Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

C'est ici que vous pouvez vous présenter
Règles du forum
Merci de faire des présentations plutôt complètes !
Avatar du membre
Bløødy Linkette
Messages : 39
Enregistré le : 21 juil. 2017 9:48
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Hautes-Pyrénées, Midi-Pyrénées
Contact :

Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

Message par Bløødy Linkette » 22 juil. 2017 10:11

Salutations à vous ! ^-^

Moi, c'est Bloody Linkette. Mon véritable prénom est Gloriane, mais certains me surnomment Glo ou Gloglo. Si vous souhaitez m'appeler ainsi, y a aucun souci, j'y suis habituée, c'est comme vous voulez. À part ça, j'ai 24 ans fin du mois prochain, je suis sans emploi, je suis née dans les Hautes-Pyrénées et j'y vis encore. Je suis aussi une metalleuse aimant le chant saturé, l'originalité, le mystère, la science-fiction, les choses folkloriques ou celtiques, le fantastique, la fantasy, les choses sombres, les chats, le virtuel et probablement d'autres choses qui me sont pas venues sur l'instant. ^^

Pour ce qui est de Zelda, j'ai découvert malheureusement assez tard et j'aurais bien aimé avant (contrairement à Pokémon), mais c'est comme ça. Le premier opus que j'ai fait est Phantom Hourglass sur cartouche que j'avais acheté d'occasion fin janvier 2013, mais à cet époque j'étais loin d'être encore à fond dedans. J'ignore comment cet engouement pour Link et Dark Link est venu, car chez moi certaines choses sont longues et progressives, ça s'est fait au fil du temps. Ça a commencé début 2015 (oui, c'est plutôt récent), après avoir fait Ocarina of Time et Majora's Mask sur émulateur, peut-être 3DS aussi, je m'en souviens plus très bien. Je m'y suis plongée vraiment petit à petit, c'est arrivé tout seul, comme quand on tombe amoureux un peu. Au début, c'était notre beau protagoniste ; puis ensuite son ombre qui m'a attirée. Personnellement, je me considère comme une fan de Link/Dark Link aimant beaucoup l'univers de Zelda, mais quelques personnes ont dit que j'étais carrément une fan de la série et j'en ai corrigé deux ou trois. Je sais plus vraiment quoi en penser à vrai dire, mais dans le fond ça me fait tout de même plaisir de voir ou d'entendre ça. ^^ C'est vrai que j'ai tendance à regarder quand je vois du Zelda ; à vous d'en juger. ^^
Autrement, j'ai fait ou terminé ceci pour le moment, dont quelques parties à 100 %, ou presque. Et bien entendu, j'ai Breath of the Wild sur ma Wii U. J'ai tout regroupé sur cette image pour que ce soit moins long à expliquer et éventuellement pour montrer à d'autres personnes. Sinon, j'aime particulièrement Ocarina of Time et Twilight Princess, suivis de près par Majora's Mask, mais j'ai trouvé ceux auxquels j'ai joué également très bien, ils ont chacun leur charme.
Après, j'aimerais vraiment aussi me déguiser entièrement en Dark Link, avoir le cosplay complet. J'espère pouvoir un jour. ^^

Pour rester dans les jeux et terminer, j'aime bien Skyrim aussi, mais ça fait un moment que j'y ai pas retouché.

Je vais m'arrêter là, je pense que c'est suffisant. Je suis déjà assez pipelette quand je m'y mets, généralement à l'oral, j'ai essayé de faire le moins long possible. Enfin, à vous de me découvrir si vous le souhaitez. ^^

J'ai hésité quelques fois à m'inscrire sur ce forum et me présenter ensuite. Je suis timide dans certaines situations et craintive, mais j'ai finalement sauté le pas. Oui, je sais, c'est bête. Avant ça, je consultais le site et j'y passe par moments encore. Enfin, maintenant c'est fait. ^^ J'ai pas beaucoup de personnes à qui faire partager mon petit monde non plus, du moins Zelda et le metal que j'écoute. Je me sentais un petit peu seule dans mon coin, donc j'ai fini par venir à vous. En espérant faire quelques rencontres sympathiques, quand bien même elles resteraient virtuelles.

