FSA en mode 1 joueur

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Invité

FSA en mode 1 joueur

Message par Invité » 23 déc. 2004 11:30

Dans plusieurs magazines il disent que ça vaut le coup même si on joue seul... C'est vrai ?

Avatar du membre
dilbo le hobbit
Messages : 18
Enregistré le : 06 juin 2003 21:30
Localisation : Paradise, une ville de fous...
Contact :

Message par dilbo le hobbit » 05 janv. 2005 17:41

alors je vais te dire: peut-etre...
j'ai été sacrément décu par the Minish Cap, mais ce Zelda, je connais pas sa durée de vie, mais meme en solo y'a son lot de nouveautés...

déja, tu est seul pour diriger quatres links, ca change de d'habitude (meme si c'était possible dans Minish Cap, mais pas très élaboré) et c'est assez fun, vu que des fois un a une 20aine voire une 50aine d'ennemis qui te saute dessus... j'ai le jeu depuis midi, j'y ai joué tout l'après midi (chui au 2eme monde, j'ai fini le village, j'ai pas mal trouné en rond) c'est sympa, alors moi qui en avait des fois marre de passer 2 ans a couper des herbes... une tite formation en colone et zou! :lol: ou encore le lance flamme a 4! jouissif... surtout avec 50 soldats qui veulent ta peau... :lol:

pour l'instant, je l'ai vraiment trouvé pas mal, meme si son aventure linéaire (succession de niveaux) gache un peu (beaucoup) la libertée du titre...
visiblement, il doit y avoir 4 ou 5 mondes, j'espère que la durée de vie est bonne...
bah, un niveau par jour, et il doit tenir la route, ce jeu...

et j'ai un cable GBA-GC en rab maintenant :roll:

Avatar du membre
Anju
Messages : 28
Enregistré le : 18 avr. 2003 17:25
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Je suis dans Hyrule avec mon Ponyta, je fais la course avec Link et Epona.

Message par Anju » 09 janv. 2005 12:08

est-ce que il vaut vraiment le coup?
parce que en multi joueur, vu que je suis seule c un peu pas utile du tout.
Lisez mes FAQ de OOA/OOS et MM!!!!

Avatar du membre
Mana
Messages : 4
Enregistré le : 30 déc. 2004 21:48
Localisation : Village Horon
Contact :

Message par Mana » 09 janv. 2005 14:24

Non, je pense que y'a 8 mondes, puisqu'à plusieur, t'a sla Tour de Tingle et t'as 8 cases pour accéder au mini-jeux, et c'est une par niveau ^^
Soulmtes Dry Your Eyes....

Kyofan2

Message par Kyofan2 » 12 avr. 2005 21:04

j'trouve qu'il vaut le cout,meme tout seul!On me l'a prétée,c'est trop bien! :D

Volcania26

Message par Volcania26 » 13 avr. 2005 16:04

il est trop bien je te le conseille vivement

Avatar du membre
Alexleserveur
Messages : 51
Enregistré le : 03 mai 2003 14:06
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : C'est pas parce que j'habite Bourg-Clocher que je suis une cloche ! =p
Contact :

Message par Alexleserveur » 13 avr. 2005 17:23

oui, il y a 8 mondes. Il est sympa, mais faut vraiment essayer de se trouver des amis avec qui jouer, car c'est là que le jeu prend toute son ampleur.
Alexleserveur : remède antiflood !

Mon LiveJournal

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Message par Vivaldi » 07 juil. 2005 15:40

J'y ai joué tout seul. C'est cool mais... ce jeu m'a énormément déçu : ils ont trop copié :

1-Aucune nouvelle musique
2-Boss repris (oiseau géant et fantôme de WW)
3-Toute la carte et les lieux sont ceux de ALTTP et ils n'ont pas beaucoup changé. Ils auraient pu faire un nouveau monde.

