TWW - Gallerie de figurines

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
virtuel
Messages : 35
Enregistré le : 28 mars 2003 10:03
Pays : autre
Age : entre 15 et 18

TWW - Gallerie de figurines

Message par virtuel » 26 janv. 2005 16:14

Yop tout le monde! Bon, je suis nouvelle et (si ce topic a déja ete crée, tant pis, verrouillez-le... :cry: ) je voudrais savoir si quelqu'un a déja essayé de remplir au moins une salle complète de la galerie de figurines Tendo, vers la foret de l'arbre mojo, voire 2, 3 ou toutes...

Personellement, je m'y suis interresée et j'ai mis quelques dizaines de figurines dans diverses salles, dont celle de Ganon.

Avatar du membre
Yuna 137
Messages : 6
Enregistré le : 08 janv. 2005 10:51
Localisation : Au côtés de mes gardiens, à la recherche de l'ultime chimère!

Message par Yuna 137 » 26 janv. 2005 16:22

Bienvenue dans ce super forum!!! :wink:
A ma connaissance, cette topic n'est pas déja faites (enfin je croi je suis pas vieille ici, sa fait env. 3 semaines que je suis là)
:) J'ai commencé la gallerie, g fini la salle de Mercantile et de l'île de l'aurore (j'ai dù en faire d'autre mais je me souviens pas!!!)
Si tu veux les faire c'est simple, mais c'est super long! Faut faire plein de aller-retour!!! :roll:

Avatar du membre
renard_de_majora
Messages : 24
Enregistré le : 23 juin 2003 20:14
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Amiens

Message par renard_de_majora » 27 janv. 2005 17:47

Comme pour à peu près toutes les quêtes de collection,faut être patient... et ne pas rater les photos des boss uniques(qui peuvent bien faire foirer toute une collection :roll: )...

PS:J'en profite pour rappeler qu'on peut aussi avoir la figurine de Klingle(appraraît sur la plage de l'île de l'aurore via le poste de tingle,puis sur l'île de tingle),mais qu'il faut la récupérer avant la dernière car,étant subsidiaire,vous pouvez avoir toutes les autres figurines sans forcément l'obtenir(et lorsque vous avez toutes les figurines "obligatoires",le gérant disparaît!)Un truc qui a fait aussi foirer quelques parties de perfectionnistes... :P
"Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces?" - Pierre Desproges
"L'univers [...] est lumineux et très noir." - Jean d'Ormesson

Avatar du membre
ClemDem Goron
Messages : 19
Enregistré le : 19 sept. 2003 21:59
Localisation : avec Ganondorf, je suis son bras droit!

Message par ClemDem Goron » 27 févr. 2005 20:47

Dans ma partie il me manque que 2 figurines dans la salle des gros ennemis et boss.
Le plus grand héros des Gorons?c'est..Ganondorf!!!

Avatar du membre
alexbill
Messages : 11
Enregistré le : 04 mars 2005 19:37
Localisation : .....................A RAW..........................
Contact :

Message par alexbill » 26 mars 2005 15:12

jojo a écrit :rrrrrrraaaaahhh!!! moi jé raté les boss et demi boss unique et c'est ma deuxième partie! sinon la salle de gonodorf est presque remplis
je crois que tu peux les reprendre en photo dans la tour de ganon(ou il faut les rebattre en noir et blanc)

sinon moi, j'en ai 10 ou 11 des figurines

VaatiTV

Message par VaatiTV » 26 mars 2005 15:23

Je les aies tous, mais j'ai du faire preuve de pas mal de patience. J'aimerais aussi remrcier le guide des figurines Tendo qui m'a bien macher le trvail. :D

Avatar du membre
javaux
Messages : 18
Enregistré le : 30 déc. 2003 10:55
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Belgique
Contact :

Message par javaux » 03 avr. 2005 0:17

renard_de_majora a écrit :Un truc qui a fait aussi foirer quelques parties de perfectionnistes... :P
Le perfèctionniste c'était moi......

Pour battre les boss plusieurs fois, faut allé ds la tour de ganon.
Moi j'ai trouvé la quête des figurines très agréable.