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

Message par Anarith » 22 juil. 2017 13:24

Bonjour et bienvenue sur le forum =) Bon déjà comme tu es une métalleuse tu vas te faire quelques amis, on en a quelques uns ici ^^
On a déjà eu des fans de Dark Link mais il faut avouer que là ça se rapproche plus d'une religion :mrgreen: Auras-tu le courage de braver The Adventure of Link pour le rencontrer à nouveau ? ^^
D'ailleurs, je vois que tu as une Wii U, as-tu joué au spin off Hyrule Warriors ? Même si le gameplay n'a rien à voir avec les jeux Zelda, il y a aussi Dark Link à l'intérieur ;3

Sinon c'est bien tu as quand même pu jouer à pas mal de jeux, même si c'est clair que de mon avis, il faut jouer au duo ALTTP / ALBW ainsi que les Oracle et Link's Awakening, et bien entendu Skyward Sword mais je vois que tu en as la volonté donc c'est bien ! ^^

Sinon petites questions : Tu aimes la Fantasy, tu aimes la lecture en général aussi ? Si oui, tu as des exemples de romans préférés ? Et la dernière : aimes-tu les mangas et / ou l'animation japonaise ?
Voilà ça sera tout pour le moment, en espérant que tu passes de bons moments ici =)

PS :
Je vais m'arrêter là, je pense que c'est suffisant. Je suis déjà assez pipelette quand je m'y mets, généralement à l'oral, j'ai essayé de faire le moins long possible.
Euh... comment dire. Non non, je ne me sens pas du tout visé, personne ne confirmera ça :awesome:
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Der 7e Schatten
Populaire
Messages : 246
Enregistré le : 03 déc. 2016 12:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Großmeister der Finsternis
Localisation : Irgendwo zwischen Deutschland und Frankreich...

Re: Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

Message par Der 7e Schatten » 22 juil. 2017 15:07

Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin
Ahhh !
Bløødy Linkette a écrit :Je suis aussi une metalleuse aimant le chant saturé, l'originalité, le mystère, la science-fiction, les choses folkloriques ou celtiques, le fantastique, la fantasy, les choses sombres, les chats, le virtuel et probablement d'autres choses qui me sont pas venues sur l'instant. ^^
Aahhhhhhh !
Bløødy Linkette a écrit :Sinon, j'aime particulièrement Ocarina of Time et Twilight Princess, suivis de près par Majora's Mask
Aaaaahhhhhhhhhhh ! Mais c'est que l'on va très très bien s'entendre nous deux ! :mrgreen:

Salutations belle compagnie, Der Siebte Schatten (la septième ombre pour les non-germanophones) vous souhaite la bienvenue sur le forum ! ;)

J'ai deux questions pour ma part :
  • Niveau métal : Des noms de groupe ou des styles en particulier ?
  • Le jeu de rôle, l'univers de Ctuhlu... Dans ces autres rites satanistes aussi ? :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Bløødy Linkette
Messages : 39
Enregistré le : 21 juil. 2017 9:48
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Hautes-Pyrénées, Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

Message par Bløødy Linkette » 22 juil. 2017 16:26

Réponse à Anarith

Tout d'abord, je te remercie pour la bienvenue. ^^ Pour le metal, ravie d'entendre ça, vraiment ! ^_^
J'aime bien le terme que tu emploies en ce qui concerne Dark Link. :') Je pourrais me sentir ciblée vu la cinquantaine d'images que j'ai de lui. ^^'' J'en ai aussi de jolies de Link et quasiment autant, mais pour Dark Link, y en a un poil plus. The Adventure of Link est prévu comme ceux qu'il me reste. D'ailleurs une personne de mon entourage qui a fini le jeu y a longtemps m'a dit que j'allais en baver, qu'il est dur et nul. Mais bon, pour la nullité, ça c'est son point de vue. Pour ce qui est de la difficulté, j'ai vu et entendu ça sur YouTube. Je sais à quoi ressemble le jeu plus ou moins sur quelques plans.
Alors, Hyrule Warriors, je le possède, mais sur 3DS. Faudrait que je l'avance aussi, ça fait un moment que j'y ai pas touché. Ma Wii U, je l'ai achetée après et pour Breath of Wild, elle est de l'an dernier. Entre-temps, j'ai repris Wind Waker pour un 100%, je l'avais déjà fait sur Dolphin bien avant. Sauf que j'ai abattu des créatures qui ne réapparaissent pas pour la galerie Tendo, donc je ne l'ai pas du tout entreprise, d'où le 99%. Je m'étais mal organisée, ça m'a agacée du coup.

