L'union Link-Zelda n'aura pas lieu ?

Pour parler de Legend of Zelda en général
Avatar du membre
Nalaya
Messages : 48
Enregistré le : 14 mai 2004 2:45
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Message par Nalaya » 07 août 2004 20:53

Incroyable un forum qui m'a echappé :shock: ...
Ben pour savoir mon avis, lisez mon article auteur "Vanessa"
Je suis en cure d'anti-radotement c'est pas le moment de poster mon avis ici, j'ai ecrit un article ça suffit :lol:

Avatar du membre
Shadowyn
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2004 12:09
Contact :

Message par Shadowyn » 15 sept. 2004 16:48

Avez-vous déjà vu ou lu dans un jeu vidéo, ou un conte de fée que ce soit le demi-frère caché qui sauve sa soeur. Faut stopper les Feux de l'Amour!
L'union Zelda/Link n'est pas possible pour une raison simple: L'histoire du jeu.
Je m'explique: Si Link se mariait avec Zelda, la logique voudrait qu'ils vivent ensemble, aient des enfants et patati et patata... Sauf que du coût dans le prochain opus du jeu, les descendants de Zelda sont identiques à ceux de Link. Donc on le trouve où le Héros du temps? et la princesse??? Bah oui parce qu'en plus si ça se trouve la descendance ce ne sera que des garçons, donc plus de princesse à sauver. Mais si par "chance" ce sont des filles, les gênes du héros du temps piouft dans les filles, mais comme elles attendront comme leur mère qu'on vienne les sauver. On ne s'en sortira pas.
Donc ce n'est pas possible qu'ils s'unissent sinon fini les jeux Zelda

Avatar du membre
master marek
Messages : 12
Enregistré le : 07 août 2004 21:07
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Message par master marek » 21 sept. 2004 0:51

je suis d'accord avec shadowyn. l'unino link/zelda n'aura jamais lieu.

Avatar du membre
ganondorf
Messages : 6
Enregistré le : 09 janv. 2004 18:13
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Paris

Message par ganondorf » 06 oct. 2004 19:17

juste un truc : dans le dernier zelda, wind waker, tetra n'est pas zelda mais sa descendante!!! et link est mort depuis tres longtemps!
il n'est meme pas que question d'union link/zelda dans TWW!
2.A la fin de OoT link pars d'Hyrule et laisse zelda toute seule!!!!
donc l'union n'auras jamais lieu dans TwW 2 sauf si bien sur le realisateur decide de faire revenir link dans le passé :lol:

Avatar du membre
Shadowyn
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2004 12:09
Contact :

Message par Shadowyn » 11 oct. 2004 20:20

ganondorf a écrit : tetra n'est pas zelda mais sa descendante!!! et link est mort depuis tres longtemps!
Les descendants de Zelda se suivent au fur et à mesure des opus, et au passage ceux de Link également. Donc cela prouve une fois de plus que leur union n'a pas eu, et ne peut pas avoir, lieu.

Avatar du membre
el piafius
Messages : 33
Enregistré le : 27 mai 2003 11:19
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Localisation : au Cat's eye café je bois un super bon café et je tape la discute ac Hitomi; Aï, Rui et Toshio ;)

Message par el piafius » 17 oct. 2004 21:52

Nan franchement si Link et Zelda vive une petite amourette ok mais pas plus, sinon plus d'histoire :sm_09 :sm_09 :sm_09 :sm_09 et moi je veux que les zelda continue (normal j'suis fan :D )
Hakuna Matata

Kyofan2

Message par Kyofan2 » 14 avr. 2005 19:03

J'trouve qu'il irait bien et puis,c'est qu'un jeu! Si link est avec zelda,rien ne va changer votre vie! Dark Angel a dit:je prefererais largement link et une gerudo que link et zelda :lol:

:shock: :shock: T'es sur ?

Avatar du membre
sheenik
Messages : 13
Enregistré le : 24 avr. 2005 16:17
Localisation : zzz...hein? moi?...zzz....zzzz

Message par sheenik » 29 avr. 2005 4:35

Pour une fois ca sera bien que ca termine autrement que: Le heros et la princesse vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... :(

Avatar du membre
Sheik2
Messages : 61
Enregistré le : 02 mai 2004 15:53
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Blacktown
Contact :

Message par Sheik2 » 01 mai 2005 2:28

oué, plein de pti mioche qui court partout, qu'est-ce qui en auront fait ?? :evil:

ganondorf a écrit : 2.A la fin de OoT link pars d'Hyrule et laisse zelda toute seule!!!!
rectification de moi même : c'est pas Link qui part, mais c'est plutôt Zelda qui le jarte ! tu te souvien plus ? "maintenant il est temps pour toi de reposer l'épée de légende de repartir vivre dans ton monde"

ou un truc du genre, et bien c'est Zelda qui dit ça...
pove Link...lui il attenait un truc du style "qu'est-ce que tu fait ce soir ???" et Zelda lui dit de partir....

