Moi c'est Haekye ^^

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Avatar du membre
Haekye
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2018 16:55
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Petit chat qui passe par là
Localisation : Dans une boîte en carton

Moi c'est Haekye ^^

Message par Haekye » 19 juin 2018 17:37

Bonjour tout le monde!

Alors pour commencer, je pense que ce sera le seul forum où je posterai quelques trucs dans ma vie (eh oui je suis plutôt timide voyez-vous >w<)!
J'ai grandi en regardant mon père jouer à Twilight Princess, mais j'avais un peu (trop) peur des monstres pour me lancer moi même... J'avais 6 ans et avouez les monstres de ce jeu peuvent parfois être terrifiants °^° Du coup, je me promenais juste dans les plaines avec Epona en tuant des petits gobelins par-ci par-là.
Bref, j'ai également fini Skyword Sword, et maintenant du haut de mes 17 ans je m'attaque à Breath of the Wild \^w^/
Je connais ce site depuis quelques années maintenant, et je le trouve toujours aussi complet c'est fou :sm_04 Ça a dû demander tellement de travail bravo bravo °^° Alors je me suis dis qu'un jour il faudrait que je fasse un petit quelque chose dessus (à vrai dire je me sentais comme une voleuse à utiliser tout les trucs et astuces du jeu sans jamais contribuer huhuhu)! Et voilà comment j'ai fini par m’inscrire ! \^w^/

Rien ne dit que je viendrai très souvent, mais j'essaierai de faire de mon mieux si je trouve quelque chose =w=
Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée >v<

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Moi c'est Haekye ^^

Message par Sheikah » 20 juin 2018 11:49

Haekye a écrit :
19 juin 2018 17:37
je me promenais juste dans les plaines avec Epona en tuant des petits gobelins par-ci par-là.
Tu tuais des Bokoblins,on ne va pas s'entendre... é_è

Bienvenue sur le forum,j'espère que tu te plairas ici! :mrgreen:
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Haekye
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2018 16:55
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Petit chat qui passe par là
Localisation : Dans une boîte en carton

Re: Moi c'est Haekye ^^

Message par Haekye » 20 juin 2018 16:33

Ah oui effectivement =w= En tout cas merci ^^

Avatar du membre
Zephir
Messages : 68
Enregistré le : 26 nov. 2017 18:11
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Le Vent conteur de l'Ouest
Localisation : Là où le vent me porte

Re: Moi c'est Haekye ^^

Message par Zephir » 20 juin 2018 16:53

Chalut, bienvenue sur le forum ! :bienvenue:

Je vois que tu es déjà allé apporter ta contribution pour aider le PdZ, c'est vraiment sympa de ta part d'aider ! :sm_12

Bon, je vais laisser the question pour les autres, au cas où ils passent par ici... Sinon, as-tu joué à d'autres Zelda que TP ou BotW ? D'autres jeux vidéos ?
Le Temps est une illusion facile à cerner, mais bien moins à briser.

Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

Re: Moi c'est Haekye ^^

Message par Prince Sidon » 21 juin 2018 11:12

bienvenue à toi sur le forum :bienvenue:

je commence directement avec les questions ^^ :

as-tu joué à d'autres Zelda que Twilight Princess, Skyward Sword et Breath of the wild ?
à quels autres jeux as-tu joué ?
t'intéresses-tu à d'autres oeuvres (Manga, Films, Musique, Littératture, etc...) ?
et, étant en avance sur les autres, je vais pouvoir te poser LA Question: t'intéresses-tu au métal ?

voilà, passes du bon temps sur le forum ^^
Image
Don't give up! I believe in you!

Avatar du membre
Haekye
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2018 16:55
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Petit chat qui passe par là
Localisation : Dans une boîte en carton

Re: Moi c'est Haekye ^^

Message par Haekye » 22 juin 2018 0:12

Il était une fois, une fille qui ne savait pas synthétiser ses idées

Alooors du coup j'ai juste joué à ces 3 jeux Zelda, et en dehors de ça j'ai aussi joué à Dishonored 1 j'aimerai avoir le temps de finir le 2 =w=
Je peux aussi citer FFXV et FFXIII-2 (je savais pas que des gens crachais sur FFXIII et celui-ci, je les ai bien aimés mua °^° Le 2 plus que le 1 mais bon)
J'aime beaucoup beaucoup Fire Emblem, même si j'ai joué qu'à Radiant Dawn, en fait j'aurai bien voulu jouer à ceux de la 3DS mais j'ai pas la console alors.. TwT
J'ai joué à tout plein d'autres trucs (Ace Attorney, Professeur Layton, Assassin's Creed II, Rime, Tomb Raider par exemple), après d'autres m'ont pas forcément marqués ^^
Bref je suis plutôt RPG dans l'ensemble ^^