Comme j'ai dit précédemment, les autres sont en prévision. Y a juste Skyward Sword qui va me poser problème : je n'ai ni Wii, ni de télé dans ma chambre sans compter le manque de place, un PC pas assez performant et une maman qui n'aime pas tellement les jeux vidéo, c'est pas sa génération. J'aimerais le faire, mais c'est pas évident. Il faudra que j'attende d'avoir un loyer ou un appart.

Non, je ne suis pas lectrice, j'aime pas lire, mais j'aime les choses quand même dans ce genre-là. Je regarde surtout des films d'horreur, de SF et fantastique en streaming.
Non, je regarde pas tellement de manga, mais ça me dérange pas. Le seul animé que j'ai vu l'an dernier en entier avec les films (je vais compter que celui-là), c'est Bleach et j'ai pas été déçue, j'ai bien aimé. ^^ J'aime beaucoup Tōshirō et Ulquiorra (encore mes goûts pour les choses dark et creepy). Après, j'aime bien les mangas pour le côté artistique surtout. Y a bien Pokémon aussi, mais ça va être long à tout raconter et j'ai arrêté début de la 6G, avec les épisodes de XY.
Merci beaucoup pour les bons moments. :)


Réponse à Der 7e Schatten

Merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue à toi aussi et enchantée de faire ta connaissance ! :) Je vois qu'on a des goûts similaires, effectivement. ^^
Niveau metal, j'ai pas de style préféré et j'écoute surtout du violent, du morbide ou encore du sinistre, ordinairement. Je dois bien reconnaître que j'ai beaucoup de death dans mon répertoire (deathcore, death metal, death mélodique...), le black suit après, mais j'ai d'autres styles, j'ai un peu de tout et trop d'artistes pour tous te les mentionner. Je suis quelqu'un qui aime aussi la diversité en général. Si ça t'intéresse et peut te donner une petite idée, tu as ma playlist en signature. ^^
Si j'ai bien compris la question, non, je joue pas aux jeux de rôle (si c'est bien ceux auxquels je pense), mais j'aimerais essayé au moins une fois pour voir. ^^ Je connais pas l'univers que tu m'as cité mais j'avoue aimer toute chose sombre, donc les démons, les anges noirs, le satanisme, etc., y font partie. ^^'' Je suis pas sataniste dans la vie réelle non plus, mais ça attise juste ma curiosité, ça m'attire et j'ignore parfois pourquoi. Je compte pas le devenir, je pourrai pas : je suis inoffensive, trop gentille et j'en connais aussi deux qui me gifleraient si je fais une telle chose. Oui, je suis un sacré spécimen et on s'ennuie pas non plus avec moi, habituellement. x')
J'espère avoir bien répondu à ta dernière question, j'étais pas entièrement sûre, auquel cas je m'en excuse. (Sympa, l'image dans ta signature, je l'aime bien, Oni Link et Midona aussi. ^^)

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

Message par Hikari » 22 juil. 2017 16:58

Bienvenue :bienvenue:
Bløødy Linkette a écrit :Moi, c'est Bloody Linkette.
Ah ! Linkette on a trouvé ton double maléfique !

Edit Linkette : Ah parce que c'était pas déjà moi la version maléfique ? :3
Bienvenue aussi, pendant que je squatte !
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Bløødy Linkette
Messages : 39
Enregistré le : 21 juil. 2017 9:48
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Hautes-Pyrénées, Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

Message par Bløødy Linkette » 22 juil. 2017 17:22

Merci beaucoup, Hikari ! ^^

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

Message par Sanitarium026 » 22 juil. 2017 18:32

Salutation Dark bloddy Gloriane de la nuit sombre.

