Présentation et chaine Twitch.

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Répondre
Avatar du membre
Abdou7814
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2018 9:07
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Présentation et chaine Twitch.

Message par Abdou7814 » 04 mars 2018 9:26

Bonjour à toutes et à tous je me présente, Abdou j'ai 14 ans et je suis actuellement au collège en classe de 3ème.
J'ai découvert Zelda grâce à OOT sur 3ds ( Le meilleur :sm_13 ) Et j'ai eu un déclic c'était mon premier jeu sur console et mon premier Zelda. Par la suite j'ai eu Majora's Mask sur 3ds, A Link Between The World, Twilight Princess et A link to the Past :link04 où je suis actuellement entrain d'y jouer sur la SNES.
J'aimerai vous partagez mon amour pour cette licence qui est pour moi la meilleure du MONDE ( Après y'a Fire Emblem mais ça reste à voir :lol: ). Donc je live sur Majora's Mask N64 ( Sur émulateur :cry: ), je suis débutant sur Twitch donc n'hésitez pas à me donner des conseils constructifs afin d'améliorer ce que je fais ! :sm_12 Si ma présentation vous a plus n'hésitez à me follow sur ma chaine Twitch et se retrouve à une prochaine fois sur le Forum ! Bye !
Le lien de ma chaine Twitch: https://www.twitch.tv/abdou7814

Avatar du membre
Zephir
Messages : 68
Enregistré le : 26 nov. 2017 18:11
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Le Vent conteur de l'Ouest
Localisation : Là où le vent me porte

Re: Présentation et chaine Twitch.

Message par Zephir » 04 mars 2018 14:04

Salut Abdou 7814 ! :bienvenue:

Bienvenue sur le forum de Palais de Zelda. Je laisse aux autres le soin de poser LA question ^^

Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi sur le licence. As-tu joué à TP sur Gamecube ou en HD ?
Le Temps est une illusion facile à cerner, mais bien moins à briser.

Répondre