Avatar du membre
javaux
Messages : 18
Enregistré le : 30 déc. 2003 10:55
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Belgique
Contact :

Message par javaux » 11 avr. 2005 19:37

et tu sais, tu as un zoom imense, tu peux te mettre à deux kilomètres que tu les verras encore.

Avatar du membre
Yuzelty
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2005 18:41
Localisation : Baignant dans ses larmes se mêlant à son sang...
Contact :

Message par Yuzelty » 03 mai 2005 20:03

ouais mais si t'es trop loin parfois la photo fonctionne pas... j'ai déjà essayer avec un monstre, en plus elle était presque parfaite ma photo! ._.'' juste qu'elle était étrangement floue :?

Et p'tite question comme ça: est-ce que la porte qui parle sur l'oasis compte comme un personnage pour les figurines Tendo??? Si oui, j'arrive pas à le prendre en photo et que ça marche... :roll: Le gars qui fabrique les figurines doit bien se demander pourquoi je lui apporte la photo d'une porte sinon ._.'''
"It's okay eat fish, 'cause they don't have any feelings..."

http://bethanygraves.skyrock.com

Avatar du membre
renard_de_majora
Messages : 24
Enregistré le : 23 juin 2003 20:14
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Amiens

Message par renard_de_majora » 04 mai 2005 18:18

Non non,complètement impossible voyons :mrgreen:
"Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces?" - Pierre Desproges
"L'univers [...] est lumineux et très noir." - Jean d'Ormesson

Avatar du membre
maxfosse
Messages : 11
Enregistré le : 03 mai 2005 18:02
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Contact :

Message par maxfosse » 05 mai 2005 9:36

Moi les fotos ke g trouvé lé - évidentes à deviner c les petites fées , les crabes et les mouettes( en + les mouettes son ch****** à prendre en tof!!!
snifeu g pété le joystick de ma manette le plastique se décolle

Avatar du membre
Yuzelty
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2005 18:41
Localisation : Baignant dans ses larmes se mêlant à son sang...
Contact :

Message par Yuzelty » 06 mai 2005 0:08

ouais moi aussi j'ai eu de la misère pour ceux là... Pour la mouette je l'ai pris à Outset (l'île de l'Aurore) et ça a marché ^^
"It's okay eat fish, 'cause they don't have any feelings..."

http://bethanygraves.skyrock.com

Avatar du membre
Yuzelty
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2005 18:41
Localisation : Baignant dans ses larmes se mêlant à son sang...
Contact :

Message par Yuzelty » 08 mai 2005 15:11

Ryoo a écrit :Petite astuce pour malins, que j'ai découverte:
Allez chez Autofocus (moi je l'ai fait la nuit) et demandez lui un cliché de légende, de cette façon vous pourrez obtenir des clichés rares de personnages rares moi j'ai eu Ganondorf et Jabu comme ca mais il doit y'en avoir plein d'autres...
Ça c'est écrit sur le site... Et on peut aussi le jour... C'est par rapport à la position de la lune tu peux obtenir le Roi d'Hyrule et Zelda, Ganondorf, les Grandes fées, la reine des grandes fées, Jabu, Fado et Laruto...
"It's okay eat fish, 'cause they don't have any feelings..."

http://bethanygraves.skyrock.com

Avatar du membre
maxfosse
Messages : 11
Enregistré le : 03 mai 2005 18:02
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Contact :

Message par maxfosse » 16 juin 2005 20:30

je sais kon peu lobtenir en foto de legende mé eske on peu prendre ganon en foto pdt le combat final,terminer/sauvegarder et fabriker 1 figurine a partir de 7 tof en reprenant sa partie apré avoir sovegardé/sur sa new partie vu ke lé foto son conservées?????
snifeu g pété le joystick de ma manette le plastique se décolle

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Message par Vivaldi » 23 juin 2005 12:34

Moi je n'ai pas réussi à faire la foto du boss de la tour des dieux. La tête reste collée à moi et c'est trop grand!!!!!!!!grrrrrrrrrr
Image

Répondre