Pour le côté dark : https://forum.palaiszelda.com/viewtopic ... 37&t=11410" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu dois écouter Arch enemy donc ? Niveau chant saturé c'est bien dosé.. Ou pire encore 1349 ! (c'est mega dark of darkness :mrgreen: )

Ya pas d'IRL prévu pour le moment... dès que ya des projets ils sont sans suite.. donc ca reste essentiellement des contacts virtuels. La dernière IRL du pdz remonte à 2012.. c'est dire !

Bref amuse toi bien !
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Bløødy Linkette
Messages : 39
Enregistré le : 21 juil. 2017 9:48
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Hautes-Pyrénées, Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

Message par Bløødy Linkette » 22 juil. 2017 19:18

Merci pour la bienvenue et le lien que tu m'as envoyé, Sanitarium, j'irai jeter un œil. ^^

Oui, j'ai quatre morceaux d'Arch Enemy dans ma biblio musicale, ce groupe est énorme. ** Je connais pas 1349, j'irai écouter ça prochainement.

Pour l'IRL, j'imagine bien, et je vois aussi. Puis vu où je réside et peut-être ma situation, ça va être difficile pour moi, même si je peux me déplacer en train.

Merci ! ^-^

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

Message par Sheikah » 22 juil. 2017 19:24

Bienvenue au PdZ,c'est une présentation bien complète! :mrgreen:
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Bløødy Linkette
Messages : 39
Enregistré le : 21 juil. 2017 9:48
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Hautes-Pyrénées, Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

Message par Bløødy Linkette » 22 juil. 2017 19:27

Merci beaucoup, Sheikah. x') Et encore, je pouvais mettre plus, mais j'ai préféré enlever. :')

Avatar du membre
Der 7e Schatten
Populaire
Messages : 246
Enregistré le : 03 déc. 2016 12:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Großmeister der Finsternis
Localisation : Irgendwo zwischen Deutschland und Frankreich...

Re: Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

Message par Der 7e Schatten » 22 juil. 2017 21:29

J'ai pas non plus dit que j'étais sataniste non plus, ni toi, c'était façon de dire (et voilà, on va encore me prendre pour un nazi sataniste nécromancien... comme beaucoup de monde :lol: ) !

Sinon en ce qui concerne l'univers de Ctuhlu, je pense que cela te plairait beaucoup. C'est issu des œuvres de Lovecraft (que tu devrais lire... et moi aussi X)) et cela a pas mal de succès en jeu de rôle. J'ai déjà fait plusieurs parties de l'appel de Ctuhlu (c'est le système de JDR sur cet univers) et j'ai toujours adoré ! C'est du fantastique qui vire à l'horreur, histoires de phénomènes surnaturels qui présagent l'arrivée de montres de dimensions parallèles, invoqués par des cultistes... Pour exemple, je te laisserais regarder ce qu'est un Shoggoth... :sm_36

Pour la musique, je t'ai déjà répondu dans le sujet correspondant ! ;)

Sinon concernant ma signature, j'ai demandé un mélange entre Twilight Princess et Majora's Mask qui fasse assez sombre ici. Tu peux demander si tu veux si t'as besoin de quelque chose... Pour ma part, faut remercier Hikari pour la mienne ! :)

Enfin, concernant les IRL, je pense que ce ne sera effectivement pas pour bientôt, hormis évènement particuliers, comme la Japan Expo (mais j'ai pas pu cette annééééeee) ou des festivals (d'ailleurs, on était deux au Hellfest (avec Nillan, mais on s'est pas croisés X)) cette année et j'irais peut-être à la fête du bruit de Landerneau)... Oh tiens en parlant encore de métal, je te conseille de passer par ici !
Par contre, à défaut, on a créé un serveur Discord et on peut t'y inviter si tu le souhaites ! ;)
Image