Ce post va être long

Côté mangas!
Bon alors mes deux plus graaannnds mangas : One Piece (en plus je suis à jour hehehee) et Tsubasa Reservoir Chronicle de CLAMP ! J'ai remarqué que peux de filles aimaient One Piece bizarrement :| Et sinon pour Tsubasa c'est surtout les dessins et l'univers de CLAMP que j'adore >v< J'ai lu a peu près 70% de leurs mangas je dirai ? Sakura Card Captor, Kobato, xxXHolic, Chobits..
Je suis pas tant manga que ça finalement :sm_31 Mais en tout cas One Piece me hype toujours autant =w=


Littérature !
Alors alors, j'aime beaucoup les romans Fantasy, mais après en avoir lu un en particulier, j'ai juste trop peur d'en rouvrir un nouveau. Pourquoi me diriez-vous ? Parce-qu'il est génial et que je veux pas tomber sur une histoire lambda du style "Petit garçon des campagnes trouve qu'il a un super pouvoir ancestral, alors il va voir le vieux sage qui habite dans un trou, puis il commence une longue aventure pour accomplir la prophétie blabla... Apparition d'elfes, de nains et de dragons..."
Bref :sm_18 Le roman génial s'intitule donc Les Chroniques du Tueur de Roi de Patrick Rothfuss. CE MEC EST UN GÉNIE ! L'univers est complet et l'histoire sort tellement du schéma habituel >v< Tout ça pour dire que j'aime vraiment cette trilogie >v<

Personne va jamais lire ce post en entier

Musiiiiiiique
Bon alors ça fait 10 ans que je fais du piano, et comment vous dire que la musique c'est quelque chose que j'aime vraiment vraiment
Je suis quand même passée par des phases musicales... discutables on va dire XD

-Phase Vocaloid & Co, Utaite (en gros des chansons Vocaloid mais chantées par des vrais gens, c'est plus puissants. c'est mieux.)

-Phase Dubstep & Co, même si la Dubstep en elle même c'est pas trop trop mon truc. En fait j'ai fini par virer vers le Glitch Hop, parce-que c'est moins.. dark ? Je sais pas trop comment l'expliquer =w= retenez juste que je suis passée par une phase musique électronique

-Phase Chilllll, ce sont des loop d'environ 2 minutes je dirai, un peu style hipop mais très très soft (chill quoi)

-Phase pop punk : j'ai absolument pas grandi dans du Green Day et Sum 41, mais j'en écoute un petit peu =w= Après, y'a des groupes je sais pas trop où les classer : One OK Rock et Panic at the Disco par exemple, eux je les adores par contre

-Et enfin le métal (me tape pas dessus je suis pas calée sur le sujet °^°) Bon voilà j'en écoute pas beaucoup MAIS je ne trouve pas ça horrible et satanique et fait pour des tarés loin de là XD Parmi mes chansons préférées je pourrai citer :
BMTH : Can you feel my heart, Sleepwalking, Doomed, Drown, Throne, Happy Song
Crown The Empire : Makeshift Chemistry
Vala? °^°

Et puis y'a aussi Dorothy je sais pas où la mettre dans les 3 milliards de sang us catégories de rock mais j'aime vraiment beaucoup son premier album °^°

Je tiens à te remercier toi qui as pris le temps de me lire

Voilà mon problème, je développe trop quand on me pose des questions précises XDDDDD J'ai même pas tout dis, mais c'est pas grave =w= Ça suffit comme ça je pense =w=

Avatar du membre
Mijochat
Messages : 5
Enregistré le : 14 juin 2018 22:47
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Moi c'est Haekye ^^

Message par Mijochat » 23 juin 2018 10:56

Salut Haekye ! Bravo pour ta présence sur ce forum, ça fait plaisir de voir que les générations qui nous suivent, nous les anciens (heu... vu mon âge, je pourrais presque être ton arrière-grand-mère, hiiiihihihi !) comptent parmi elles des personnes comme toi. Bienvenue :P

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Moi c'est Haekye ^^

Message par Stormy » 23 juin 2018 19:08

Et bien je te souhaite bienvenue sur ce forum !

Par manque de temps (révision du BAC) je me contenterai ici aussi de te souhaiter de passer du bon temps sur ce forum ^^
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Moi c'est Haekye ^^

Message par Ariane » 28 juin 2018 17:36

Bienvenue parmi nous Haekye !
Merci beaucoup pour tes compliments.
Le roman "Les Chroniques du Tueur de Roi" m'a l'air bien sympa, je vais peut-être essayer ;)
A bientôt !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Der 7e Schatten
Populaire
Messages : 246
Enregistré le : 03 déc. 2016 12:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Großmeister der Finsternis
Localisation : Irgendwo zwischen Deutschland und Frankreich...

Re: Moi c'est Haekye ^^

Message par Der 7e Schatten » 24 juil. 2018 20:36

Salutations belle compagnie !

Eh bien, pour citer du Bring Me The Horizon (métalcore), c'est pas mal quand même, tout le monde ne commence pas forcément par là ! X) Après, si tu veux essayer autre chose, viens donc nous rendre visite... ^^
Image

Répondre