A part cela, c'est super quand même. Si je mets une note : 13/20 a cose du "copitage".
Image

Avatar du membre
l'épéiste de lumière
Messages : 62
Enregistré le : 19 sept. 2005 18:15
Localisation : dans ma fiction

Message par l'épéiste de lumière » 04 oct. 2005 17:16

Moi je lui meterais 16,5 sur 20 car tout est est bien mais pas parfait a part la durée de vie qui est moyenne
point très faible du jeu : le multijoueur car il faut pour jouer à 4 il faut 4 gameboy advence et 4 cable de connexion gameboy/gamecube

Avatar du membre
pierrot44
Messages : 6
Enregistré le : 14 sept. 2005 14:09
Localisation : J'hiberne (TP : J-90)

Message par pierrot44 » 04 oct. 2005 17:51

Je trouve que le jeu est bien mais la durée de vie est un très courte en 1 joueur comme moi (ouinnn).
Ca doit être vachement bien à 4 mais j'ai pas les GBA, pas les cables, et pas les amis qui aiment jouer à Zelda.
Plus que 90 jours avant les nouvelles aventures de Link !

Avatar du membre
King dodongo
Messages : 15
Enregistré le : 10 nov. 2005 20:30
Localisation : En train de jouer ou d'admirer mes 13 jeux Zelda

Message par King dodongo » 14 nov. 2005 10:42

Pour Alexleserveur,je confirme:il y a bien 8 mondes,le huitième n'apparraissant pas du tout sur la carte au début.
Le jeu est sympa,mais un peu monotone en mode 1 joueur.En revanche,le mode multijoueur est génial,autant pour les battailles de l'ombre que pour l'épopée du Héro,qui devient alors non plus un vrai jeu Zelda,mais une course au gemmes de force entre potes.Malheureusement,le dernier niveau est un peu gavant car un coup on est tout seul dans 3 ou 4 salles d'affilée,un coup on se prend des minis-boss ou un boss et Ganon est plus facile à battre que Vaati,alors que c'est son maître et qu'il a un trident magique :? .Je ne donnerais pas plus de 16/20 à ce jeu,car ça coûte drôlement cher en câbles de liaison quand on veut jouer à 3 ou 4 :| .
Vive Zelda !!!
Image

Avatar du membre
le VRAI excalibur
Messages : 21
Enregistré le : 27 janv. 2006 18:32
Localisation : château d'hyrule

Message par le VRAI excalibur » 02 mars 2006 13:15

oui il est marrant quand tu veut te défouler :twisted:
VIVE THE LEGEND OF ZELDA

Avatar du membre
l'épéiste de lumière
Messages : 62
Enregistré le : 19 sept. 2005 18:15
Localisation : dans ma fiction

Message par l'épéiste de lumière » 05 mars 2006 10:22

pour ceux qui disent qu'il est lassant, je suis d'accord mais en même temps pas d'accord

d'accord parce que bon passer des niveaux comme ça, en fonçant dans le tas mais en même temps toutes ses couleurs, moi ça m'aide a pas me lasser ^^

Aymeric
Messages : 10
Enregistré le : 18 févr. 2006 18:48

Message par Aymeric » 05 mars 2006 13:58

moi, je le trouve nul en solo ...
mais en multi, j'emerer bien esseyer, sa a ler super(mais j'ai pas 4 cables ni 4 GBA :x

link94000

Message par link94000 » 01 juil. 2006 21:24

Aymeric a écrit :moi, je le trouve nul en solo ...
mais en multi, j'emerer bien esseyer, sa a ler super(mais j'ai pas 4 cables ni 4 GBA :x
Tu te cherche des potes et voila,la durée de vie est trop basse,le jeux je l'ai juste 1jour(j'i ai jouer 18heurs au moin)et je suis déja au niveaux 8!!! on aurait pu mettre plus de niveaux quand même,demain en 30 min je finis le jeu ouin!!!!!,mais au moin on peut refaire les stages autant qu'on veut et en recommencant du tout début(comme le lac Hylia ou les 4 Link font dodo)

Verrouillé