Avatar du membre
Bløødy Linkette
Messages : 39
Enregistré le : 21 juil. 2017 9:48
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Hautes-Pyrénées, Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

Message par Bløødy Linkette » 22 juil. 2017 23:01

Non, je t'ai pas pris pour un sataniste, t'inquiète. ^^ Et franchement, t'es bien tombé, ça m'aurait même pas dérangée si tu l'étais, et j'ai rien contre les nécromanciens non plus. J'aime bien aussi les sciences occultes. Enfin, la curiosité qui me pousse, comme toujours. ^^'' Oui, je suis bizarre, je sais. :')

D'accord et merci pour l'univers de Ctuhlu, je regarderai tout ça quand j'aurai un moment. ^^

Pour la musique, j'ai vu et répondu en retour. ^^

En tout cas, j'aime ta signature, et Hikari est gentille de t'avoir monté cette image. ^^ Je demanderai si j'ai une idée, j'en ai pas pour l'instant. ^^

T'as de la chance de pouvoir aller à la JE ou au Hellfest, j'y suis jamais allée et j'aimerais vraiment, mais j'habite loin de tout ça. x( Je suis allée une fois au Toulouse Game Show avec mon cousin de l'Hérault en novembre 2015 et je m'étais acheté trois trucs en rapport avec Zelda. Y a aussi le Tarbes Geek Festival avec ma pote l'an dernier début décembre, où j'ai failli me prendre une épée de Dark Link à 45 €, la même que j'ai du TGS à la maison mais en noir et rouge, mais la machine pour payer avec la carte bleue était cassée... J'étais dég, j'avais pas de liquide, ni mon carnet de chèque sur moi. Depuis que j'ai une carte bancaire, je le prends plus avec moi.
Pour le sujet sur le metal, j'ai vu et répondu. Merci ! :)
Pour Discord, je veux bien, même si ça fait un long moment que j'y suis pas retournée. ^^

Avatar du membre
Der 7e Schatten
Populaire
Messages : 246
Enregistré le : 03 déc. 2016 12:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Großmeister der Finsternis
Localisation : Irgendwo zwischen Deutschland und Frankreich...

Re: Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

Message par Der 7e Schatten » 22 juil. 2017 23:31

Bløødy Linkette a écrit :Non, je t'ai pas pris pour un sataniste, t'inquiète. ^^ Et franchement, t'es bien tombé, ça m'aurait même pas dérangée si tu l'étais, et j'ai rien contre les nécromanciens non plus. J'aime bien aussi les sciences occultes. Enfin, la curiosité qui me pousse, comme toujours. ^^'' Oui, je suis bizarre, je sais. :')
... Bon ben on est deux maintenant. Moi aussi on me traite de bizarre parce que je suis curieux et friand de ce genre de trucs, les sciences occultes... X)
Image

Avatar du membre
Bløødy Linkette
Messages : 39
Enregistré le : 21 juil. 2017 9:48
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Hautes-Pyrénées, Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

Message par Bløødy Linkette » 23 juil. 2017 0:16

Bienvenue un peu au club alors ! x') À vrai dire, je le dis rarement que j'aime ça pour éviter qu'on me regarde de travers (sciences occultes ou paranormal par exemple), mais mon amie ou encore mon cousin le savent et comme ils me connaissent, il savent qu'ils n'ont rien à craindre de moi. J'ai rien d'effrayant, même si je mets constamment beaucoup de noir et mes bottes de plomb à la Dark Link (mes New Rock) quand je peux les mettre. (Je suis pas goth, je précise, on sait jamais.) Mais après, je m'en fous, les gens pensent ce qu'ils veulent, tant que je sais que je suis pas folle ou le contraire, ça me va. J'impressionne surtout. :')

Avatar du membre
Elincya
Messages : 72
Enregistré le : 12 mai 2017 22:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Contact :

Re: Bloody Linkette, ou une Dark Link au féminin

Message par Elincya » 23 juil. 2017 11:23

Bienvenue Bloody Linkette ! ^^
J'espère que tu te plairas ici !
La louve qui aime rêver et manger des steaks !

Répondre