IcI
Contact :

Message par kitkat » 19 janv. 2006 16:07

Je viens tout juste de lire ta fic... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!! Je l'ai vraiment adoré, elle était superbe et j'ai vraiment aimé l'histoire (en fait la vie) de Shayalen, même si j'avais un petit peu de difficulté avec son nom... :roll: (problème de mémoire :wink: :lol: ) en fin, bravo! (acclamations de joie et tout ce qui s'en suit) :D :D
................ Give Me A Shot To Remember ................
... And You Can Take All The Pain Away From Me ...
.................. A Kiss And I Will Surrender ..................

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 25 janv. 2006 18:11

très contente qu'elle t'aie plus à toi aussi! j'avais l'intention de faire une version deux de ma fic, repassée, retirer les petits accrochages dans le texte, mais le nom de ma guerrière sheikah ne changera pas! pourquoi tu as du mal avec son nom, tu trouves qu'il est pas facile à prononcer...?^^' ce sont trois syllabes qui veulent dire respectivement blanc, rouge et noir. comment je le sais? figure toi qu'on me l'a dit dans un rêve..^^'
bien, en tout cas ma deuxième fic est terminée, et je ne tarderai pas à l'envoyer à Ariane, mais j'attends encore un peu. (fini le hors sujet! je sors!)

Répondre