Et puis de toute façon je pense qu'il est très dificille de faire un truc avec les "déscendant", je pense que déjà, OOT et TWW ne se suive pas, donc ya pas d'histoire de descendant, c'est juste une histoire, au début de tWW, il parle d'un être maléfique et d'un héro vétu de vert, mais il ne dise pas "dans la contré d'Hyrule"

Samantha
Messages : 100
Enregistré le : 06 juil. 2004 20:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Ultimate self-hater
Localisation : Nord
Contact :

Message par Samantha » 01 mai 2005 10:53

c'est normal, il faut garder le suspense...
pour l'union j'aurais tendance à penser qu'elle n'aura pas lieu non plus, les réalisateurs aimeraient bien nous faire attendre :(

Avatar du membre
Yuzelty
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2005 18:41
Localisation : Baignant dans ses larmes se mêlant à son sang...
Contact :

Message par Yuzelty » 04 mai 2005 3:33

Pensez à Ruto qui voulait marier Link... pauvre elle... :cry:
Peut-être que Link est pas avec Zelda à cause qu'il veut pas faire de peine à Ruto...
Ou bah parce qu'il croit qu'il a des sentiments pour sa meilleure amie Saria...
Ou parce que son rêve est d'être fermier et que Malon pourrait lui faire réaliser... o.O
Ou bien parce que les créateurs avaient pas assez de temps pour faire une scène de la fin où Link et Zelda s'embrassent et on entend un narrateur nowhere dire "Ils eurent beaucoup d'enfants et ils vécurent heureux!" ._.'''

Et dans Wind Waker, me semble qu'à la fin je verrais ben Link et Tetra ensemble... Me semble que ça ferait un drôle de couple... o.O
"It's okay eat fish, 'cause they don't have any feelings..."

http://bethanygraves.skyrock.com

Avatar du membre
Nicosnake
Messages : 3
Enregistré le : 23 mai 2003 20:20
Localisation : Dans la suite royale a la forteresse Gerudo
Contact :

Message par Nicosnake » 22 juil. 2005 19:11

Je c'est pa comment se finit MM parcque je l'ait pas mais je pense qu'il va revenir dés qu'il laura trouvé et il reviendra a hyrule (TP commence) et il sort avec zelda ! et je pense que cette fois la relation sera plus profonde et tout est bien qui finit super bien
Maintenan que j'ai tuer Ganondorf et que je suis le seul gerudos "homme" c'est moi le roi de voleuses !

Avatar du membre
din
Messages : 6
Enregistré le : 02 août 2005 13:30
Localisation : très loin, très très loin...

Message par din » 19 août 2005 12:19

Impossible! Ce que zelda représente pour link c'est une porte ouverte sur sa mission, elle l'aide juste a finir sa quete dans hyrule (ou a la déclencher!). Je pense plutot que link a un petit faible pour saria (je sait pas si vous l'avez remarquer mais dans Ocarina Of Time il a l'air bien triste de partir a l'aventure a l'idée de quitter Saria!).
Bonjour ! :D

Avatar du membre
B@h@mUt
Messages : 13
Enregistré le : 02 sept. 2005 12:10
Localisation : Draguignan Var en tarin de noyer Exelo

Message par B@h@mUt » 03 sept. 2005 14:02

En tout on ne peut pas donner de réponse concrète étant donné que les Zelda ne se suivent pas vraiment.Moi je pense que l'amour n'a pas sa place dans les aventures de link;je pense qu'il n'a pas vraiment le temps d'exprimer ce genre de sentiment :wink:
!C3 cR3@m Sh!V@ : TéToN gL@cé

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Message par Vivaldi » 17 sept. 2005 14:59

Je pense que le jour où Link et Zelda seront ensemble, ce sera pour le dernier des Zelda... Ca ferai une bonne vraie fin! ^^
Image

Verrouillé